Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finalement Resident evil 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Finalement Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Finalement Resident evil 5   Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:22

Comme je l'avais fait pour Killzone 2, je vous propose de revenir sur Resident evil 5 maintenant que vous l'avez sans doute tous terminé.
Au final ce Resident evil est une déception ou un grand moment de jeu?

Persoj'ai passé d'agréable moments avec ce jeu mais il ne m'a pas marqué comme le quatrième opus...pourquoi?...bah déja ce RE5 repompe pas mal d'éléments de RE4, le héro est je trouve moins attachant que Léon de RE4 et dailleurs tout les autres personnages du jeu sont moins charismatique que ceux de RE4....

De plus ce RE5 non seulement s'inspire bien trop de RE4 mais il lorgne également beaucoup sur Gears of war 2...jusqu'a lui "empreinter" certaines scène culte du jeu d' EPIC. Par exemple le boss du lac dans RE5 ressemble étrangement à l'un des boss de GOW2...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Finalement Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Resident evil 5   Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:10

Les bon cotée,une bonne ambiance global.Une maniabilitée plutot sympa (malgrer la lenteur de certains mouvement)
Une bande son exellente et des décors trés beau a regarder.

Les mauvais (enfin c'est mon avis perso quoi^^)L'ambiance du jeux est trés bonne mais c'est plus la même qu'au temps des zombie,et sa ca me manque.Le jeux est trop simple a terminer et l'IA du personnage qui nous accompagne est vraiment minable.Dernier mauvais point,le jeux fait pas flipper Sad

Bref,si on n'oublient ces quelques petits défaut je pensse que RE5 est un titre incontournable que tous les fans doivent posséder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Finalement Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Resident evil 5   Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:39

Moi qui joue pas a ce jeu j'ai ma critique

pour des raisons propres à moi à la base re1 me faisait pisser dans mon froc , alors que maintenant je pourrait y jouer dans flipper ... alors que d'autre jeux me font encore peur, c'est pas parce que j'ai grandi que j'ai plus peur, c'est juste que le jeux parait trop gentils et loin de l'origine du jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Finalement Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Resident evil 5   Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:44

pour moi RE5 reste un trés gros jeu !! certes on perd le genre survival horror qu'on a connu MAIS on a la place un pur jeux d'action avec les persos de RE ... moi c'est comme sa que je le voit
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Finalement Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Resident evil 5   Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:56

OK Zboo mais en même temps, les jeux d'actions c'est pas ça qui manque alors je trouve dommage que l'embassadeur du survival horror cede à la mode actuel qui veux qu'un jeu réussit soit un jeu de guerre.

Je le dis et le répete, ce n'est pas un mauvais jeu mais Dead space et même Silent hill Homecoming sont plus éfficace dans le genre horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Finalement Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Resident evil 5   Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:01

oui c'est vrai que sa reste décevant quant on se dit que les bons vieux RE a l'ancienne c'est fini Sad mais j'ai bien aimer moi ce petit RE5 (bien que facile...en moyen lool)

Pour ce qui est de dead space, il fait parti de ma liste de réservation chez okajeux et j'ai vraiment hâte d'y jouer car la démo ma mis l'eau a la bouche bounce

Par contre silent hill je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Finalement Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Resident evil 5   Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:02

RE 5 n'a de RE que le titre et les perso emblématique de la saga (Jill & Chris & Wesker)

C'est une vrais copie du 4, dans tout, que ce soit les lieux visité (mine, lac, villages, ruine....) les animations des perso (tien, Leon il fait pareil pour ouvrir une porte), et les boss, d'ailleurs, je dirai plutot du boss du lac qu'il ressemble a deux goute d'eau (lool) a Salazar dans le 4 quand ce dernier se tranforme, l'eau en moins quoi.

Sinon, à part ça, ça reste un grand jeu d'action, mais trop facil. Et un gameplay trop viello...

Ne vous inquieter pas, RE6 qui devrais debarquer dans minimum 4ans et maxi 8ans (c'est le producteur qui la dit) devrais partir d'une page vierge pour tout recommencer...

D'ailleur vous penser que Wesker et mort???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Finalement Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Resident evil 5   Finalement Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:15

Je ne sais pas...mais je pense que si Albert est mort c'est vraiment une page qui se tourne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Resident evil 5   Finalement Resident evil 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement Resident evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ps3] resident evil 5 [ps3]
» Resident Evil 5 sur Wii... possible???
» Resident evil 4 vs Resident evil 5
» Resident evil 6!!!!!!
» [PS3] Resident Evil 6 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: