Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]

Aller en bas 
+2
venusmemnoch
Haked
6 participants
AuteurMessage
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:01

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Eojdv2


Donc bah bien sur j'ai ce jeu en possession et je ne peux pas nier que j'adore ce jeu mais puisque j'ai deja fait un test sur ce jeu dans un topic je vais juste me contenter de le resumé comme le demande Venusmenoch
donc (desolé si c'est un peu dans le desordre)

Intérêt: je pense que encore une fois sur Playstation Sony nous epate avec une systeme de detecton de mouvements similaire a la eye toy mais la difference est que cette caméra reconnait un encodage sur la carte qui permet de le modeliser et de jouer avec (un systeme reprit de Magic mais a la sauce sony)

Graphismes: Les créatures bien qu'elles sont peu nombreuses (mais peut etre augmenter via une MAJ) sont quand meme assez bien detailler et originale, en ce qui concerne le champ de bataille il est aussi propre que les cretures et beau mais c'est dommage que nous avions qu'un plan de bataille a chaque fois, les effets speciaux de chaque creatures sont aussi assez reussi pour les yeux

Jouabilité: bon c'est peut etre l'un des problemes du jeu malgré qu'il y a un mode initiation tres complet dans le jeu il faut quand meme quelques heures d'adaptation pour bien comprendre le jeu et bien le maitrise ensuite c'est a vous de decider quel strategie vous vouler, la camera reconnait tres facilement les cartes donc question de sa il n'y a aucun probleme

Duree de Vie: Bah la sa depend de vous en faite si le jeu vous a captivée vous alliez rester sur le jeu pendant des heures (comme moi) sinon bah si vous n'adherer pas bah c'est dommage, un mode online permettant de battre different joueurs est disponible et je pense qu'il est tres bien fait quand meme malgré que le jeu soit assez long (le chat vocal et textuel est disponible)

Voila j'ai fait le resumer du jeu une prochaine fois (car j'ai pas trop le temps) je detaillerai un peu plus les points du jeu santa


Dernière édition par zboolbo60 le Lun 4 Aoû - 0:53, édité 1 fois (Raison : jaquette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:58

merci a toi haked , par contre j'aporterai une petite précision , c'est que pour que la reconnaissance des cartes soit optimale , il faut un eclairage concéquant .
moi par exemple , l'eclairage est vraiment trop faible et donc quand arrive le soir , je me retrouve avec d'enormes difficultés pour pouvoir jouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:24

ah cest vrai tu as raison mais tu as une config pour la lumiere dans "Reglage camera" sinon mon test tu les veux dans ce genre ou jai eter un peu trop subjectif??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15

J'ai acheter le jeux récamment et c'est vrai qu'il est pas mal du tout,par contre je me suis renseigner sur le prix des paquets booster (8 cartes) et on ma dit qu'un paquet valait 4€99 Shocked ,ca fait cher le bout de papier non!!??
puit a part ca j'ai le même probléme que venus quand je veux jouer le soir Crying or Very sad
Fait trop sombre dans ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

moi ce jeu je l'edarore!!!il est trop cool et enplus il st assez oiginal pour un jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:50

Yep j'ai découvert ce jeux en méme temps que shin et franchement j'trouve ca super !!!
Seule prblème comme vs dite c'est lalumière , a moin d'avoir un allogène le soir c'est un peu galère mais bon le plus relou ca va étre les grugeur ( bhé oé comme d'hab il fallais 'y atendre )...car certain photocopie carrément les carte en couleur pas de prise de téte c'est aussi simple que ca !!!
Quand méme sony aurait au moin pu pensé a quelque chose pour empéché ca....pcke la c vraiment c'est + que simple pr les tricheur!!!
Donc méfiance pour le jeux en ligne , jspr pr vous que les joueurs seront réglos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:57

5 euros = 8 cartes
et 15 euros = 30 cartes
certes cest cher mais cest un peu un hobbies, collectionner des cartes ne me derange pas (je fait pareil avec les cartes Magic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:45

On peut jouer en online ?
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:50

oui et il y a du monde a defier (lis un peu le test je l'ai mentionner, Chat textuel et vocal disponible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]   [PS3] The Eye Of Judgment [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] The Eye Of Judgment [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] The Eye Of Judgment [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: