Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année   mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:09

LAIR , BROTHER IN ARMS, ASSASIN CREED, COLIN MC RAE DIRT, PES2008, HAZE, COD4, voila y en a d'autre qui m'interesseent mais ils sortent en 2008 bon c'est deja pas mal!!!!!!!!!
et vous dites les quels vous voulez pour la rentrée et jusqu"a la fin de l'année bounce
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année   mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

lol pour moi la liste est longue , trés longue meme car il y a trois consoles a nourir , mais dans l'imediat il me tarde d'avoir mgs4 , metroid (wii) , cod4 , l a i r , little big planet non serieux je m'arrete là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année   mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Oui bah moi c'est plus du côté de la xbox 360 que je v trouver mon bonheur je crois: Bioshock (superbe-grandiose), army of two (digne de gears of war) Age of Conan (titanesque!!!!!!)
et bien sûr Blue dragon!! sur PS3, Heavenly Sword, devil may cry 4 et MGS4, sur Wii je pense a super smash bros brawl et
metroid...pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Melkisedec
Modérateur
Modérateur
Melkisedec


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Le monde nouveau
Date d'inscription : 07/05/2007

mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année   mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:52

Voici ma liste
1,gta
2,assasin
3,mg4
4,gt5
5,cod 4
6,folklore
7,ressident evil 5
8,hevely sword pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année   mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes prochains jeux jusqu'a la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochains gros titres
» jeux psp....
» jeux reseau ps3 compatible jeux resau pc!!!
» Vos prochains achats
» Vos prochains achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: