Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Quel pro pourra me repondre??

Aller en bas 
+2
satan
Shin-1986
6 participants
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:35

Je me pose une question,j'aimerais formater mon disque dur PS3.(Pour des raison qui ne regarde que moi lol! )
Je sais que je vais perdre mes demo,sauvegarde,video et musique...Tout quoi affraid lol
Mais la ou je seche c'est que je sais pas si je vais egalement perdre toute les personnes qui sont dans ma liste d'amis???Si quelq'un pouvais me dir quoi ca serais sympa merci
Histoire de noter les id les plus galére a retenir sur un petit bou de papier lol!

Je tien a preciser que j'ai deja supprimer quelques id moi méme,les plus simples a retenir:croma60,pitchounette,sparkterx,destructor91 et des amis...internatiaunaux Very Happy

PS:haked alias corniguedouille et zboolbo c'est vous qui m'avait supprimer ou c'est ma consolle qui ma encore fait des sciéne??? Question


Dernière édition par Shin-1986 le Mar 25 Mar - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:43

c cool shin !!! déjà je suis sure que tu ne m'oublie pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:47

T'inquiete j'oublie pas les gens,même si je joue rarement avec Wink
Sinon merci pour ta reponse satan je suis bien plus avancer maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:01

Mais de rien shin !!!!!
Avec plaisir ! tu sais que je répond en cas de besoin.... en même temps si je sais pas je préfère dire des conneries ... et pas t'en faire faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:13

bha les deux seules raison qui peuvent te pousser a formater sont :

1) tu a decider d'instaler linux yellow dog sur ta ps3 , mais au final tu te rendra compte que ça ne te servira pas a grand chose .

2) un loader est enfin dispo mais il te faut formater pour downgrader ton firmware .

la 2eme etant peu probable pour le moment ( sait on jamais Smile )

si tu formate , oui tu perdra tout .

pour les jeux achete sur le psn y a pas de probleme car il est possible , il pme semble de les retelecharger jusqu'à 5 fois , donc y a pas de malise .

pour tes demo et autre photo ou zizic , il est possible de les copier sur un suport amovible ( memory stick par exemple ) puis de les restocker tel quel sur ton ordi , c'est a dire en gardant bien les fichier dans les dossier qui auront été créées.

pour ce qui est de t'es contat , oui il te faut une save papier , deux précaution valent mieux qu'une ^^ car il y a de fortes chance que tout le monde soit effacés.

j penses avoir a peut prés tout dis mais bon , je peut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:32

Ok,merci venus je vais prevenir quelques "amis"avant de faire ca puit je vous dirais quoi quand ca sera fait.
En faite je veux formater pour une raison toute simpe mais je t'expliquerais ca si je te croise sur msn un de ces 4,j'ai un peu la flemme la lol!

PS:Twister aussi a disparu de mes contact cette aprés midi,je sais qu'il vien pas souvent sur le forum mais si il lie cette page un jour je veux pas qu'il crois que je l'ai oublier lol!

Bon aller je vais formater,merci pour tes conseils venus
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:46

Mince,désoler je me sens un peut béte ca fait un sujet pour rien Suspect
En faite je voulais formater car j'ai jamais formater et le disque dur fait 55 Go et non pas 6O.Comme un cretin je penssais gagner un petit peu de place en formatant mais sur le net c'est bien dit que non... pale Desoler venus pour le sujet "inutile"...Pitier me tue pas Sad

Enfin...vois le bon coter des choses,si quelq'un veux un jour formater pour une raison ou pour une autre il aura deja tes conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:57

Shin-1986 a écrit:
PS:haked alias corniguedouille et zboolbo c'est vous qui m'avait supprimer ou c'est ma consolle qui ma encore fait des sciéne??? Question

ta console est vraimment bizzare car moi je t'ai toujours dans mes contacts!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:02

Bin,je sais j'ai vu ca juste avant de revenir sur le forum.Pourtant sans deconner cette aprémidi t'était plus la gné?
Ca ma fait le méme chose hier avec fatalcloud,je savais qu'il etait sur COD et je le voyais pas dans ma liste,j'ai étain ma consolle et quand j'ai rallumer et etait bien la Shocked
Euh...rassurer moi ya pas qua moi que ca arrive quand méme??
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:09

et oui mon p'tit shin , un DD n'est jamais libre a 100% , prends par exemple ton pc , quand tu l'as acheté il y avait annoncé 160 GO de stokage ( chiffre inventé hein c'est a titre d'exemple ) et quand tu l'a allumé alors qu'il était tout neuf il indiquait 155 GO de libre ( pareil a titre d'exemple ) ceci est due au fait que ton OS c'est a dire windows prend deja de la place ne serait ce que pour acceuillir de nouveau dossier c'est pareil sur une clé usb ou un memory stick ou n'importe quel autre unité de stockage
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:15

"Merci mon dieu,il ma laisser vivre merci "Non plus serieusement pour les clé usb,ipod et compagnie j'etait au courrant mais pour les disques dur je penssait qu'il y avait moyen de faire quelque choses.J'irais encore me coucher moins béte ce soir moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:31

venusmemnoch a écrit:
et oui mon p'tit shin , un DD n'est jamais libre a 100% , prends par exemple ton pc , quand tu l'as acheté il y avait annoncé 160 GO de stokage ( chiffre inventé hein c'est a titre d'exemple ) et quand tu l'a allumé alors qu'il était tout neuf il indiquait 155 GO de libre ( pareil a titre d'exemple ) ceci est due au fait que ton OS c'est a dire windows prend deja de la place ne serait ce que pour acceuillir de nouveau dossier c'est pareil sur une clé usb ou un memory stick ou n'importe quel autre unité de stockage

Shocked Shocked Shocked Shocked

Non quand tu achetes un HD neuf, il y a toujours un peu moins de place par rapport a ce qui est annoncé, non pas a cause de windows ou d'autres fichiers qui sont presents ( ça je pense que c'est un peu logique, si un HD avec des truc dedans, y a forcement moins de place qu'a la base, pis heureusement que tout les HD les Key USB etc ne sont pas vendus avec des fichiers deja presents ) mais surtout du au fait que un mega n'est pas egal a 1000 oct mais plutot 1024 oct ...
Donc sur un HD de 20 Go ça se voit pas trop, mais sur un 400 Go par exemple il va te manquer, chais pas moi mais5 ou 6 GO en moins , sans rien dedans, formaté et tout .... Aprés sur les ordi de serie type HP ou dell, y a souvent des partoches cachées qui contiennent generalement une image ghost du systeme, donc la ça t'empute encore de quelques Go ...
enfin bon, y a d'autres facteurs certainnement, mais mes cours sont loins pour que je me permette de rentrer dans les détails ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:20

Oula moi j'y connis rien la.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:14

C'est clair dbmu,quand tu entend le discourt de woodoocry je c'est pas si ca te fait comme moi mais j'ai l'impression d'etre un blairo lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:51

Ba moi j'ai pas l'impression malheuresement....J'en suis un sur le coup la!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:54

Quand c'est le cas vaux mieux pas le dir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pro pourra me repondre?? Empty
MessageSujet: Re: Quel pro pourra me repondre??   Quel pro pourra me repondre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pro pourra me repondre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour Gam3r (ou tout autre qui saura me répondre).
» [ABANDON] grombbc
» Trouvez de quel jeu il sagit!
» Quel bande d'enfoiré......
» Quel grand poéte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: