Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
evilmousti
Melkisedec
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melkisedec
Modérateur
Modérateur
Melkisedec


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Le monde nouveau
Date d'inscription : 07/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:18

Surprised enfin des nouvelles de se rpg que jattend.
Jai aimer dark cloud et et adorée dark cronicle,si il est dans la meme veine sa va tuée!!!
regarder les images http://www.play3-live.com/news-ps3-un-soupcon-de-dark-cloud-dans-white-knight-story-4956.html
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

encore des heures des jeuxs pour moi toute seule,ouiiiiii drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melkisedec
Modérateur
Modérateur
Melkisedec


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Le monde nouveau
Date d'inscription : 07/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:53

Si tu crois que je vais encore une fois te laisser finir un jeux comme sa avant moi tu te trompe!!!!! aaaah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:41

J'adore ce que fait le studio level 5 chargé de dévelloper ce jeu.
leurs précèdentes productions (dark chronicles, Dragon quest 8 et récement Rogue galaxy) avec eux nous pouvons vraiment nous attendre a en avoir pour notre argent!
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:13

Melkisedec a écrit:
Si tu crois que je vais encore une fois te laisser finir un jeux comme sa avant moi tu te trompe!!!!! aaaah Twisted Evil

J'y peut rien d'etre meilleurrrrrrrrrre,mais si tu veut je vais te donné un peut d'avance,ta qu'a commencé 1 jour ou 2 avant moi.....d'ac???héhéhéhéhé tongue


Et pour Spark,ta bien raison la,j'ai passé des heures devant la téloche avec c'est jeuxs
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:58

evilmousti a écrit:
encore des heures des jeuxs pour moi toute seule,ouiiiiii drunken drunken


Je te rassure, je suis dans le même cas que toi sur ce coup là.
Je suis moi aussi une grande fan de RPG et je ne compte plus toutes les heures que j'ai passer devant ma télé !!!
en plus, mon homme en général commence a prendre un peut d"avance, et résultat, au bout de quelques heures de jeux, il suit l'histoire en me regardent jouer ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:49

Ma femme adore aussi les RPG, en ce moment je fais Rogue galaxy et valkyrie profil 2 sur PS2 pendant que ma femme elle termine Blue dragon sur 360...nous attendont Eternal sonata car ça a l'air trop beau ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:49

Moi je suis contente, je vais enfin pouvoir y jouer a blue dragon !!!
si je suis coincé, je pourrais demander un coup de main a ta femme Spark ???
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:08

Oui bien sûr si elle sait y répondre y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:56

oui Satan,je sais,j'ai le même genre a la maison.....il ne le finit pas sois disant qu'il a vu la fin du jeux....c'est cela oui Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:02

dit Spark,c'est quand que ta femme va venir nous rendre une p'tit visite???on va bien s'occupé d'elle tu sais flower
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:41

ha lala les rpg ! moi j'avais acheter dark chronicle et j'ai jamais pu le finir lol ! tellement de quete tellement long tellement peu de temps a consacré a mes jeux ! enfin oui sa vaut le coup ! Je prefere tous de même le genre de final fantasy avec de grand cinématique en imae de synthése jlé déguste avec enthousiasme a chaque fois ! albino
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:45

Dit moi Kawai ? tu l'a toujour Dark chronicle ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:08

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp310 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp311 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp312 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp313 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp314 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp315 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp316 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp317 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp318 Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Whknp319
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:08

et toujours pas de date de sortie en vu,snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:46

Dommage qu'il ne soit pas en cellshading même si je reconnais que c'est déja pas mal niveau graphismes pour un jeu de ce genre...A mon avis on peut l'attendre encore bien longtemps car Rogue Galaxy (du même studio de dévellopement) je l'ai attendu plus d'un an et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Melkisedec
Modérateur
Modérateur
Melkisedec


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Le monde nouveau
Date d'inscription : 07/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:19

pfff tu a raison pas assez de jeux d'aventure et de platforme sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:23

P*******,pourquoi nous mettre l'eau a la bouche si longtemps d'avance non mais
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:56

C'est vrai qu'il y a certains jeux qui sont très long a sortir et je ne comprend pas pourquoi les mecs qui en font la pub n'attendent pas en peut avant d'en parlé en fait ?
c'est un peut bête de nous faire des promesse ou des avant première de jeux , trop longtemps a l'avance. Et en plus, ils ne sont pas sur que le jeux sorte a la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:08

en fait c'est fait pour que les gens n'oublient pas !!!!
si tu n'en parles pas pendant 2 ans ben t'as oublié ........
ça redonne envie aux gens et apres tu t'imptientes de l"avoir et qd il sort TU L ACHETES COMME UN CON!!!!
droguer du jeux ppffffffffff..
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:52

ouaissssssssss,et d'ailleurs j'en connais un de mecs qui a posté se sujet,il et pas loin d'ici et sa va etre sa fête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:56

http://www.gametrailers.com/player/25488.html


et ca sais pour changé de conversation,héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:09

C'est clair qu'il a l'air vraiment terrible ce jeux !!!!
JE LE VEUT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmousti
jetteur de pad
jetteur de pad



Féminin Nombre de messages : 235
Age : 47
Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Date d'inscription : 19/08/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:34

moi aussi tu sais,ilico rapido.....héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:47

Je suis vraiment fan de ce genre de jeux ! depuis que j'ai connue les jeux, je court après ces jeux là ! et celui là, a l'air trop bien sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!   Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupçon de Dark Cloud dans White Knight Story!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je m'appelle cloud strife
» [Wii] Sonic and The Black Knight [Wii]
» Finale de la division Midgar (Cloud vs Balthier)
» [PS3] tekken 5 dark resurection [PS3]
» [Wii]Shaun White Snowboarding : Road Trip[Wii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Les jeux sortis-
Sauter vers: