Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre Kit de survie pour les vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Kit de survie pour les vacances Empty
MessageSujet: Votre Kit de survie pour les vacances   Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:17

Bon, tout le monde sait que passer plusieurs jours sans sa console de salon est une fatalité lorsqu'on part en vacances. Un déchirement, mais après vous être retourné une dernière fois vers elle, la larme à l'oeil et l'avoir embrassée maintes et maintes fois en lui promettant de revenir. Peut-être avez-vous prévu de la tromper avec une console portable et quelques titres pour survivre durant ce calvaire ^^ ?

Personellement, j'ai opté pour ma toujours adorée PSP (Edition limitée FF VII 10th anniversary cheers ) avec un bon Dissidia : Final Fantasy (pour les combats avec mon fils) et un respecté Final Fantasy VIII sous le coude au cas où je me ferai battre trop souvent Votre Kit de survie pour les vacances 562172

Votre Kit de survie pour les vacances Final-fantasy-dissidia-20080808021218429_640wVotre Kit de survie pour les vacances 39225_full

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre Kit de survie pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre Kit de survie pour les vacances   Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:12

G.rom a écrit:
Bon, tout le monde sait que passer plusieurs jours sans sa console de salon est une fatalité lorsqu'on part en vacances. Un déchirement, mais après vous être retourné une dernière fois vers elle, la larme à l'oeil et l'avoir embrassée maintes et maintes fois en lui promettant de revenir. Peut-être avez-vous prévu de la tromper avec une console portable et quelques titres pour survivre durant ce calvaire ^^ ?



Sa sent le vécu sa!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre Kit de survie pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre Kit de survie pour les vacances   Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:40

perso en vacances je ne ramene rien qui ressemble a une console
c'est justement le moment ideal de se vider la tete et de recharger les batteries ,surtout de faire autre chose que de jouer à la console
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre Kit de survie pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre Kit de survie pour les vacances   Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi jeanmimi mais j'ai malheureusement fait l'expérience de partir avec une femme & un fils et leurs DS respectives... J'ai craqué et pris une PSP depuis. Mais tu as tout à fait raison bordel ! Les foots sur la plage ! les moments privilégiés avec les enfants, les élections de miss camping, la pétanque, la piscine, les salles d'arcades !! Les coups de fil du taf, les bandes passantes Edge pourries ! les.. heu je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre Kit de survie pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre Kit de survie pour les vacances   Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:56

G.rom a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi jeanmimi mais j'ai malheureusement fait l'expérience de partir avec une femme & un fils et leurs DS respectives...


G.rom a écrit:
Mais tu as tout à fait raison bordel ! Les foots sur la plage ! les moments privilégiés avec les enfants, les élections de miss camping, la pétanque, la piscine, les salles d'arcades !! Les coups de fil du taf, les bandes passantes Edge pourries ! les.. heu je m'égare.

Ta oublier plage , baignade, chateaux de sable, bikini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Kit de survie pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre Kit de survie pour les vacances   Votre Kit de survie pour les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Kit de survie pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre bien...
» Votez pour votre perso favori (Auron vs Zero)
» Des nouvelles pour le prochain patch pour COD4
» Votre avis
» Votre Thème PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: