Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [psp] final fantasy : the war of the lion [psp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Empty
MessageSujet: [psp] final fantasy : the war of the lion [psp]   [psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:25

Voila juste une petite new pour les personne possédant ce jeux et étant exédé par le faite que sa soit en anglais : un patch de traduction en Fr. devrai prochainement sortir, fait par une team.

Par contre a ce que j'ai compris il faut un psp craquer pour que sa marche et y'a quelque manip a faire, mais aprés a nous une histoire a 100% comprehensible Smile

Aprés a voir si sa se fera vraiment j'essairai de me tenir au courant yant moi même le jeu et galéran pour comprendre (sachant que dans les final fantasy les histoire son deja compliquer parfois alors quand c'est en anglais et qu'on le comprend a moitier ...)
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Empty
MessageSujet: Re: [psp] final fantasy : the war of the lion [psp]   [psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:15

Il est vrai que de tous les RPG en anglais auxquels j'ai pu jouer, Final Fantasy Tactics est, de loin, celui avec le langage le plus soutenu. Son scénario est sans doute un des meilleurs encore à ce jouret par conséquent, hyper complexe.

Tu viens avec ta psp ce WE ? On pourrait se faire une partie connectés, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Empty
MessageSujet: Re: [psp] final fantasy : the war of the lion [psp]   [psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:00

ouai je viens avec ce week donc pas de probleme on pourra essayer par contre mes perso sont pas surper puissant donc a voir si y'aurau pas trop de difference ^^.

Moi j'aime pas comprendre a moitier donc bon ... mais sa entraine mon anglais jme dis sa Lol
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Empty
MessageSujet: Re: [psp] final fantasy : the war of the lion [psp]   [psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:42

C'est exactement ce que je me disais quand je le faisait sur PS1.(pour l'anglais)
Ba mes persos sont lvl 38-40 en moyenne sauf Ramza lvl65. Pour que tu aies une idée.
Je dois avoir une sauvegarde antérieure aussi donc on verra bien c'est surtout histoire de tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Empty
MessageSujet: Re: [psp] final fantasy : the war of the lion [psp]   [psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:45

le patch semble être sortie !

Il ne reste donc plus qu'a craquer votre psp et a vous ce jeu en francais Very Happy

http://www.pspgen.com/traduction-francais-final-fantasy-tactics-vient-commencer-actualite-71812.html
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Empty
MessageSujet: Re: [psp] final fantasy : the war of the lion [psp]   [psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:10

sa va faire plaisir de le faire en français moi qui n'y prend rien de rien en anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Empty
MessageSujet: Re: [psp] final fantasy : the war of the lion [psp]   [psp] final fantasy : the war of the lion [psp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[psp] final fantasy : the war of the lion [psp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] Dissidia Final Fantasy [PSP]
» [PS1] Final Fantasy VII [PS1]
» [PS2] Final Fantasy XII[PS2]
» [NDS] Final Fantasy III [NDS]
» [NDS] Final Fantasy IV [NDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: PSP :: Les jeux sortis-
Sauter vers: