Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?

Aller en bas 
+2
venusmemnoch
Ichigo59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:39

Salut,
Voilà, je suis tombé sur une annonce fnac, ou pour l'achat d'un téléviseur, on peut avoir une xbox 360s pour 1€ de plus.
Mais, estce que ça vaut vraiment le coup ? Pasqu'il faut acheter un cable hdmi, un DD microsoft et autre.
J'hésite pasque les jeux multiplaformes sont souvent plus beau sur xbox (je trouve)
Pis avec la merde du psn, ça me donne envie. Mais 35€ par an, alors que la play c'est gratuit...

Enfin bref, j'attends vos réponses. Mais soyez rapide, c'est l'dernier jour ppour cette offre lol

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:34

ben oui ça vaut le coup pis au pire si t'es pas content, tu la revend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:54

venusmemnoch a écrit:
ben oui ça vaut le coup pis au pire si t'es pas content, tu la revend ^^
Oui, mais, il faut acheter le cable HDMI à ??? et un Disque Dur Officiel à ???

Je me tate lol
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:32

c'est quel modèle la console en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:52

Si c'est le modél Slim ta des offres de HDD pour environ 75€ sur amazon contre 100 en magazin.
Après toujours sur amazon ta des cables HDMI pour moins de 10€

Si tu prend les deux en même temps tu t'en tire pour maximum 85€ en comptant les frais de port donc pour moi ca vaut vraiment le coups Wink

La PS3 à de meilleurs Exclu (c'est mon avis perso hein^^) mais la Xbox à aussi de très bonnes exclu sans parler des jeux multiplatformes.

Bon après les deux consoles on des avantages et des defauts mais le online de la Xboite et franchement BEAUCOUP plus stable et plus agréable que celui de la PS3.

En tant que possésseur des 2 consoles passe pas à coter franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:10

venusmemnoch a écrit:
c'est quel modèle la console en question ?
C'est la slim ^^
shin a écrit:

Si c'est le modél Slim ta des offres de HDD pour environ 75€ sur amazon contre 100 en magazin.
Après toujours sur amazon ta des cables HDMI pour moins de 10€

Si tu prend les deux en même temps tu t'en tire pour maximum 85€ en comptant les frais de port donc pour moi ca vaut vraiment le coups Wink

La PS3 à de meilleurs Exclu (c'est mon avis perso hein^^) mais la Xbox à aussi de très bonnes exclu sans parler des jeux multiplatformes.

Bon après les deux consoles on des avantages et des defauts mais le online de la Xboite et franchement BEAUCOUP plus stable et plus agréable que celui de la PS3.

En tant que possésseur des 2 consoles passe pas à coter franchement Wink
Ok, merci pour tes renseignements ^^.
Et pour les chargeurs manettes, le port usb est devant ou derrière la console?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:23

2 ports devant et 3 derrière
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:36

Shin-1986 a écrit:
2 ports devant et 3 derrière
Ok merci. Et ça fonctionne bien les chargeurs ? Si tu en utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:56

J'ai commencer avec des piles mais à force c'était chiant et aucun soucis avec le chargeur.
En gros c'est à peux près la même durée de vie qu'une manette PS3 niveau charge...Peut être même un peux plus mais je suis pas très sur de moi alors je préfère dire kif kif^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:58

Shin-1986 a écrit:
J'ai commencer avec des piles mais à force c'était chiant et aucun soucis avec le chargeur.
En gros c'est à peux près la même durée de vie qu'une manette PS3 niveau charge...Peut être même un peux plus mais je suis pas très sur de moi alors je préfère dire kif kif^^
Ok merci ^^
Bon bin je crois que mon premier jeu sera le toujours meilleur COD, c'est à dire MW2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:33

Salut les mecs,
Hier soir mon frère m'a parlé d'un problème que certains de ses amis/collègues ont avec leurs XBOX. Ce problème est que leurs consoles n'acceptent pas les cartes abonnements à l'année.
Vous avez déjà rencontré ce problème ?
Vous croyez qu'il pourrait s'agir du Modem qui ne prend pas en charge ou l'opérateur ?
Je me renseigne avant mes achats lol

Merci.
A plus Wink

EDIT : Vous me conseillez quoi comme casque/micro XBOX ?
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:25

pas de problèmes connus à ce niveau là. Sauf quand les gens se trompent dans les chiffres qu'ils marquent ^^

Pour les casque, c'est bien simple, c'est le même pour tous. Casque officiel xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:56

venusmemnoch a écrit:
pas de problèmes connus à ce niveau là. Sauf quand les gens se trompent dans les chiffres qu'ils marquent ^^

Pour les casque, c'est bien simple, c'est le même pour tous. Casque officiel xbox 360.
Ok! Ils doivent être boubourse alors x)
Le casque XBOX... Hin hin... Et niveau son et tout, l'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:40

le casque te sert juste à communiquer avec les autres. En toute franchise, il est pas top top mais bon, on a pas le choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:15

venusmemnoch a écrit:
le casque te sert juste à communiquer avec les autres. En toute franchise, il est pas top top mais bon, on a pas le choix. Smile
Béh comment je fais si je joue avec un casque, si le micro me prend déjà un oreille ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:22

c'est un micro casque Wink magique hein lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:22

Par micro casque Zboo veux dire que le casque fait micro en même temps hein,va pas penser que c'est un "micro casque de 2 millimètres de diamètre" lol!

Bon ok ok j'ai compris^^
------------> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:43

Bin oui, mais y'a qu'une oreille qui est avec écouteur. On peut pas bien entendre le jeu et les joueurs avec ça.

EDIT : Y'a d'autres choix comme casque. Je vais pas prendre l'officiel... Et sinon, pour le DD, y'a que en 120go minimum ?
Et pour les câbles, ce sont les mêmes que ceux de la ps3 ?
Et pour les chargeurs manettes ce sont les mêmes que ce soit pour la 360 ou la 360s ?

EDIT 1 : UN DD de 60go à 43€ ou un 20go à 40€ ,ça vaut le coût ? Et est-ce que ça suffit pour une seule personne ?

EDIT 2 : Sur miniinthebox.com, j'ai tout trouvé DD 120GO, câble HDMI, chargeur manette pour seulement 51.60€ Shocked Mais 30jours d'attente lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:38

Le cable d'alimentation est different de celui de la PS3.
Le cable de charge pour les pad et pareil pour la version standard que pour la slim.
(je savais même pas qu'il y avais plusieurs models de HDD pour la slilm) Tu devrais quand même prendre un 60Go minimum si tu veux pouvoir profiter pleinement de ta console sans être embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:21

Shin-1986 a écrit:
J'ai commencer avec des piles mais à force c'était chiant et aucun soucis avec le chargeur.

Je comprend que ton budget "piles" est peter lol!

Zboo a écrit:
c'est un micro casque Wink magique hein lol Wink


tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? 706708
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:42

les piles rechargeable vous connaissez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:17

shin a écrit:
Le cable d'alimentation est different de celui de la PS3.
Le cable de charge pour les pad et pareil pour la version standard que pour la slim.
(je savais même pas qu'il y avais plusieurs models de HDD pour la slilm) Tu devrais quand même prendre un 60Go minimum si tu veux pouvoir profiter pleinement de ta console sans être embêter Wink
Ah bon ! Le câble HDMI est pas le même sur XBOX que sur PS3 ?! Pourtant sur le site j'ai bien spécifié "Câble HDMI XBOX 360s" est il mentionnait qu'il était utilisation sur XBOX comme sur PS3 (Description email : Câble HDMI haute quanlity pour PS3/XBOX 360 et équipements AV (1,8 m) )... J'espère j'me suis pas planté... Neutral
Pour les HDD, le minimum que j'ai trouvé c'était un 40go. Mais je me suis pris un 120go pour le même prix =).

Skrilax a écrit:
les piles rechargeable vous connaissez ? Smile
J'ai fais des recherches sur les piles rechargeables, et les gens disaient qu'ils avaient des soucis pour insérer les piles (trop grosses pour le compartiments) et que c'était super galère pour les retirer ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:46

qu'est ce qui raconte le shin ^^ bien sur que l'hdmi est le même que sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:29

LE CABLE D'ALIMENTATION!!!
J'ai jamais parler du cable hdmi bande de neuneu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:43

hoooooooo tu m'emmerde lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?   tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tv led+xbox360s pour 1€ de plus, ça vaut la peine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce pc vaut il le coup
» Des nouvelles pour le prochain patch pour COD4
» POUR TOI G-ROM
» Un + pour les pirates
» jeu pour ce détendre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: