Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Empty
MessageSujet: [GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ?   [GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:30

Voilà j'ai une idée toute con c'est de faire une petite ballade sur le nurburgring avec chacun la caisse de son choix qui lui correspond, le but ne serai pas de faire la course, mais d'aller tous au même rythme pour faire de belles photos ou de belles vidéos (si c'est possible !!! bien sur)

Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: [GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ?   [GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:03

Moi j'veux bien.....je suis déjà entrain de me demander quelle bagnole je pourrais bien prendre.
D’ailleurs on pourrait également se faire quelques courses en ligne un de ces quatre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[GT5] Une petite balade GT5 ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous faites chier le dimanche ?
» Vous le saviez vous?
» Petite Question
» pEtitE prEsEntatiOn !!
» Petite devinette lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos videos/photos-
Sauter vers: