Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attendez vous la prochaine génération de console?

Aller en bas 
+7
venusmemnoch
Zboo
Skrilax
gam3r
G.rom
Shin-1986
Sparktatouillet
11 participants

Attendez vous la prochaine génération de console?
Oui c'est clair vive le progret!!
Attendez vous la prochaine génération de console? Vote_lcap18%Attendez vous la prochaine génération de console? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui pourquoi pas...
Attendez vous la prochaine génération de console? Vote_lcap18%Attendez vous la prochaine génération de console? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non je viens a peine d'acheter ma PS3/Xbox360
Attendez vous la prochaine génération de console? Vote_lcap9%Attendez vous la prochaine génération de console? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non c'est trop tôt, pas avant 5 ans minimum
Attendez vous la prochaine génération de console? Vote_lcap55%Attendez vous la prochaine génération de console? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:21

Attendez vous la prochaine génération de console?

Vous n'êtes pas sans savoir que Sony, Nintendo et Microsoft préparent déja depuis un petit moment la relève de leur console actuel. Êtes-vous impatient à l'idée de voir les première image de la PS4, de la x box 720 ou de la Wii 2?
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:50

Mine de rien je trouve l'ambiance du fofo un peu mou du cul en ce moment...allez quoi répondez....même pour me dire merde....

Y'A T'IL QULQUNS DE VIVANT?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:12

nan mais sérieu........
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:24

Merde lol!

Non sérieusement,pour l'instant ma PS3 me suffit largement.
Peut etre dans quelques année,mais la je suis pas encore lasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:30

Ba j'attends du Final Fantasy avec toutes ses qualités et son ambiance respectée.
C'est pas vraiment la machine qui m'importera mais plus les jeux. J'aimerai que les grosses licences se renouvellent, qu'elles renaissent comme RE avec le 4. Ca ça me ferait grave plaisir !

Mais t'as raison, c'est vrai qu'on est mou du cul ces temps ci (même si ton avatar laisse penser le contraire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:24

Moi j'ai voter OUI C'EST CLAIR!!!! Surtout du coté de Nintendo...

Maintenant qu'ils ont amassés assez de fric, il peuvent nous pondre une console utilisant la reconnaissance de mouvement beaucoup mieux pensé, ainsi que des graphismes enfin digne d'une nouvelle génération.... Même si sur cette generation, c'est la Wii la gagnante niveau vente, elle a énormement déçut les joueurs qui attendent de vrais jeux. Il aura fallut attendre 2 ans pour les voir enfin arriver ^^ (MadWorld, The Conduit, FFCC Crystal Bearers, Silent Hill, RE DarkSide Chronicles, ect...) ainsi que la maniabilité revolutionnaire de la Wiimote grace au Wii Motion +...

Aller Nintendo, faite nous une console faite et pensé pour les joueurs, avec une grosse capacité graphique et de grand jeux, comme l'était la 64 et la GameCube à leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:30

"Non je viens a peine d'acheter ma PS3"

...
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:23

moi j'attend avec impatience la futur génération !! curieux de voir les améliorations quant on voit ce qu'il sont déjà capable de faire mais bon la ps3 n'a pas encore tout donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:26

moi je penses qu'il faudrai deja qu'ils se penchent sur les problemes de la generation actuelle , comme l'aliasing sur ps3 ou encore le ring of death de la 360 pour ne citer que ceux la , avant de vouloir penser a la prochaine generation . et que enfin ils nous pondent de putain de bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:15

exact qu'il exploite deja celles qui sont sur le marché !!

mais j'ai vraiment peur que la prochaine generation voit la disparition de la fente pour mettre le disc !!!

on en avait deja parlé et je pense que cette prochaine generation de console serra la generation du telechargement
fini la jacquette et surtout la revente pour reprendre un autre a la place !!!
vous pensez bien que microsoft et sony et nintendo vont nous preparer un truc qui va nous empecher de pirater de revendre ou d'attendre que le jeux soit platinum obliger d'avoir une connexion internet pour avoir votre jeu Attendez vous la prochaine génération de console? 8542
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:22

Arf!!!
J'espère pas. Qu'il reste avec leur WiiWare, PSN et Xbox Live Market pour proposé des jeux téléchargeable.
Et puis, la fente sera toujours là pour accueillir DVD et CD de musiques...
Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:37

oui moi parreil la dématerialisation me fait un peu peur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:15

Et pourtant je met ma main a couper que tôt ou tard ce sera une réalitée...

je suis déja de plus en plus dégouté de l'industrie aujourdhui avec tous leur magouilles pour nous faire payer un jeu de plus ne plus chère...(Add-on etc...) je crois que je finirais par être complètement dégouté des jeux vidéo et me chercherais un nouveau loisir....
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:40

apres on s'etonne que des gens telechargent et modifies leur consoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:18

clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

c'est clair que si sa arrive un jour sa sera vraiment la merde de ne pu avoir de support !!! et puis moi je pense que sony , microsoft , ou bigN serai vraiment perdant de faire sa , pour eux il vaudrait mieux qu'il laisse les deux possibilité aux joueurs , le téléchargement ou le support sur disc sinon il risque d'en paumer du fric ces crevards
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

Non je pense pas qu'ils vont tout miser sur la dématérialisation, en tout cas pas tout les constructeurs.

Sony à déjà laisser entendre que sa prochaine console serai a peu près de la même puissance que la PS3, donc elle aura quoi de plus?? La dématérialisation? Peut-être, ou tout simplement la reconnaissance de mouvement. Et le fait que la PS3 ne se vende pas comme prevue pourais poussé Sony a sortir sa prochaine console rapidement. Mais la PS3 étant la plus jeune de cette generation, sa m'etoneré qu'ils la sorte avant la console de Nintendo et Microsoft.
Enfin, pour la PSP 2, la rumeur de plus en plus grosse prevoi l'abondons du support UMD pour le telechargement...

Microsoft à déjà créer des studio pour les jeux Next-Gen, un sur Halo 4 qui paraitra sur la prochaine consoles, et un autre studio pour ce perfectionné dans le moteur graphique qui équipera la prochaine Xbox. Donc c'est clair que la prochaine generation se profile assez vite du coté de Microsoft. Microsoft faire de la dématerialisation? je sais pas, je ne les voie pas faire ça.

Nintendo n'as encore rien dévoilé sur les futur plan concernant leur prochaine console, une seule chose à était dite, c'est qu'ils veulent concurancé le Live de Microsoft pour la génération suivante. Apres, les voire faire de la dématerialisation? Pourquoi pas, apres tout, ils sont super en guerre contre le piratage, et cette solution semble bien contré ce genre de pratique...
Pour la prochaine portable de Nintendo, je ne pense pas, ils ont toujours gardé le format carte et ne veule surtout pas privé la prochaine generation de portable d'une retro-compabilité avec l'immense park de joueurs et jeux DS...Nintendo à pour tradition de toujours faire leurs console retro-compatible, que ce soit avec les consoles de salon (GC=>Wii) que avec les portables (GB=>GBC=>GBA=>DS)...donc perdre tout ça au profit de la dématerialisation...bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:19

J'ai voté qu'il valait mieux attendre encore quelques années... déja le temps que j'ai ma PS3^^... et puis aparce que les jeux vidéo poussent beaucoup à la consommation... vaut mieux avoir le temps de profité de son investissement^^
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:33

Pareil, attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:33

J'allais y venir justement ^^

Bha oé j'suis impatient de voir a quoi vba ressembler la prochaine generation mais d'un autres coté quand je vois comment on nous prend pour des pompe a frique ca m'fait flipper !!!

J'suis du meme avis putain merde j'veus continué a avoir le plaisir d'aller cherché mon jeu a micromania, l'ouvrire et le mettre moi meme ds la console, ok faut accepté le progrès mais jusqu'a une certaine limite Sad

Ce qui me fait flipper aussi c'est que déja a l'h actuelle les jeux ( en générale ) sont fait dans le but d'en mettre plein la geule, plein les yeux, sont plus concu sur une base esthetique alors que leurs scénario et l'histoire n'a presque plus aucune importance !!!!
Les jeux se plie en 5h !
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:54

C'est le syndrome HD...de beaux jeux, mais tellement plat...sans âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





Attendez vous la prochaine génération de console? Empty
MessageSujet: Re: Attendez vous la prochaine génération de console?   Attendez vous la prochaine génération de console? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez vous la prochaine génération de console?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle génération de Pokémon!
» Les incontournables de cette génération
» la prochaine NINTENDO
» Vous vous faites chier le dimanche ?
» MAJ de la console?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: