Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la blague du jour version sony contre la version microsoft

Aller en bas 
+2
Zboo
Doc'-Destructor91
6 participants
AuteurMessage
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:58

Citation :
Sony baisse (un peu) le prix de la PS3
ZDNet.fr | 28.11.2008 | 00:00

Sony a finalement décidé de baisser de 50 euros le prix de sa PlayStation 3. Le mois dernier, ses dirigeants avaient pourtant rejeté cette option. Cette baisse se fera sous forme d'un coupon remboursable (ici en PDF) pour l'achat d'une console du 28 novembre au 17 janvier.

Tous les modèles sont concernés, ce qui amène le prix de la PS3 « nue » à 349 euros (399 euros actuellement) et les packs avec un jeu et deux manettes à 449 euros (contre 499 euros en ce moment).

La Xbox aussi

De son coté, Microsoft propose actuellement 40 euros de réduction sur ses Xbox 360 (coupon ici en PDF ), ce qui en fait la console de salon la plus économique du moment, à 139 euros (déduction comprise) en version Arcade (soit sans disque dur), 199 euros en version Premium avec un disque dur de 60 Go et 259 euros en version Elite dotée d'un disque dur de 120 Go.

jadore tes baisses e prix sony....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:41

c'est deja bon a prendre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:04

surtout que le lecteur HD franchement en se mpment sa coute super cher et ceux qui ont deja l'ecran, c'est pour la plus attractive ^^


et puis moi je sais pas le nom playstation m'as toujours fait réver !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:28

Franchement c'est bien je trouve.Quand on sais qu'il y a un peu plus d'un ans la PS3 valais 599€ avec juste une manette.

Pour la baisse de prix de 50€ c'est sur c'est pas enorme mais 349€ comparer a 599€ c'est franchement bon quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:46

C'est clair en un an et demi elle a perdu de 50% de sa valeur, dans un an on pourra espérer la voir a 200-250€
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:46

oui mais en même temps elle a perdue certains composants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:58

oui mais elle a pris 20Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23

ouais bon en même temps ça tu peux te le faire toi même , suffit d'acheter un DD de grosse capacité et puis voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:28

a savoir c'est de bon reductions a renvoyer et c'est valablee que sur une petite periode
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:07

ils font ca pour noel par ce que les consolles et autres jeux se vendent plus a ce moment la mais je suis pratiquemment certain q'en février ou début mars la PS3 coutera vraiment 349€ a l'achat et ceci sans bon de reduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:46

Halala, on reconnait les fana pret a tout pour trouver une excuse pour Sony...Ils copie c'est tout! Et comme la PS3 peine a s'imposer sur le marché, ben il prenne des idées a droite et a gauche.....

NON je delire! bon, pas trop mais bon. Sony fait tout pour que sa console remonte, d'où les baisses de prix (a durée limitée). C'est bien pour ceux qui ont pas de Play et qui sont intéreser, mais moi 349€ pour une console je donne pas, encore trop cher. Si en plus faut acheter une TV HD pour bien en profiter.....

Pour la 360 c'est assez interesant parcontre, je dirai pas non. En plus c'est la console la plus puisante du moment ^^. A ce prix là, c'est cado!

Mais bon, je reste sur ma Wii et mon PC (surtout PC en ce moment, les bon jeux Wii debarque l'année prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:47

faut la ps3 est la console la plus puissante du moment mais elle est sous exploité et manke de bon jeu....
je risque de faire un e infidelité a sony.... grave
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:23

Tout a fait d'accord mais je vais pas cracher sur la 360 pour autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:01

Article paru sur GameKio:

"Microsoft annonce aujourd'hui que le mois de novembre 2008 a vu les plus fortes ventes de Xbox dans l'histoire de la marque en Europe. Les données GfK-ChartTrack montrent que les ventes de la Xbox 360 dépassent celles de la PlayStation 3 dans tous les pays européens et tout particulièrement sur des marchés tels que la France, l'Espagne et l'Italie, où la Xbox 360 se vend mieux que la PlayStation depuis trois semaines. La Xbox 360 s'est vendue à plus de 7 millions d'unités depuis sont lancement en décembre 2005 en Europe et a connu sa plus forte progression sur le mois de novembre, avec des ventes supérieures de 124 % par rapport à l'année précédente, contre 43 % pour la Wii et 3 % pour la PlayStation 3. 'Au vu des tendances actuelles, les ventes de Xbox 360 dépasseront courant décembre 2008 la barre symbolique du million d'exemplaires écoulés en France depuis son lancement', déclare David Dufour, Directeur Marketing IEB Xbox et Windows Games chez Microsoft France. Chris Lewis, Vice Président, division Interactive Entertainment Business EMEA, déclare 'Ce mois de novembre a été une étape très importante pour Xbox – nous n'avons jamais vendu autant de console depuis notre arrivée sur le marché européen, et nous dépassons les ventes de PlayStation depuis trois semaines dans toute l'Europe.'"

(Source : Microsoft)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





la blague du jour version sony contre la version microsoft Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour version sony contre la version microsoft   la blague du jour version sony contre la version microsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la blague du jour version sony contre la version microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence E3 Microsoft
» Coup de gueule contre Microsoft!!!
» Microsoft Security Essentials
» La conférence de Microsoft à l'E3 2009
» Microsoft et le japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: