Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anorexie qu'est ce vous en pensez

Aller en bas 
+4
tanatoon
CPT-BAUER
Mafiosi-Systeme
Cassandra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra
Pixel mort
Pixel mort
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Par là
Date d'inscription : 10/09/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:20

Voilà ! je me baladée sur un site de mode, je suis tombée sur des photos de filles anorexiques et je me suis dit que ça pouvais être un sujet différent mais sérieux dont on pouvais parler.

Alors ma question est : que pensez vous de l'anorexie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:30

au coin bistro on peut parlé de tout , deconné comme avoir des discution sérieuse et la....ben pour le coup c'est + que sérieux : (

La photo est vraiment hard core pale

Moi tout ce que je sais sur l'anorexie c'est que c'est une maladie mentale , une sorte de mal-étre que recente les nana ( j'sais pas si ca existe trop chez les mec )

SI tu veus mon avis je trouve que la société dans laquelle on vit en ce moment "pousse" lesjeune ado et certaine femme a ce typede comportement !

Genre les pub a la télé avec des mannequin partout , a oé c'est sur tu verra pas une femme avec quelques kilos en trop , elle sont toute hyper belle et soigné , presque pas un defaut !!

C'est abuzé , comment on veus qu'après ce genre de maladie ne se développe pas ?!
Les ados s'identifi a ce genre de pub ou série télé etc...donc forcément au regard de la société de facon général ben t'es bon a foutre a la poubelle , t'es pas belle , tu réussira jamais ....j'pense que c'est comme ca que ces femme atteinte de cette maladie percoive le truc, meme incosciament, mais bon ce n'est que mon point de vu Exclamation

Je vais essayer de retrouvé une pub de sensibilisation a l'anorexie elle m'a choqué enfin j'ai été carrément surpri....
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:52

Attention l anorexie TUE
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Pixel mort
Pixel mort
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Par là
Date d'inscription : 10/09/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:54

oui, j'en ai vue pas mal mais je ne sais pas si les filles anorexiques qui les regarde se rendent vraiment compte qu'elles sont en danger tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

J'pense pas c'est ca le danger , c'est qu'elle croi qu'elle son énorme , c'est vraiment bizard comme maladie
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:40

ben au début elle croit qu'elle son moche et grosse et elle ne se rendent pas compte que ce qu'elles font est dangereux et après une fois qu'elle sont tombés dans la spirale et qu'elles sans rendent comptes ben c'est trop tard... (j'avais vu un reportage...)

Ce qui faut se dire c'est que ce qu'on voit à la télé c'est pas la vrai vie... les femmes ne sont pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:48

Pas TOUTE commeca oé , mais elle sont pas Toute moche nom plus heuresemnt lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:26

Houlà c'et chaud comme sujet...regardez ça ce sont des images trafiquées qui circule sur internet...

Angelina Jolie:

Anorexie qu'est ce vous en pensez Anorex11


Nicole kidman:

Anorexie qu'est ce vous en pensez Anorex12


C'est quand même éffrayant non?
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:51

Nooooooooooooooon!!!!! Ma belle Angelina!!!!!! Trop trop trop horrible!!!!!!!
affraid affraid

L'anorexie tue, mais les personnes atteinte ne s'en rendent pas compte, pour eux elles sont bien comme ça....pas un kilo en trop... a force de voir des manequins et des star super bien foutu...pffff, sale maladie est c'est plutot dificile de decrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:04

Bah quoi??Vous trouver pas ca mignon vous???
Non??bah moi non plus en faite.Et souvent ca commence toujours par ce que les filles "trouve" qu'elle on 1 kilo ou 2 en trop puit elle finissent avec la peau sur les os pendant plusieurs année ou carrément a la morgue.

Mais comme dit fatal si la télé est les magazines arréter un peu de bourrer le crane des gens avec des soit disant régimes et une taille soit disant "idéal"

Sérieusement,une fille maigre c'est horrible.Une fille obése c'est pareil mais une fille qui a 1 ou 2 kilo en trop c'est loin d'étre moche.

Le pire c'est que sur le net ya pas mal de sites qui proclament l'annorexie est qui en font même une religion (facon de parler biensur).Vous savez,les sites genre "pro anal" et tout ces truc de merde.Faudrais carrement interdire ce genre de trucs scratch

Voila,j'ai était assez clair je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Pixel mort
Pixel mort
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Par là
Date d'inscription : 10/09/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:43

Oui, mais il y a des filles rondes qui sont pas mal non plus !
et le truc c'est que vous par exemple ( je ne vous fait pas de reproches en particulier) quand vous voyez une fille super bien foutue, vous baver devant et dessuite vous vous intéressé a elle et si on vous montre une fille un peut ronde, vous aller dire : " oui t'es jolie....."voir rien du tout, pour ne pas la vexée ! sauf exception, vous réagissez tous un peut pareil et il n'y en as pas beaucoup qui vont dire, moi j'aime les filles rondes et c'est tout sans être sure que les copains vont pas ce foutre de sa gueule !!!

c'est aussi ce genre de réactions qui vont poussée une fille a se trouve moche, grosse, et se dire que si elle est très fine, elle plaira a tout les coup et ce fera courtisée par les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:00

Ok,je suis d'accord mais entre une fille ronde et une fille d'1 métre 60 qui fait 90kilos ya une différence.
D'ailleur je le dit et je m'en tape si on se fiche de moi mais j'ai rien contre les filles rondes.J'avous qu'elle peuvent étre trés jolie.
Je répéte je ne parle pas des filles "obése" mais de celles qui on quelques rondeurs.
Bon,je vais m'arréter la sinon je vais m'enbrouiller tout seul lol!

Par exemple cette fille na pas la taille manequin mais elle est loin d'étre moche pour autant non???
Anorexie qu'est ce vous en pensez Elisab10
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:12

Bon dorénavant nous serons plus généreux nous les mecs : mon quota de nana "ronde" est augmenté LooOl

nan j'decone mais c'est vrais que ca influence surement certaine meuf a demarré un regime et peut étre tomber dans l'exès , malheuresement aujourd'hui c'est d'habor l'aspect extérieur qui prime sur l'interieur bon heu...j'vais pas partir sur des truc profond , thèse et phlisophie j'vous l'dit direct mais c'est juste un constat Razz !!!

Pour en revenir a l'anorexi en faite y a bcp de chose qui peuvent rentré en compte : problème de familles , deception amoureuse, manque de confiance en soit etc etc...j'pense que après ca depend de la personne qui est touché , soi elle est forte et reste debout soit ben.... elle passe par des putain de delire comme l'anorexie malheuresement !!!

Et dans ce monde de ouf ca en devient presque une mode............

>>>>
Citation :
Le pire c'est que sur le net ya pas mal de sites qui proclament l'annorexie est qui en font même une religion (facon de parler biensur).

Oé j'ai deja vu des reportage la dessu aussi , bon après y a aussi des skyblog de nana qui s'en sorte et raconte leurs maladie

PS : shin merde , enlève ca direct !! c'est ma cousine bordelle
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:38

Je ne sais pas trop quoi penser des anorexiques...j'ai du mal a croire que ce soit vraiment une maladie...qu'est ce qui peu pousser une femme a se détruire de la sorte puis clamer qu'elle ne peu rien y faire?....Putain qu'elle garde la bouffe dans leur estomac pi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:40

Moi j'ai rien contre les filles rondes ou "pulpeuses". Certaine sont tres belles, leurs rondeurs leur vas super bien.

Je savait pas que des sites font de l'annorexie leur "commerce", c'est dingue!!!! Faut arrêter le delire là, des personnes meurt a cause de ça!
PFFFFFF qu'elle monde de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:57

Fatalcloud a écrit:
PS : shin merde , enlève ca direct !! c'est ma cousine bordelle

Sérieux???!!!Arréte tu te fou de moi j'ai trouver cette photo en tappant "fille ronde" sur google confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:00

Oup's la gaffe Shin....




Voiçi d'autre image de beautées décharnées

Anorexie qu'est ce vous en pensez 11348210

Anorexie qu'est ce vous en pensez 11348211
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:01

t'as l'impression que tu vas la casser en 2 si tu la touche...
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:10

De toute facon, moi j'aime les rondes, les normales, les mince, les maigres.... I love you
Et je te rassure Tana, sa ne ce casse pas en deux, crois moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:16

Au puits mince le célibat ca pése sans jeux de mots a la con,au points ou j'en suis je prens ca:
Anorexie qu'est ce vous en pensez Obese10
Au puit finalement...Je préfére rester encore un peu célibataire lol!


Tout de suite ca change de l'anorexie d'un coup.Va va d'un extréme a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:47

gam3r a écrit:
De toute facon, moi j'aime les rondes, les normales, les mince, les maigres.... I love you
Et je te rassure Tana, sa ne ce casse pas en deux, crois moi lol!


Qu'est ce que tu entends par "crois moi"?
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:52

lol! Shin tu doit être vraiment desesperer pour sortir avec ça, même moi j'oserait pas! lol!


Plus serieusement, j'ai connu une annorexique, ou plutot une fille qui est devenu annorexique, au debut je remarquer pas.... mais après on si fait....
Et pour moi elle à était et est toujours belle, même dans sa maigreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:20

Mdrrr Bha oé shin c'est pour déconné tkt

ta flipper sérieu ? ^^

tu m'dira ca aurait pu l'étre ma cousine , c'est vrais quelle est jolie en tout cas ( la 1ère hein lol )

Voila la campagne de pub dont je vou parlais
>>>> https://www.dailymotion.com/video/x1d8k3_campagne-choc-contre-lanorexie
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:14

gam3r a écrit:
lol! Shin tu doit être vraiment desesperer pour sortir avec ça, même moi j'oserait pas! lol!


Plus serieusement, j'ai connu une annorexique, ou plutot une fille qui est devenu annorexique, au debut je remarquer pas.... mais après on si fait....
Et pour moi elle à était et est toujours belle, même dans sa maigreur.

Merde moi je pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:45

Aprés c'est moi qu'on traite de déséspérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorexie qu'est ce vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Anorexie qu'est ce vous en pensez   Anorexie qu'est ce vous en pensez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexie qu'est ce vous en pensez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous?
» Vous en pensez quoi?
» Que pensez vous du Wii Motion + ??
» que pensez vous des prix pratiqué par l'industrit du j-v
» [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: