Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)

Aller en bas 
+3
dbmu7
G.rom
Sparktatouillet
7 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:52

Voilà étant un grand fan de la série LOST j'ai commis l'irréparable...NON je ne me suis pas acheté un aller simple pour les îles du pacifique mais tout simplement le jeu.

Put... de m... à la c... de M.... keskesé que cette merde????!!! IN-JOU-ABLE!!!
Certainement la plus grosse daube de cette gen de console, une véritable merde, qui peu prétendre être assez courageux (ou assez con) pour terminer cette bouze infecte et puante?

Nan franchement ce jeu est tellement mauvais qu'il est est presque collector c'est dingue. C'est mauvais de chez pas bon, une horreur!! Seul les graphismes sont potable le reste.... De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) 829793


Allez pour le fun, élisons (ça s'écrit comme ça?...élisont...élizons? élizont?...) la plus grosse daubasse de cette génération de console (et croyez moi y'en a pas mal).

Sont nominez:

Battle Los Angeles (multi):

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Jaquette-battle-los-angeles-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1300791215

Ce jeu atteint de tels sommets, ou plutôt de telles profondeurs, qu'on est obligé de se demander si ce ne serait pas une blague. Une blague à 10 euros pas très drôle. D'une certaine manière, le FPS de Saber Interactive pourrait bien rester dans les mémoires, comme un objet ludique improbable et kitsch. Si vous êtes du genre à collectionner les cartes de voeux Clipart faites avec Print Artist, vous allez adorer. Durée de vie: 40 minutes et c'est plié, sans mode multi, heureusement d'ailleurs.



History Channel : Battle for the Pacific (multi)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) 61EL%2BCTmeAL._SL500_AA300_

Battle For The Pacific fait probablement partie des FPS les plus barbants de l'histoire. Ses missions sont terminées avant même qu'on ait eu le temps de comprendre qu'elles avaient commencé, ses niveaux sont une incessante répétition des mêmes décors et séquences - quand on ne tourne pas carrément en rond sur une carte de 800 mètres carrés. En un mot: Une merde!!


Les chimpanzés de l'espace (multi)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Chesx30ft

Les Chimpanzés de l'Espace fait figure de trou noir vidéoludique. Il engloutira tout : vos espoirs, votre patience, votre argent. De la bonne grosse daube tellement puante que devenu culte.



Looney Tunes : Acme Arsenal (multi)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Ltaax30ft

Laid, injouable et stressant, cet ACME Arsenal a de quoi faire rougir de honte la fameuse compagnie de divertissement qui y appose sa signature.


Jumper (xbox360)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Jmprx30ft

A peine sorti, Jumper sait téléporté parmi les jeux à licence sans aucun intérêt, même si sa réalisation absolument catastrophique devrait lui assurer une certaine renommée dans le domaine.

Bomberman zero (xbox 360)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Bazex30ft

Mais qu'est devenu Bomberman ? Est-ce un cauchemar ? Une mauvaise plaisanterie ? Un délire entre les développeurs ? Un suicide collectif ? Oublions vite cette douloureuse expérience.


Billy the Wizard (Wii)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Bitwwi0ft

Tout simplement à chier....LA daube en puissance de la Wii


Penkin express (Wii)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Jaquette-pekin-express-la-route-des-dragons-wii-cover-avant-p

pas de commentaire juste une image:

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Pekin-express-la-route-des-dragons-wii-010



Et nous somme sur Wii.... imaginez le même jeu sur PS one....-__-'


Offroad extreme! (Wii)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Ofrewi0ft

Injouable, moche, et de toute façon inintéressant, Offroad Extreme ! se place en bonne position pour le titre de navet du siècle.


Transformers la revanche (Wii)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Jaquette-transformers-la-revanche-wii-cover-avant-p

Le seul point réconfortant de Transformers : la Revanche tient à sa durée de vie, au moins le calvaire est vite terminé. Pour le reste, c'est plutôt moche, peu jouable et inintéressant au possible.

Iron man 2 (multi)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Jaquette-iron-man-2-playstation-3-ps3-cover-avant-p

Y a-t-il une malédiction qui touche systématiquement les adaptations d'Iron Man ? Le jeu est incroyablement court, les doublages français sont tout simplement catastrophiques, vous passerez la plupart de votre temps à bayer aux corneilles en enchaînant les combats sans intérêt.


Larry box office bust (multi)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Jaquette-leisure-suit-larry-box-office-bust-playstation-3-ps3-cover-avant-p

Histoire ennuyeuse, les personnages n'ont aucune épaisseur, les missions sont insipides et l'humour complètement absent.


Prison break (multi)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Jaquette-prison-break-the-conspiracy-playstation-3-ps3-cover-avant-p

Prison Break : The Conspiracy est un véritable ratage, un grand moment d'ennui vous attends avec ce jeu.


Playstation move heroes (PS3)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Jaquette-playstation-move-heroes-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1299510568

La grosse daube du moment et certainement la deception de l'année!!!



Bon y'en a encore pleins (un vrais potager a vrai dire) mais je vais pas vous les mettre toutes...si vous en avez d'autres citez-les...
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: Re: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:07

Mon pauvre Sp@rk. Je comprends tout à fait ce genre d'erreur, par passion, mais, quelques soient les critiques, tu t'es fait ta propre opinion !

Je dirai le Bomberman sur bobox, il a l'air vraiment au top celui-là ^^ (Mais qu'est ce qu'Hudson a fait à sa licence bordel ???)

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Bomberman_act_zero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: Re: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:42

Au moi Sparky il fait pas dans la dentelle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: Re: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:53

putain sparck tu m'as trop fait rire
soit en colère plus souvent stp !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: Re: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:21

La en tête j'ai rien pour le moment.Il y a des jeux que j'ai pas aimer mais pas au point de les classer dans la catégorie "bouse"^^

Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: Re: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:30

Sans hésiter dragon ball évolution sur psp. C'est comment dire...l'adaptation minable d'un film minable...

Voilà le test tient (ou du moins une des toutes premières critiques que j'ai rédigé sur actu-game):

http://www.actu-game.com/PSP/TEST-PSP/Dragon-Ball-Evolution-le-test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: Re: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:56

Ah oui je l'avais oublié la PSP, c'est vrai que ce jeu (on appel ça un jeu d'ailleurs?) et puissant dans son genre, tellement mauvais mais en même temps le film est lui aussi une perle dans son genre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: Re: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:50

Oui deux bouses qui portent le même nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: Re: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:27

Mais qu'est devenu Bomberman ? Est-ce un cauchemar ? Une mauvaise
plaisanterie ? Un délire entre les développeurs ? Un suicide collectif ?
Oublions vite cette douloureuse expérience.

De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) 284763 De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) 284763 De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) 284763 De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) 284763 De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) 284763

Trop fort Lol (enfin pas pour ceux qui y on jouer).
Perso Spark acheter le jeu tiré de cette série fallais s'en douter nan Lol
Moi je me souviens pas trop d'adaptation potable ... ca reste toujours soit un bâclage total, sois le scenar ou les perso qui sont littéralement assassiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Empty
MessageSujet: Re: De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)   De ka bonne grosse daubasse!!!   (qui pue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De ka bonne grosse daubasse!!! (qui pue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grosse S****E de France
» SnD = Grosse baltraingue
» grosse deception
» Grosse rumeur!!!!!
» Grosse gaffe à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: