Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Steve Jobs est mort. Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Steve Jobs est mort. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Steve Jobs est mort. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Steve Jobs est mort. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Steve Jobs est mort. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Steve Jobs est mort. Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Steve Jobs est mort. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Steve Jobs est mort. Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Steve Jobs est mort. Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Steve Jobs est mort.

Aller en bas 
+3
Zboo
dbmu7
gam3r
7 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:32

Curieux que personne n'en est déjà parlé.
Bon ok on parle que de ça au info depuis cette nuit, mais c'est tout de même un grand monsieur qui nous a quitté cette nuit. Mon ptit hommage sur mon blog :

Game Over pour le charismatique patron de Apple...

Steve Jobs est mort. Steve+Jobs+est+mort

Qu'on partage ou non ses idées, Steve Jobs reste une très grande perte pour le monde technologique. Grand manitou d'Apple, il a révolutionné le monde de l'informatique avec le Mac ou encore la souris, révolutionné celui de la musique avec son Ipod et tout ses dérivés, celui de la téléphonie avec l'Iphone et enfin celui des tablettes avec son Ipad. Le jeux vidéo c'est vue aussi chamboulé par l'arrivée massif des jeux pas cher sur Iphone et Ipad, créant une forte concurrence avec les consoles portable.

Depuis cette nuit, les hommages affluent de partout, des Présidents de Pays (Sarkozy, Obama, ect ..) à Mark Zuckerberg (Facebook), même Bill Gates (Microsoft) y va de son petit hommage, forcement plus marquant que les autres quand on connait la grande rivalité qu'il existait entre eux :
" Le monde voit rarement des gens qui ont une influence aussi importante que celle que Steve a eue. Ses effets se feront encore ressentir pendant plusieurs générations ".

Apple doit maintenant survivre à son fondateur ...

R.I.P. Steve Jobs

Perso je ne suis pas un fan de Apple, mais il faut reconnaitre qu'ils ont chamboulés pas mal de chose dans notre vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:10

C'est vrai que pour ce qu'il à fait: Apple, Iphone ect ... Maintenant, est ce que Apple s'en remettra?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:38

C'est vrai qu'il en avait dans le crane mais bon je le pleure pas , j'ai pas la sensation que sa me concerne quoi ... ché pas ^^ mais RIP pour l’homme sa va de soit !

j'ai vu une image qui ma fait rire d'ailleurs ^^

[center]Steve Jobs est mort. 30026010
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:46

mdr c'est vrai qu'elle est bien marante. c'est sa Itombe lool Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:58

Zboo a écrit:
C'est vrai qu'il en avait dans le crane

Et dire qu'il à commencer dans son garage pour crée Apple... Un génie en faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:45

Moi c'est pareil, je ne me sens pas concerné. Et a vrai dire, j'en ai absolument rien à foutre. Des présidents qui se déplacent pour lui.... Bientot on va nous faire croire que c'est la plus grande des pertes humaine. Non mais LOL quoi. Le gars il n'a fait que du commerce dans sa vie (j'me comprend quand je dis ça, faut lire entre les lignes hein).
Ce que je veux dire c'est que je ne penses pas qu'il ai révolutionné la vie des gens. Ok il est mort, on l'annonce et puis voilà. Fin de l'histoire. Bientot il vont nous annoncer le film de sa vie aussi non ?

Bref, tout un pataquesse pour dire que j'en ai rien à foutre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:16

Moi je dis RIP histoire de, mais bon je le connaissais pas perso donc j'en pleure pas des larmes quoi....

Par contre si, objectivement il a juste revolutionné la vie du monde, l'informatique représentant clairement un mode de vie a part entiere dans 80% de la vie des gens sur terre.
Y aurait pas ce forum par exemple. c'etait un putain de génie visionnaire, quoi qu'on en dise, vas y toi invente un truc que la majorité des personnes dans le monde utilise au quotidien...

Faut pas dire n'importe quoi non plus. il est quand même rentré dans l'histoire, au même titre que Tesla, Ampère, Faraday,Maxwell, volta, franklin etc..... ( juste en ce qui concerne l'electricité )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:09

venusmemnoch a écrit:

Ce que je veux dire c'est que je ne penses pas qu'il ai révolutionné la vie des gens..

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il à quand même révolutionner la vie des gens, pas tous certes.... Combien de personnes connaisent ou possède un truc de sa marque?? Il à quand même bien avancé la technologie à lui tous seul entre Apple, Iphone et tous le reste

Pour moi il est au même niveau que Bill Gates, un génie et visionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:39

je verserais une larmes lorsque l'on fera le même lors de mon décès lolll il était peut etre balaise mais bon c'est la vie et qu'il soit mort ou pas sa ne va rien changer le monde ne s'écroule pas c'est pas la fin du monde . Avant de créer un film je pense qu'ils feront sa biographie lolll un véritable best seller study
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:43

wé tro lolilol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:38

Oui moi aussi je verse pas de larme, pas comme les fanatiques d'Apple, mais voila, c’était un grand homme, visionnaire, qui a inventé des choses qui ont tout simplement changé le monde.
Bon apres qu'il les vendent 600€ alors que ça vaut clairement moins vue ce que propose la concurrence, c'est abusé, mais sans lui, pas de souris pour les pc par exemple, pas de ordi personnel aussi.
Le tactile sur portable ?? Il la ptete pas inventé (Nokia avait sortie un mobile tactile bien avant il me semble), mais il la démocratisé, amélioré et surtout donné un sacré coup de fouet au monde de la téléphonie. Sans lui, pas de model de smartphone comme on connais aujourd'hui.

L'Ipod à bouleversé le monde de la musique, adieux les baladeur cd, bonjour le stockage de musique.

Ect ect ....

Je ne le pleure pas, et n'ayant aucun produit Apple, je pourrais dire que cela ne me concerne pas. Mais vue les révolutions que cet homme à fait, on peut tout de même lui rendre un ptit hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:48

moi y'a que mon phone qui est frappé de la fameuse pomme et c'est d'la merde lol!

"Mais vue les révolutions que cet homme à fait"

il a fait plus fort que sa gamer ^^ il nous a carrément créer de nouveaux "besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:24

Steve Jobs est mort. 801696ripstevejobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Jobs est mort. Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs est mort.   Steve Jobs est mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Jobs est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de chez mort?
» un 2B3 est mort !
» Bug de la mort qui tue!!!!!!!
» Les trailers de la mort qui tue
» Le renouveau de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: