Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:42

Voilà, j'ai plusieurs questions sur la Wii.

Je souhaite acquérir une Wii pour ma copine ... qui habite en Thaïlande.

Est-ce qu'un adaptateur pour la prise suffira? Et le voltage? (ils utilisent du 220V, avec des prises dites "à l'américaine" (deux fiches droites parallèles)

La Wii lit-elle les DVD's vidéos classiques?

Est-ce une console zonnée? Une console PAL achetée en France peut-elle lire des jeux de la zone Asiatique (pas la zone Japon, mais bien asiatique)?

Et si d'autres trucs à me dire, n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:07

J'ai entendu dire qu'on pouvait lire les dvd avec un logiciel téléchargeable mplayer... je sais pas si ça marche vraiment j'ai jamais essayé... pour le reste ben faut attendre gam3r^^
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:12

Déjà, une Wii Pal ne s'affiche qu'en PAL, et pas en NTSC comme en Thai, donc il te faut un convertisseur vidéo, qui converti le pal en ntsc. Ou alors un câble peritel de Wii Thai.

Pour l'adaptateur secteur, c'est du 220V comme ici, donc un simple adaptateur pourrais marché, mais je suis pas sur. Sinon, comme pour les cable TV, essai de trouver sur le net un adaptateur secteur Wii Thai, c'est même mieux.

La Wii ne lit pas les DVD désoler. Mais je croit que si tu la puce, elle en est capable. Attend confirmation de Venus, il a une Wii pucé. Moi non car je ne suis pas un pirate!!! (sauf pour la DS^^)

La Wii est zoné, impossible de lire les jeux d'une autre zone que le PAL dans ton cas, sauf encore une fois en la puçant. Ou avec le Freeloder. Mais faire ça te prive de nombreuse mise a jours de la console et surtout de la derniere en date assez importante.

Ensuite, le fait que ce soit une console PAL va peut-être l'empecher d'acceder à la console virtuelle ou autre contenu online depuis la Thailand. J'en suis pas sur mais on sait jamais.

Sinon pour le reste c'est tout bon, les manettes marche quelque soit la region.

Sais tout ce que je sais mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:32

Waw!!Ya pas a dir y'en a pas mal dans la téte de gamer lol
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:57

Gamer toi qui pirate t'as ds, t'as réussii a mettre gta Chinatown war sur ta ds ? moi j'y arrive pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:58

Bon merci de vos réponses.
Je m'étais renseigné ailleurs aussi afin d'avoir un max de réponse.

Et voici ma conclusion:
à moins d'acheter la fameuse Wii ici et d'y foutre des puces dans tous les coins (chose que je n'ai même pas envie de tenter sous peine de tout bousiller) + acheter la gomme de câbles et trucs en tout genre spéciaux, je vais plutôt me renseigner si cette console est distribuée là-bas et hop un mandat-cash et c'est tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:02

lool

Il me semble qu'elle est vendu en Thailand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:36

Maintenant que ta tes info ramoutcho,ya un truc que je me demande,tu galére pas trop pour la voir ta copine??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:48

C'est vrais que ça fait loin quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).   Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour GAM3R et les membres vmc bonne ecoute lol
» PSP GO tout bénéf. pour SONY
» Avis Important pour tout le monde
» Quel pro pourra me repondre??
» gam3r a craqué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: