Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les américains WIN !!!!!!

Aller en bas 
+3
Tutu
venusmemnoch
dbmu7
7 participants
AuteurMessage
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:55

Ils ont enfin réussi à tuer BEN LADEN......Ont à pas fini de les entendre les "patriotes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:18

ouais j'ai vu ça ce matin, c'est cool, maintenant on a plus qu'à attendre les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

lol! aussi oui, moi je m'enfou il viendron pas jusqu'en bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:16

vive la bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:30

venusmemnoch a écrit:
ouais j'ai vu ça ce matin, c'est cool, maintenant on a plus qu'à attendre les représailles.

les représailles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:43

Le leader d'Al Kaïda est mort.... pas Al kaïda
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:10

vive le cochon pig pig pig

ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:34

la rumeur laisse entendre qu'un certains homme appelé "le jeanmimi " est a l'origine de l'assassinat di ben laden Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:04

Zboo a écrit:
la rumeur laisse entendre qu'un certains homme appelé "le jeanmimi " est a l'origine de l'assassinat di ben laden Suspect

J'ai entendu sa aussi, il y aurai eu une mutinerie dans une maison de retraite....A confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:22

Ben laden n'était plus qu'une "icone" du monde d'al quaida, Ce groupe terroriste est en fait plusieurs groupe de terroriste avec des chef dans chaque groupe, mois je pense qu'il y aura des represailles c'est quasi sur, et surtout je pense aux otages encore la bas, il risque très gros la !
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:12

bon je sent que sa va partir en débat cette histoire Razz Razz Razz alors je commence a ouvrir les hostilités !! cheers cheers

Ben Laden mort ??? mouais j'y crois pas trop perso ... mort peut être oui, mais pas grâce aux ricains !

On reprend la base : le 11 septembre 2001

Gros coup monté par les américains (les bush & co hein, pas les pauvres citoyens qui n'y sont pour rien ! ) ils ont pété les tours eux même j'en mettrai ma bite a couper ... je sais ce que vous allez vous dire : " genre ils vont tuer leurs propres citoyens ... n'imp le zboo ^^ " et pourtant si vous oubliez un peu ce qu' ON VEUT BIEN VOUS MONTRER A LA TV , on vit dans un monde rempli de vice !

Pourquoi les tours ont été assuré a je sais pu combien de millions de dollars la veille de "l'attentat" ?? Suspect

Bush a rendu visite a notre ben laden lorsqu'il était hospitalisé au state quelques semaines avant l'attentat !! Suspect

aucune trace de glissade de l'avion qui ce serait écrasé contre le pentagone ?? Suspect

le trou causé par l'avion écrasé contre le pentagone ne correspond pas au type d'avion déclarée !! Suspect

Ou sont passé les débris de cet avion ?? a part une aile et le moteur on été retrouvé ... et le reste disparu comme par magie ?? Suspect

les tours s'écroule façon démolition a la dynamite et non pas a un impact a partir du haut de la tour !!! Suspect

Bush apprends qu'un attentat a eu lieu lorsqu'il été dans une école maternelle faisant la lecture a des mioches ... mais il ne bronche pas et continue sa lecture ! Suspect

Après l'attentat un auteur a écrit un livre dessus , pourquoi bush a t-il décider de retirer 27 de ces pages ?? Suspect

je pourrai continuer encore un peu mais bon ... si vous voulez voir un documentaire la dessus je vous propose de regarder "11 septembre, une énorme supercherie ?!" ( ou "une vérité qui dérange" je ne me rappel pas du titre faudrait que je vérifie )

Donc sa le 11/09/01 , personne ne pourra me faire changer d'avis , ils ont baisé la gueule a tout le monde et tué des centaines de personne ---> ce raisonnement peu en choqué quelques un c'est sur ! mais pas moi , on vit dans un monde de salopard je vous le dit ^^
Personnellement ce drame m'a fait halluciner a l'époque , c'est pour sa que je me suis intéresser de prés a ce délire et résultat : soit vous écoutez la TV soit vous faites certaines recherche , regarder les reportage de michael moore et vous vous rendrez compte qu'il un enorme bordel la dedans !

Pour la mort de l'autre ispice di counnasse , j'y crois pas non plus ! soit il est mort y'a deja un bout de temps par je ne sais quelle raison soit il est pas mort et se cache toujours !

Pour ma part , je dirai qu'il est toujours vivant et que l'histoire des 2 tours arrange les 2 coté bush et laden ! Bush pour gratter quelques millions aux assurances , niquer l'économie pour mieux la relancer , et ben laden se frotte les mains que tout le monde ait peur de lui et de son groupe afin de mettre facilement la pression sur d'autres pays ... bref les 2 y trouvent leurs comptes !

Pourquoi avoir buté ben laden sans meme obtenir des infos si c'etait vraiment lui le cerveau de l'attentat des 2 tours ??
allez hop on va dire qu'on le jette a la mer comme sa aucune preuve pour personne !

et c'est la qu'a la TV vous allez entendre a la question pourquoi l'avoir jeté a la mer ?

"Le corps d'un musulman doit être lavé par des
hommes de confession musulmane et inhumé dès que possible, généralement
dans les 24 heures suivant le décès. En général, un linceul blanc
recouvre le corps, qu'il soit enterré ou immergé."


voila tout sa n'est que mon avis bien entendu et je ne force personne a penser comme moi mais franchement desfois faut prendre un peu de recul , reflechir autrement que comme on vous l'a appris ! pour moi cette histoire et le plus gros scandale de tout les temps et j'espére qu'un jour on saura tous la vérité ( oui oui je reve mdrr ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:25

Si ça se trouve, Bush en fait parti de al quaida.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:41

Pareil que Zboo, je pense également qu'il y à des truc louches la dedans....Mais j'ai peine à croire qu'il sont dans le coup et que l'annonce de Ben Laden puisse être fausse...

Voici une vidéo qui note les incohérence sur le 11 septembre

http://mystere.unblog.fr/2009/01/23/32-veritees-sur-le-11-septembre/
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:00

L'annonce du jour!!!



Quel con!! Les américains WIN !!!!!! 284763
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:46

Zboo a écrit:
la rumeur laisse entendre qu'un certains homme appelé "le jeanmimi " est a l'origine de l'assassinat di ben laden Suspect
eh oui l'operation a bien marché
j'ai eu un message a 3h56 (le matin !!!) de la maison blanche avec pour code "oeil marron " *
le colonel zbooschmits est venu me chercher accompagné du trouffion londuzob
voila j' evite les details mais tout c'est passé comme prevu ,un travail de pro quoi !! lol!






* certains d'entre vous connaisse bien ce code hein bande d'enculé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les américains WIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les américains WIN !!!!!!   Les américains WIN !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les américains WIN !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: