Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:10

Alors qu'ici et là des voix s'élèvent pour protester contre le vide qui règne parfois sur le Playstation Store européen lors des mises à jour hebdomadaires du Playstation Network, un représentant de Sony Europe a pu être interrogé à ce sujet à l'occasion d'un tournoi Warhawk.

Il a notamment évoqué le fait que les Store américain et japonais bénéficiaient régulièrement de contenus téléchargeables de qualité car chacun de ces territoires connaît une seule et même langue. A contrario, les territoires PAL connaissent 21 langues différentes et tout contenu téléchargeable doit à chaque fois être traduit dans chacune de ces langues.

Il a reconnu que cela constituait un problème et que Sony essayait d'y remédier ajoutant : "Des améliorations seront-elles perceptibles dans les prochaines semaines ? Sans doute que non, mais attendez-vous à voir du changement dans un futur proche". Pourtant, la dernière mise à jour du Store européen comptait parmi les meilleures.

Quoi qu'il en soit, il est agréable de constater que Sony a pris conscience des carences du Store européen et travaille à son amélioration. Reste à voir ce qu'il en sera dans les prochains mois ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:24

Enfin ils s'en rendent compte!! Perso moi l'europeen je ne vais quasiment jamais dessus...je vais sur l'américain mais chuuuuut...pas le dire....cépabien....houlààààà










M'EN FOU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

pourquoi c'est pas bien ? en meme temps j'y ai jamais foutu les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:55

bah parceque normalement c'est interdit de faire un compte étranger...le truc c'est que sur le store américain et japonnais y' a bien plus que sur le nôtre...moi g trois compte européens: Punchy3, américain: Starsweet et japonais: Mr Sandmanx
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:26

ouai moi jai 2 compte ps eur et 1 compte ps americain j'ai essayer de faire celui du japon mais la j'avait pas mon traducteur lol !
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:43

moi idem j'ai le store us ou il y a beaucoup de jeux (en francais certain bizzard) j'ai le store japonnais mais la c'est chaux a comprendre mdrr donc je dll rien et enfin j'ai le store eu ou il y a rien du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

mdr ta le store jap ? ta fait comment pouir comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

mdr ba je compren rien quang c'est gratuit c'est entouré en jaune mdrr
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

ha ok ! jvoi ltruc nn mais pour trouver l'adresse pour t'inscrire koi
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

google adress sushi japon
mdr t en a plein
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

ha ouai ok
lol
Revenir en haut Aller en bas
loveandlonely
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

essai il y a pa mal de demo et tou
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

ya une version beta de mgs online a ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Empty
MessageSujet: Re: Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen   Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony souhaite améliorer le Playstation Store européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playstation store
» Je me souhaite une bon annif
» Comment améliorer la qualité ?
» le playstation store psp
» Jeux à venir sur playstation store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: