Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'heure du forum

Aller en bas 
+5
Shin-1986
dbmu7
Mafiosi-Systeme
Zboo
Tutu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:55

dbmu7 a écrit:


Tu sais parfois il se passe beaucoup plus qu'une heure avant le post d'un message.....

Comme par exemple faire le touriste dans un forum ? Tu parles d'une activité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:58

Gungrave a écrit:

Comme par exemple faire le touriste dans un forum ? Tu parles d'une activité ! lol!

Comment sa faire le touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07

dbmu7 a écrit:


Comment sa faire le touriste?

Mais tu sais le genre de personnes qui s'inscrivent pour rien dans un forum et qui par exemple attribue des points de mauvaise réputation à un membre . Cool

Tu sais ça confirme bien que mes propos ne sont pas aussi stupides que ça aprés tout c'est juste que je vois la rage dans la présence de personnes insensibles à lire de telles critiques envers Nintendo .

Comme je l'ai dit précédemment si ces individus ont des couilles au lieu de m'observer alors qu'ils viennent s'expliquer avec moi dans le topic . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:18

Eux ouais.....Chacun est libre ici de faire ceux qu'il veux aussi....Ont ne peux pas contrôler tous le monde non plus....

Tu est sur que tu est la pour débattre autour du jeux vidéo ou papoter de tous et de rien??? C'est juste une question, c'est juste qu'a noter certain de tes propos j'en suis pas vraiment convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:25

dbmu7 a écrit:
Eux ouais.....Chacun est libre ici de faire ceux qu'il veux aussi....Ont ne peux pas contrôler tous le monde non plus....

En théorie mais fait un test en critiquant les Final Fantasy de Square-Enix dans quelques forums et tu verras la réaction amusante de ces communautés qui vont t'insulter comme des big rageux ! Laughing

dbmu7 a écrit:
Tu est sur que tu est la pour débattre autour du jeux vidéo ou papoter de tous et de rien??? C'est juste une question, c'est juste qu'a noter certain de tes propos j'en suis pas vraiment convaincu....

Voyons voir j'ai critiqué intelligemment sur Nintendo , expliquer la sale mentalité de divers forums et je raconte mes diverses expériences conflictuelles sur le net .

Donc oui je parle de jeux vidéo puis aussi de tout et n'importe quoi ! Aprés peut-on parler de chercher à convaincre ? Je ne fais qu'exprimer mes propos dans le forum , c'est toujours mieux que de faire le touriste . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:42

Gungrave a écrit:
dbmu7 a écrit:
Eux ouais.....Chacun est libre ici de faire ceux qu'il veux aussi....Ont ne peux pas contrôler tous le monde non plus....

En théorie mais fait un test en critiquant les Final Fantasy de Square-Enix dans quelques forums et tu verras la réaction amusante de ces communautés qui vont t'insulter comme des big rageux ! Laughing

dbmu7 a écrit:
Tu est sur que tu est la pour débattre autour du jeux vidéo ou papoter de tous et de rien??? C'est juste une question, c'est juste qu'a noter certain de tes propos j'en suis pas vraiment convaincu....

Voyons voir j'ai critiqué intelligemment sur Nintendo , expliquer la sale mentalité de divers forums et je raconte mes diverses expériences conflictuelles sur le net .

Donc oui je parle de jeux vidéo puis aussi de tout et n'importe quoi ! Aprés peut-on parler de chercher à convaincre ? Je ne fais qu'exprimer mes propos dans le forum , c'est toujours mieux que de faire le touriste . Wink


Je veux bien croire que sur d'autre forums, tu est pu rencontrer des boulets, des casse burne ect...
Mais ici ont ne peux pas être comparé à d'autre...Certe ont est peut être pas un grands nombres comme sur certains forums, mais ici ont s'apprècient tous autant que nous sommes (enculé de zboo Laughing) et peut importe la console sur laquel nous jouons...
A vrai dire les autres forums........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:48

dbmu7 a écrit:


Je veux bien croire que sur d'autre forums, tu est pu rencontrer des boulets, des casse burne ect...

Je peux te garantir par expérience que j'ai vu de tout : des cosplayeuses écervelées , des rpgistes qui confondent réel et virtuel , des nintendo maniacs drogués au casual-gaming ... Franchement je pourrai faire une saga cinématographique ou littéraire à la Harry Potter tellement j'ai connu des cas sociaux sur Internet . Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:01

Des cosplayeuses écervelées...Ca donne des idée tien^^ Rolling Eyes

Ok ok,ne dites rien-------> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:03

Un shin fidéle a lui même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:13

Shin-1986 a écrit:
Des cosplayeuses écervelées...Ca donne des idée tien^^ Rolling Eyes

:

Je faisais allusion aux cosplayeuses de l'association Atomic Bamboos auquel je me suis beaucoup amusé avec une certaine Caroline . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du forum   L'heure du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum V.2
» (hs) New forum ?
» accès forum
» Les disparus du forum...
» une aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: