Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez joué à quoi cette semaine???

Aller en bas 
+15
Coconuts
Mafiosi-Systeme
dbmu7
venusmemnoch
Lil_Drunkiz
kawai77
Ichigo59
Sparktatouillet
G.rom
Zboo
Narcotictic
Skrilax
gam3r
Tutu
Shin-1986
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:05

Modern Warfare 2, j'ai terminé la campagne (très courte 5h exactement dommage) mais superbe et maintenant je vais chercher les renseignements et faire les Opérations Spéciales

Black Ops zombie, mon meilleur, manche 32 sur Ascension

Et LBP 2 avec G.rom
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:08

PS3 Solo : Batman Arkham City (la vache ce qu'il est bon ce jeu !!)
PS3 Multi local : FIFA10 avec ce bon vieux Stropero !
PS3 Multi-ONline : WipeOut HD Fury, Super Street Fighter IV Arcade Edition, FIFA12 avec FredTinn of course

XPeria Play : Real FootBall 2011 (Toutes les coupes continentales, coupe du monde..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:09

Semaine sans jeux. Mais ce week end, je vais y jouer =)
Alors ça sera surement du Uncharted3, du bf3, du mw2 ou 3.

Narco, tu comptes jouer à mw2 dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:03

G.rom a écrit:
PS3 Solo : Batman Arkham City (la vache ce qu'il est bon ce jeu !!)

Tu ne trouve pas qu'il est quand même inférieur au premier? Perso je l'ai trouvé brouillon avec une histoire décousue et surtout une fin précipitée et baclée.

J'attendait une ville ouverte et finalement je trouve un espace de jeu a peine plus grand que l'asile.

Le backround est plus riche certe mais finalement le pinguoin, catwoman ou encore mr freeze accusent un gros manque de charisme... finalement seul le joker s'en sort...et même lui n'est plus aussi "méchament drôle" que dans le premier jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:09

Narcotictic a écrit:
Modern Warfare 2, j'ai terminé la campagne (très courte 5h exactement dommage)

que dire... c'est un call of....

encore qu'a l'époque des trois premier la campagne solo était bien plus longue...

c'est à partir de call of 4 que le solo est devenu si court que les joueurs solo comme moi n'ont plus trouvé d'intérêt à acheter un call of.
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:25

Cette semaine beaucoup de Modern Warfare 2, j'ai cherché tout les renseignements et terminé la campagne en vétéran. Ce n'est pas difficile, sauf 2-3 passages quelques peu pénible.

Et un peu de Red Dead Redemption, j'ai trouvé un point de spawn de grizzlis... 5 sont arrivés en même temps et ensuite dès que j'en dépeçais un, un autre arrivait Laughing

Ichigo, oui peut-être pas sur de jouer en ligne je n'ai plus le gold.

Spark, j'imagine, comme mon premier call of est Black Ops, je ne peux pas comprendre ceux qui comme toi ont connu la série depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:05

Narcotictic a écrit:
Ichigo, oui peut-être pas sur de jouer en ligne je n'ai plus le gold.
Lol, si je demande ça, c'est justement pour jouer ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:47

Un petit peux de SF3 et de SF4 première génération sur PS3 et du SSF4AE sur 360.
Bref,que du street fighter quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:29

Le Sp@rk a écrit:

Tu ne trouve pas qu'il est quand même inférieur au premier? Perso je l'ai trouvé brouillon avec une histoire décousue et surtout une fin précipitée et baclée.
Je n'ai malheureusement pas rejoué au 1er avant de commencer, du coup ça fait un sacré bout de temps... Mais si je me souviens bien, celui-ci offre plus d'environnement et des défis plus variés. Plus le fait de pouvoir jouer avec Catwoman. Et cette sensation de prendre un infini panard.. Non définitivement, je le trouve excellent et meilleur que le 1er même si je devrais remettre les mains dessus pour confirmer mes dires.

Le scénario, d'Arkham city donne une impression de "on doit mettre tous ces personnages dans le même jeu, avec ça faut créer une histoire pas trop débile"

Le Sp@rk a écrit:

J'attendait une ville ouverte et finalement je trouve un espace de jeu a peine plus grand que l'asile.
Oui, j'avais lu vos critiques là-dessus sur le topic correspondant et je trouve l'aire de jeu satisfaisante, c'est pas Rome mais ça me convient tout à fait. Tu dois avoir raison sur le point de vue de la superficie par contre, je ne pense pas que la ville soit plus grande que l'asile du 1er
Le Sp@rk a écrit:

Le backround est plus riche certe mais finalement le pinguoin, catwoman ou encore mr freeze accusent un gros manque de charisme... finalement seul le joker s'en sort...et même lui n'est plus aussi "méchament drôle" que dans le premier jeu.
Idem, j'aurai joué au 1er récemment, j'aurai pu comparer. Mais étant presque totalement ingnorant sur l'univers de Batman, je trouve que les envirronements, personnages, actions & quêtes, répliques, personnalités collent vraiment. J'adhère vraiment ! Je pense que toute une partie de l'histoire et la personnalité des persos est censée être déjà acquise à travers les comics ce qui peut expliquer des apparitions tantot anecdotiques, tantot "cheveux sur la soupe" à cause de déboires précédents sans doute avec Batman.

Je me permets d'ajouter qu'une de mes déceptions sur le 1er opus était un bestiaire vraiment limité, là ils ont bossé grave chez Rocksteady sur ce point.
Je m'éclate tellement sur ce jeu que je dis, puisque vous avez voté plutot pour Assassin's Creed Revelations & Uncharted 3 quand je vous ai demandé d'élire le meilleur jeu que ces derniers doivent vraiment être énoorrrmmes pour qu'ils soient meilleurs que cetexcellent Batman Arkham City.

N.B. : Désolé pour mon incultescence sur l'univers de Gotham Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:56

Cette semaine :

PS3 : Batman Arkham City (Pack de défis, défis Catwoman, défis Robin)
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSbtjr-krff_53g8gI3fqSjlcfVZJmg4EkA1c7IQuJJKrx-5gxE

PSP : Final Fantasy VIII (Ca y est terminé pour la je ne sais plus combien tième fois ^^)
Alpha Mission II (pas pres de le terminé celui-là)
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 9k=Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRlFhKJ_i0qycTChEHgsv3as_OickY2uAG6kySYy0lFKbegyEYSGw

XPeria Play : Real Football 2011 (Saison L2 avec Angers dur dur)
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcREBbGDQKH3WCLSL_n0Vo7hQ5l0OCoYRSuB5asuloHUcQfLt2Lgcg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:54

Black Ops, Left 4 Dead 2 et Red Dead Redemption sur 360

Un peu Professeur Layton sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:09

Aaaaahh Gégé la fin de FF8.... que de souvenirs....


enfin en même temps je l'ai re-re-reterminé il y a à peine trois/quatres mois.

Sinon cette semaine pour moi ça a été:

Final fantasy XIII-2 (ps3)

White knight chronicles 2 (ps3)

Ratchet all 4 one (ps3)

Rayman origins (ps3)

Soul Calibur 5 (xbox 360)
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:13

Heavy Rain
Spider man le reigne des ombres
le tout sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:23

A défaut de pas avoir reçu FFXIII-2 j'ai juste fait du Street FIghter pour changer un peux^^
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:32

Cette semaine :
PS3 Solo : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (Rushé comme un fou pour l'avoir terminé avant de recevoir FF13-2, connaissant la durée de vie très courte de cette série) Tous les superlatifs ne suffisent pas pour décrire l'expérience, vraiment splendide et ultra immersif. J'aurai failli dire que c'est le plus beau jeu de la console si.. Je n'avais reçu FINAL FANTASY XIII-2 C'est simple, c'est FF13 + tout ce que réclamaient les fans !! Je n'ai qu'une hate, à chaque instant de la journée, c'est m'y remettre. Il est beau à en pleurer (on se croirait en train de jouer à Advent Children), les subtilités sont légions et changent habilement la façon de jouer (enrolement de monstres, sauvegarde quand on le souhaite,voyages temporels, QTE, gestion de zones dans les stratégies, quetes annexes, beaucoup plus de liberté, scénario furieusement interessant, complexe et bien ficelé et j'en passe).
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 5244222515_61c7c7c103Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Door_of_Souls_in_Valhalla

PS3 Multi :Little Big Planet 2 (DLC Pirates des caraibes avec Narco, toujours hyper sympa de jouer ensemble Narco mais le DLC en lui-même m'a un peu laissé sur ma faim.)
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 19345387:jpeg_preview_medium

XPeria Play : Real FootBall 2011 (toujours en L2 avec Angers qui remonte enfin en 7eme place, dur, dur)
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTMu0JyHIgDSbUTh-WokDG72RdyDBgG2xo9xMu6fhgH7djx83VKfA

FreeBox Stark : J'ai pu essayer MODERN COMBAT 2 : BLACK PEGASUS, réplique exacte de ma version XPeria Play, mais je trouve ça plus maniable avec le pad Free. En revanche, je l'ai trouvé moins fluide que sur Android et ça pique un peu les yeux sur 46" lol!
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Modern-cambat-2-Black-Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:04

depuis noel j'ai pas jouer !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:08

Un petit peux de Tétris,de Street Fighter 3.3 et enfin le magnifique Final Fantasy XIII-2.Je suis vraiment satisfait,comme dis GG c'est du FF13 avec tout un tas de défauts en moins.J'éspére avoir le platine sur ce jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:34

Final Fantasy XIII-2 (PS3) magnifique
Les Royaumes d'Amalur: Rockening (PS3)
Rayman Origins (PS3)
Soul Calibur 5 (xbox360)
White Knight Chronicles 2 (PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:57

Red Dead Redemptions en multi
Black Ops comme d'habitude
Assassin's Creed 1 à la recherche des drapeaux, templiers et succès
ilomilo
Modern Warfare 2 un peu en multi
Left 4 Dead 2 en expert réaliste.. c'est pas évident
Halo 3 ODST la campagne en coop bien plus amusant que tout seul

Et LBP2 avec G.rom j'ai beaucoup aimé le DLC juste un peu trop court.

ça fait beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Malvac
Pixel mort
Pixel mort
Malvac


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : partout et null part a la fois
Date d'inscription : 08/02/2012

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:20

-league of legend (toujours) et Just Cause 2 sur pc
-Infamous 2, Killzone 3,Dead Island et DC Universe Online.
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:06

Killzone 3, ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué. Pareil un de ces4 je m'y remettrai tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:43

Cette semaine, c'était Final Fantasy XIII-2 un point c'est tout !!

J'en suis aux fragments graviton à récupèrer mais sachant qu'il est court pour un FF, je prends mon temps, je discute, j'explore, je découvre... Je me délecte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:57

Assassin's Creed 1, j'ai tout les drapeaux etc, me reste 2 succès et ce sera fini
Red Dead Redemption, terminé à 100% bravo et énormément de multi
Halo 3 ODST toujours la campagne en coop
Et un petit peu de multi Brotherhood pour aider quelqu'un à avoir son niveau 50
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:51

Les royaumes d'Alamur; Reckoning ps3

Rayman origins PS3
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:24

Narcotictic a écrit:
Red Dead Redemption, terminé à 100% bravo et énormément de multi

Respect il est vraiment pas évident à avoir le platine (ou les 1000G) sur ce jeux

A pare ca juste du FFXIII-2 pour moi cette semaine,j'attend vraiment la sortie de Street Fighter X Tekken geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez joué à quoi cette semaine???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez joué à quoi cette semaine???
» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
» Le sujet "Vous avez joué à quoi cette semaine???"
» Qu'avez-vous telechargé cette semaine ?
» Avez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: