Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les 50 plus grands personnages de jeux videos.

Aller en bas 
+2
Narcotictic
Coconuts
6 participants
AuteurMessage
Coconuts
Pixel mort
Pixel mort
Coconuts


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france
Date d'inscription : 13/04/2010

Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Empty
MessageSujet: Les 50 plus grands personnages de jeux videos.   Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:41

Je suis tombé sur cette dossier hier soir qui classe les plus grands personnages de l'histoire du jeux vidéo !

http://www.empireonline.com/features/50-greatest-video-game-characters/default.asp?film=50

Et vous ? vous êtes d'accord avec ce classement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Empty
MessageSujet: Re: Les 50 plus grands personnages de jeux videos.   Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:28

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble, mais je pense que la 1ère place aurait du être pour... Mario ^^ même si c'est cliché, c'est vraiment le nom que tout le monde connait.

Par contre ceux qui chouine que Ezio n'y est pas (même si je l'adore Smile), moi non plus je ne l'aurais pas mis. Il n'existe pas depuis bien longtemps et pour ma part c'est d'abord le jeu en lui même qui a fait son succès et ensuite les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Empty
MessageSujet: Re: Les 50 plus grands personnages de jeux videos.   Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:22

Narcotictic a écrit:
Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble, mais je pense que la 1ère place aurait du être pour... Mario ^^ même si c'est cliché, c'est vraiment le nom que tout le monde connait.

C'est ce que j'aller dire^^Gordon Freeman mérite pas la première place.En plus dans le top 10 il y en à qui sont inconnu au bataillon ils on rien à faire la franchement No

Ceci dis Ryu,Cloud et Sephiroth sont la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Empty
MessageSujet: Re: Les 50 plus grands personnages de jeux videos.   Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:18

Je trouve ce classement complètement risible. Genre mettre lara croft en meilleure place que kratos ou snake, cloud ou même sephiroth....voilà quoi, pareil gordon freeman en première place ...voilà quoi. Encore un truc de rigolo ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Empty
MessageSujet: Re: Les 50 plus grands personnages de jeux videos.   Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:50

Je suis du même avis que Narcotic (tic), Mario est sans aucun doute pour moi LE personnage du jeu vidéo. Mario est au jeu vidéo ce que Mickey Mouse est au dessins animé, une icône quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Empty
MessageSujet: Re: Les 50 plus grands personnages de jeux videos.   Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:24

Mon point de vue perso (top5)

Mario
Cloud
Master chief
sonic
Pacman



Revenir en haut Aller en bas
Coconuts
Pixel mort
Pixel mort
Coconuts


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france
Date d'inscription : 13/04/2010

Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Empty
MessageSujet: Re: Les 50 plus grands personnages de jeux videos.   Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:53

j'aurais pas mit master chief moi ! je préfère par ex un fox mc cloud a la place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Empty
MessageSujet: Re: Les 50 plus grands personnages de jeux videos.   Les 50 plus grands personnages de jeux videos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 50 plus grands personnages de jeux videos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plus grands méchants des jeux vidéos...
» Reportage sur les Jeux vidéos
» Les jeux videos rendent fou ???
» Les jeux vidéos dans la vie réelle
» Voici ma collection de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: