Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Satisfait ou pas du nouveau look de Dante?

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous le nouveau look de Dante?
Oui
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Vote_lcap0%Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nan
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Vote_lcap75%Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
faut voir
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Vote_lcap25%Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
chez Priba les prix sont bas
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Vote_lcap0%Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Empty
MessageSujet: Satisfait ou pas du nouveau look de Dante?   Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:59

Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? F33fe410
Sans doute avez-vous pu constater a quel point le studio "Ninja Theory" a pu transformer notre chère Dante de Devil may cry pour le transformer en un junkie/alcoolo/ghotico/gay du plus mauvais goût...
Mais si ça se trouve...vous aimez....
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou pas du nouveau look de Dante?   Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:52

Je dis pas qui je suis pour rester anonyme Wink
Perso j'accroche pas du tout.Il fait un peux personnage de dessins animée pour enfants.

Le descendre comme ca physiquement c'est presque comme mettre un tutu à Kratos^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou pas du nouveau look de Dante?   Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:10

Moi je dis, faut voir. peut être n'est ce pas Dante lui même mais plutôt un clone. De plus il parait que le jeu serait une préquelle de la préquelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou pas du nouveau look de Dante?   Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:47

Je suis d'accord avec Nunus, rien ne nous dit que c'est réellement Dante. Je suis également d'accord avec vous, quelle tronche de tata mdr. Pour la tenue on reste dans le style ça le fait bien. Mais le freluquet, là, ça ne peut âs être Dante, NNAAAANNNN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou pas du nouveau look de Dante?   Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:41

Bah n'esperez pas trop que ce gars n'est pas Dante parceque vous risquez de tomber de haut.... Enfin je croise les doigts pour que vous ayez raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou pas du nouveau look de Dante?   Satisfait ou pas du nouveau look de Dante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfait ou pas du nouveau look de Dante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous satisfait?
» Dante vd Dante
» Nouveau GOW
» Slt les nouveau!!!
» NEWS NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: