Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Est ce la fin??? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Est ce la fin??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Est ce la fin??? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Est ce la fin??? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Est ce la fin??? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Est ce la fin??? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est ce la fin???

Aller en bas 
+7
Zboo
kawai77
G.rom
Tutu
Shin-1986
Sparktatouillet
dbmu7
11 participants
AuteurMessage
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:41

Compte tenu de l'annulation du VMC TOURS, qui n'était pas rien au sein de cette communautée...Nombre de fidèle on comme deserté..

La communauté des VMC est elle en train de disparaitre à petit feu??
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:59

Ah bon c'est annulé?

Pourquoi? pas assez de participants?

Bah je vais pas faire mon hypocrite perso je ne sais pas si je serais venir un jour, j'ai pas envie de déballer ma vie privé ici mais je ne peu pas me permettre de de m'absenter ne serait-ce que 24 heures alors... certains ici savent pourquoi.

Enfin ceci dit j'espere tout de même que ce n'est pas la fin de votre petit groupe de ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:01

J'ai jamais participer au VMC tour et comme Spark je sais pas si j'y serais aller un jour mais je pense qu'on vieilli tous c'est normal.
Du coup certains on moins de temps libre qu'avant,certains qui ne travailler pas avant travaillent aujourd'hui.D'autres on surment des choses personnel prévu ou à faire.Enfin,les gens sont moins présent mais toujours la.

Je pense pas que ca soit la fin DB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:27

Moi j'ai envie, mais bon sa fait loin, j'ai plus trop de sou depuis que je me suis installé avec ma copine, depuis que j'ai changer de caisse, et puis j'ai très peu de temps libre, ma copine travaille tout les 2 semaines ces week end, donc je dois garder le gamin donc c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:02

Il y a environ 25 membres actifs. 9/25 prets à traverser la France pour se retrouver c'est franchement pas si mal DB. Perso, je n'annulerai pas si j'étais vous.

Pour ce qui est de votre communauté vraiment de joueurs (la team VMC sur COD4 à la base je crois), j'ai toujours été un peu spectateur. Mais vu de ma fenêtre, si vous ne retrouvez pas un jeu fédérateur et une certaine motivation, c'est mal barré je crois.

Du haut de mon grand age, je peux temoigner que peu de joueurs resistent à l'usage de l'amour, du travail et des enfants qui prennent une place grandissante. Mais je ne veux pas jouer les rabats-joie Il ne tient qu'à nous de rester irréductibles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:04

j'ai envie de chialer Crying or Very sad C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:34

... la VmC - team ingame c'est clair que sa c'est fini ... pour les mêmes raisons qu'il n'y aura pas de VmC tours cette année , en tout cas sans moi quoi !

Bien sur qu'il est plus que compréhensible que certains ne puissent pas venir pour diverses raisons : fric, femme, enfant , taff ect qui au fond ne me regarde même pas mais le problème n'est pas là !

le problème c'est que , A CHAQUE FOIS , il faut courir après tout le monde 10 000 fois pour espérer avoir une réponse qu'elle soit négative ou positive ... et encore y'en a qui arrive a ne pas donner de réponse !!

Donc voila de mon point de vue personnel , quant il y'a quelqu'un qui se propose d'essayer d'organiser un truc de dingue genre "le rassemblement" et qu'on se prend la tete pour vous préparer sa aux petits oignons afin que tout soit carré et que vous ayez le moins de chose possible a faire , et qu'arriver la on fait l'ignorant et on réponds pas a une invitation , c'est pour moi un enorme manque de respect envers ceux qui essaye de vous faire passer un bon moment tous ensemble !

donc oui moi je l'ai mauvaise là !

Bref , Merci a ceux qui ont répondu a l'invitation quelque soit la réponse et les autres ba , quitte a passer pour un connard rageux ect , j'ai envie de vous dire allez vous faire mettre quoi tout simplement (pas de respect = pas de respect ! c'est simple Wink ) allez , bizou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:01

En parlant de jeux fédérateur c'est très dur d'en trouver car COD4 était vraiment l'un des jeux immanquable et le seul qui se démarquait à l'époque ! Maintenant on as quoi ? et beh on as beaucoup de choix des jeux pour tout les goûts, et le problème est bien là, nous avons tous ici des goûts très différents rien qu'en terme de FPS, certains aime le bourrin et d'autres non, pareil pour la tactique, grandeur des maps, customisation ou non, guerre réelles ou futuriste, Véhicule ou non...

enfin Bref c'est compliqué d'être tous d'accord, après les autres genre de jeux n'en parlont pas, moi je suis FPS,Course, et GTA like


Alors que vous ...


Après il y a un autres soucis c'est les plateformes .. c'est ça aussi que je regrette c'est que je connais des gens sur le forums que je ne connais même pas en jeux et ça j'ai vraiment du mal Smile j'aurais bien voulu connaitre et savoir ce que les autres ont dans le ventre Smile


Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:02

perso je suis tres decu que ca ne se fasse pas cette année
c'est vrai que les années passent mais ne se ressemblent pas car tout le monde evolue (famille taff santé soucis privé...)
pour moi cette année c'etait super tandu de venir car beaucoup de week end pris, boulot et beaucoup de depenses aussi mais j'avais fait l'effort de me bloquer 1 week end malgrés tout ca
mais comme l'a dit zboo le seul effort demandé aux gens etait de donner une reponse avant la date du 20 mars et certains n'ont pas jouer le jeu ...dommage
ceux ci dit se retrouver a 9 n'est pas un echec mais ca fait tout de suite passer la facture du simple au double voir triple pour chacun
en y ajoutant les frais de transport et la bouffe le budget explose et tout le monde ne peut pas se permettre un week end qui pourrait le mettre dans l'embarras financierement
maintenant tout n'est pas fini ,faut pas oublier l'ambiance sur le forum qui a fait qu'on a pu se rassembler un jour tous ensemble
l'année prochaine on relance le schmilblick et on verra
sincerement je crois pas que beaucoup de forum ont pu faire la moitié du quart de ce qu'on a pu faire ici
sinon pour l'année prochaine si on arrive qu'a une dizaine personne on pourra peut etre envisager de se revoir d'une autre maniere
faudra y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:33

En faite je demander juste si c'était votre ressenti vis à vis de la communauté.... J'ai pas demander d'explication ni rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:22

Bien sur que non. La communauté n'est pas en train de disparaitre. Sinon je ne me donnerai pas de mal à essayer de faire de nouveaux thème pour vos têtes ^^

Comme toujours il y a des périodes avec et des périodes sans. Si cette année le RDV ne peut pas se faire... bien que, même s'il vous n'êtes pas nombreux, il est quand même possible de le faire mais bon... ça n'empêche pas que le noyau est toujours actif. Et c'est à mon sens, le plus important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:12

dbmu7 a écrit:
En faite je demander juste si c'était votre ressenti vis à vis de la communauté.... J'ai pas demander d'explication ni rien d'autre ...

On dirais que ca te dépasse la Est ce la fin??? 284763

Sinon Vénus...Tu sais que tu dis de belles choses parfois.Ca m'émouvoi tien Sad (c'est fait expres hein je suis pas illettré)

Puis Zboo,bin...Péte un coup ca ira mieux Est ce la fin??? 425240 Est ce la fin??? 284763 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:24

venusmemnoch a écrit:
bien que, même s'il vous n'êtes pas nombreux, il est quand même possible de le faire mais bon...

moins de personne = + de frais ; + de frais = zboo sur la paille ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:10

pas forcement, puisque vous louez moins de mobile home, la bouffe est réduite aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:17

Non autant de mobil home a 9 dc sa change rien ... Pour la bouffe oui sa sera réduit mais c pas le plus cher ! Viens ensuite l'essence pour certains qui vont douiller ! Exemple db viendra seul car pas de bauer et pas de fightbzh ! Idem pour moi qui viendra seul , après peut être d'autre mais bon sa + la salle + le camping , le tout a un nombre réduit il est clair que sa fera plus chere
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:55

Comme dit zboo, venir tous seul je peux pas me permettre non plus...Entre l'essence, le péage, le mobil home, la bouffe..... Jvais etre obliger de vendre ma PS affraid et sa c'est pas possible.....
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:33

Ok ok, ce n'est que partie remise de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
LizlaRogue
jetteur de pad
jetteur de pad
LizlaRogue


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/09/2009

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:22

Go pour le mois de juin ? Razz
ça me laisse un peu de temps pour régler mes soucis financiers.

(répondez vite lol c'est rare que j'ai l'occaz d'aller sur l'ordi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkliiliith.skyblog.com
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:38

bien dommage que sa ne se fasse pas ... j'avais déjà préparer pas mal de choses, demander mon vendredi et mon dimanche soir même si sa a fait un peu tiquer le boulot ils ont accepter vu les heures supp que je fais Sad
moi le niveau tunes me dérange pas sa fait 3 mois que j'économise pour ce rassemblement et pour mon futur déménagement.
j'espère qu'il y aura plus de motivations l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce la fin???   Est ce la fin??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce la fin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: