Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Empty
MessageSujet: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii]   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

L'E3 2007 aura été l'occasion de briser le silence radio autour du très attendu Metroid Prime 3 : Corruption.

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Mp3cwi10


Nintendo nous avait prévenus, Metroid Prime serait une trilogie. Commencée sur Gamecube, la saga prendra donc fin sur Wii. Le scénario de ce troisième volet démarre quelques mois après la fin du second alors qu'un virus ravage le réseau de la Fédération Galactique. La coupable n'est autre que Dark Samus qui en profite pour injecter aussi à Samus un puissant virus. Cette dernière devra donc stopper son alter ego maléfique en veillant à ne pas se laisser trop contaminer par le poison qu'elle abrite. Dans Metroid Prime 3, Samus pourra à tout moment passer en Hyper Mode pour booster ses capacités et améliorer sa précision. Mais attention, car ce mode est aussi dangereux qu'utile. Une seconde de trop en hyper mode et le virus la contaminera à tout jamais. Le jeu intègre ainsi une option à double tranchant que les joueurs devront donc utiliser avec parcimonie.


[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Mp3cwi11
Les mouvements du jeux se fonts directement avec le Nunchuk ou la Wiimote.


[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Mp3cwi12
Le grappin laser permet d'attirer les ennemis a soi.


[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Mp3cwi13


[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Mp3cwi14


[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Mp3cwi15


[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Mp3cwi16


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Empty
MessageSujet: Sujet poster par venus   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:42

Bha oui , personne n'en parle alors qu'il sagit tout de meme d'une série phare de nintendo.
c'est un jeu que j'attends mais pas avec impatience car il est vrai que metroid prime 2 a été décevant , au point que je ne me le suis pas acheté vue les notes qu'il prenait.
par contre le 1er metroid prime m'a rendue baba , par la qualité de son gameplay intuitif malgré le passage a la 3d de cette serie.
quand on y joue on ressent comme un profond moment de solitude ....

en attendant le numero 3 est prévue pour le 15 septembre 2007. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii]   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:23

Je pense pareille que toi, le premier m'a scotché à mon pad pendant une nuit entière mais le deuxième m'a vraiment donné l'impression d'avoir été vite fait...un jeu baclé quoi...mais je ne sais pas pourquoi ce troisième volet me fait bonne impression...certainement que j v me leprendre a sa sortie celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii]   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:46

En tout cas, il est très attendu par les mecs de nintendo mag, qui ont eu le privilège de l'essayer et qui doue d'impatience de l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii]   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption [Wii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime Trilogy
» [Wii] Metroid Prime 3: Coruption [Wii]
» [Wii] Metroid: Other M [Wii]
» La saga Metroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Nintendo :: Wii :: Les jeux a venir-
Sauter vers: