Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim

Aller en bas 
+6
Sp
jeanmimi
satan
evilmousti
venusmemnoch
Mafiosi-Systeme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Salut a toute la communauté !!!!
Ben voila M'apelle Albin, 22 pige, j'me sui inscrit sachant que les clan et team Formé ici son pluto cool !!!
Donc j'était interesser gnéééééé...surtout pour COD4 ( que j'atten avec impatience)
Je vais essayer de négocier la carte bleu de mes daron pr télécharger Warhawk sur le stor ( pas gagné)....et après sinon j'ai Motor storm , Collin Mc ray rally Dirt, Resistance, COD3, Fifa 08, NBA Street Homcour et enfin Ridge racer 6 !!!
Donc si ya des mek qui son interesser pour des ptite partie trankil....Je repasseré lacher mon ID plus tard la j'doi m'arraché ....a +++ les gamers ( Sympa le site)
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:16

salut a toi et bienvenue chez les .....mince j'ai plus d'inspiration là , voyon , on a dis , félé , pété du bocal , fou tarés , siphoner......chez les pétés du sboub voilà!!
donc bienvenue chez les pétés du sboub , en espérant , que tu viendra nous revoir de temps en temps , quoi qu'il en soit les id ps3 et gamertag xbox 360 se donnent par méssage privé, merci de ta compréhention.

sinon pour une partie , ben dis nous quand tu es dispo et on trouvera forcement un crénau Wink

a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

Slt Fatal,bienvenu dans la communaute des gens plutot bizarre,sinon tu t'inscrit pas ici jocolor jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:33

Merci de l'acceuil les mek , pas de problème pour les ID en prvivé et je passerais régulièrement sur le site avec plaisir, pour donner mes disponibilté....passer une bonne soirée
Peace
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:48

Salut a toi cloud !!!
bienvenue où déjà ? ici ? c'est quoi ici ? je sais plus, j'ai la mémoire qui flanche là ! scratch
Sinon quoi ? heuuuuuu ici ? tu veut savoir ? et ben, je crois que tout le monde est un peut homme et blonde a la fois tu vois ce que je veux dire ? Razz
si tu n'a pas trop peur, alors bienvenue dans notre belle communauté de zinzins, fêler du bocal, enfin, chacun sons expression, mais je pense que tu a très bien compris ? j espère que tu as compris? heuuuuu, bon, je vais me coucher là, j'ai une crampe aux droits...... A plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:47

loool ok bon ben alors c'est bon chui ds la communauté des déglingo....déglingo picollo pcke apparament vous aimer tous picoller lol

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:57

euh......... salut
fatalcloud
1) bienvenu
2)picoler ouais .... mais bon !!! comment veux tu flinguer les autres si t'es bourré!!!!!
3)ça serait genial si tu pouvais jouer avec nous sur pleins de jeux differents
4)j'espere que tu vas prendre ton pieds avec la team
5) a bientot sur las3
6)mon ID jeanmimi
7)parce que j'ai pas besoin de le mettre en MP!!!
8)ouffffffffffffffff c'etait juste pour faire plus long...........lol
9)poils aux oeufs!!
10)poils aux .........
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:19

Laughing slt jeanmimi,

1) merci ca fait plaisir
2) oép logique , enfin si un jours t'arrive a "fragger" bourré c'est que t'es passé maitre en matière d'FPS ^^
3)Pour mes jeux vous les connaisser maintenant, dites moi c'qui vous branche de toute facon quand j'aurais tt vos IP ca sra + simple pour communiquer en live de la play 3 ( pour ceux qui l'on...)
4) En tout cas c'est bien parti pour....l'ambiance et tranquille
ptite annecdote...j'ai un pote qui fesait partie des [CDD] sur Call of duty3 il avait été recruter donc y c'est senti flatter ( faut avoué que c pluto cool ) mais y s'est vite rendu compte qui il y avait quelques connard qui se prennent trop au sérieux, genre sur une partie malheuresement pour lui y c'est fait butter + de Fois qu'il a fragger et certain lui on fait la réflexion " Oé t'es bidon si tu joue comme ca ta rien a foutre ds la team" etc etc....et il a fini par quitter la team ( après avoir passé seulement 2-3 jrs avec eux lol! ) enfin bref j'ai cru capté que ici c'est pas ce genre d'état d'esprit donc jusqu'ici tout va bien Smile
Moi j'veut juste prendre mon kiffe a jouer sans prise de téte...biensur je suis pas une merde déglutinante nom plus j'vous rassur , enfin je pense ^^ j'me donnerais au max pr assuré...
5) Trés bientot>>>ce soir ??!!!???!!
6)j'arréte c déja aser long lol
7)Peace bonne fin de journeyyyyyyyyyy yeah yeahhhhhhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sp
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sp


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:48

Bienvenue!! c'est court mais c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:25

Welcome et que le meilleur gagne parmi les meilleurs des meilleurs des meilleurs il y a ...............pas moi!!!!!!!!oupssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:33

lol mais si tu peut te dire que t'es le meillieur mais t'facon on trouve tjrs meillieur que soit moi c'est c'que jme dit quand j'arrive 2ème a COD3 lol
Sauf quand je sui a 19 frag ( quand c limiter a 20) et qu'un mek, a égalité avec moi, gagne la partie au moment ou j'ai quelqu'un dans l'viseur !! Avouez, ca vous ait déja arrivé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:35

j'oublier, en tout cas merci pour l'acceuil YO et Killbox84
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:26

salues et bienvenu chez les fou!tou comme toi on atten ts cod4!!!et on sera la!! snon la team est oci sur warhawk et resistance!!!bon a bientot pr d matchs de follies
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:22

Bienvenue Albin!! Moi c'est Sparksterx mais les gens qui m'apprécient m'appel Spark...mais en général on m'appel pas ....?....ou pas souvent
...oui c'est triste mais c'est moins grave que si c'était pire alors n'en parlons plus ok?...non parceque je n'aime pas remuer la merde mais il me semble..........que je dois aller chier....attends je reviens.............................voilà je disais donc que...euh qu'est ce que je disais moi?..........................................AH OUI voilà oui je disais qu'en général sur ce forum tu vas souvent avoir a fair a des spécimens un peu fèlé du bocal mais t'inquiète pas moi je suis sans doute le plus "normal" du forum...prend par exemple Satan...bah Satan tu vois elle est blonde...si si...bon maintenant "il parait" que c'est pas de sa faute....tu jugera par toi même moi en tous cas je menne l'enquête mais je fais gaffe car elle a du caractère la petite, prend Jeanmimi...lui c'est le gars
joyeu et tout et pas le dernier a dire une connerie mais attention car c'est surement le pire de tous (fait gaffe a lui donc!!!) et en plus g eu vent qu'il aimait se mettre nu et s'enduire de mayonnaise pour se trémousser sur la dannse des canards!!!!!!!!! venusmemnoch que tout le monde appel venus (en rapport a son passé assez incroyable)...ah ben tu vois Venus c'est le BOSS du forum, même que c'est pour ça que le forum s'appel le forum de Venusmemnoch!! Fait gaffe a lui aussi car c'est un mec du genre qui souffre de trouble obsessionnel compulsif...en gros je crois qu'il aime les nains unijambiste de couleur (noir le plus souvent) mais si t'es pas noir et que 'as bien tes deux jambes ça devrait bien se passer...Les autres menbres sont tous des cas désespéré voir désespèrant pour la plupart des psychiatres (je te laisse découvrir leurs cas...)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:39

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OUAH SPARK FAUT VRAAIMENT QUE TU RENTRES A L HOPTAL .....
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:20

jeanmimi.....tu dit tout haut ce que je pense tout bas geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:22

Mdrrrr héééé ben on s'marre bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:40

Citation :
Oé t'es bidon si tu joue comme ca ta rien a foutre ds la team[/i]" etc etc....et il a fini par quitter la team ( après avoir passé seulement 2-3 jrs avec eux lol! ) enfin bref j'ai cru capté que ici c'est pas ce genre d'état d'esprit


pour ça ne t'inkiete pas , ce n'est vraiment pas le genre de la maison , certe on aime remporter les victoires, mais il faut savoir se remettre a sa place , tout le monde est capable de bien jouer ou de se chier une partie , et quand bien meme si la personne est mauvaise aux jeux , celà ne dérange pas , du moment qu'elle soit conviviale et de bonne humeur.

ça me rapelle un fois , avec jeanmimi , on etait sur une partie de cod3 , on etait 4 d'un coté et 1 de l'autre , he ben crois moi si tu veus , le mec tout seul nous a foutu une branlée monumentale, on a rien compris .......
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Invité
Invité




c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

Bienvenu fatal

Mais j'ai une question pour les moderateur pourquoi vous avez verrouller mon message suis meme pas arriver a 100
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:08

tu va bien y arrivé vireth,t'inquitte donc pas pour ca.....poste nous de bon commentaires et tu va y arrivé sans t'en rendre compte.....

Venus etait dans son moment taquin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:34

Oui, il aime taquiner tout le monde ! lol !
c'est pas méchant, il est juste.....comme ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:17

dautant plus que c'est pas lui c'est moi...allez je le débloque
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:44

Oui, tu as raison, sinon il va être vert et va nous faire la gueule après ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:39

venusmemnoch a écrit:
Citation :
Oé t'es bidon si tu joue comme ca ta rien a foutre ds la team[/i]" etc etc....et il a fini par quitter la team ( après avoir passé seulement 2-3 jrs avec eux lol! ) enfin bref j'ai cru capté que ici c'est pas ce genre d'état d'esprit


pour ça ne t'inkiete pas , ce n'est vraiment pas le genre de la maison , certe on aime remporter les victoires, mais il faut savoir se remettre a sa place , tout le monde est capable de bien jouer ou de se chier une partie , et quand bien meme si la personne est mauvaise aux jeux , celà ne dérange pas , du moment qu'elle soit conviviale et de bonne humeur.

ça me rapelle un fois , avec jeanmimi , on etait sur une partie de cod3 , on etait 4 d'un coté et 1 de l'autre , he ben crois moi si tu veus , le mec tout seul nous a foutu une branlée monumentale, on a rien compris .......

Hoooo que si j'veus bien te croire franchement ya des players vraiment trés trés fort !!!
aaa les mek hey y soivent passé beaucoup trop de temps devant leur consoles c'est pas possible autrement scratch
Sinon c'est cool alors on joueras dans une bonne ambiance pour de futur parties..... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:11

Vireth....VIRETH...ben voila....il et parti,tu lui a fait peur Spark,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim   c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui le nouveaux venu ? c'est oiiiim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des vmc qui sont pas venu.......
» je suis venu bouziller ...
» Nouveaux bug sur COD4
» Nouveaux Smillies
» Les nouveaux geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Présentation-
Sauter vers: