Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu d'imagination que diable!!!!

Aller en bas 
+3
jeanmimi
G.rom
Sparktatouillet
7 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:12

Hier dans la journée j'ai lu (oui j'ai récemment appris à lire) que Microsoft comptait créer plusieurs nouvelles franchises d'FPS sur la Xboite. Mirosoft s'explique sur le fait que c'est très exactement LE genre que tous (oui tous!!) les joueurs veulent voirent en plus grande quantité...(nan mais attendez vous rigolez là nan?....allez rassurez-moi)... Putain (n'ayons pas peur des mots) donnez-nous du RPG, du jeu de plate-forme (genre que l'on ne trouve absolument pas sur xbox).
Marre de fraguer comme un con des allemands (quant ce n'est pas des aliens) comment peut-on encore s'amuser avec tant de jeu qui se ressemble tous? Là je me refait le superbissime OKAMI, juste avant je m'étais refait ICO... voilà heureusement qu'il y a encore une petite poignée de jeux pour sauver l'image du jeux vidéo qui non seulement n'évolue pas mais régresse dans le sens où l'imagination et l'inventivité passent de plus en plus souvent à la trappe au profit de jeu commerciaux à multiples suite.

Voilà c'était mon ti coup de gueule, si les éditeurs de jeux pouvaient (un peu) penser à ceux qui ne bande pas à dégommer des keums par centaine devant leurs console ce serait une très très bonne chose. merci







maintenant jeu de jambe... Un peu d'imagination que diable!!!! 699996




Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:54

Tu as raison !!

Malgré le caractère authentique des RPG (pour ma part), j'ai bien senti que Star Ocean est un Ctrl+C, Ctrl+V du précédent. Que FF13 avait, très nettement, perdu en effort d'imagination et d'inovation sur plusieurs points (mais pas le scénar ouf ^^). Bref, cette sensation de commerce primant sur la passion et l'imagination nous impacte tous.
Gloire à Clover et vivement le prochain ICO, tu as entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:52

je savais pas qu'il y avait moins de FPS sur la box
c vrai que c debile d'en mettre encore plus
ca manque cruellement de creativité d'ingiénosité bref de talent quoi !!!
parce que copier ce que fait sony c pas terrible
c vrai qu'il y a des centaines de milliers de joueur fps mais y a pas qu'eux quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:33

je vous rejoins ^^! du FPS on en a bouffer a gogo a la sortie de la ps3 et on en bouffe a toute les sauces maintenant !lool

jeanmimi !!! je veux que tu t'es acheter un jouet toi aussi ? lool
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:52

le gros god rose que tu vois il est pour ton fion grossse tarlouze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:43

Comme très souvent il suffit de parler de bite pour que le fofo reprenne vie

:boob: :boob: :boob: :boob:




mmmmhhh toujours dis que c'était un fourm de pédé.....
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:03

Un peu d'imagination que diable!!!! 284763 Un peu d'imagination que diable!!!! 284763 'tain je me tape des barres tout seul face a ma connerie -_- je pars en couille Un peu d'imagination que diable!!!! 284763 Un peu d'imagination que diable!!!! 284763
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:19

lol! zette grave Smile

Je pense comme vous, marre des FPS a gogo, un genre qui tourne en rond depuis trop longtemps ! Malheureusement, c'est presque le seul genre qu'on connu les joueur de la génération PSone, et du coup ils sont assez fermer la dessus... Mettez leur un Mario et ils disent que c'est un jeu pour gosse de 3ans !

C'est clair que les jeux de plateforme ne se bouscule pas sur Xbox 360 ... ah si tien, Banjo Kazooie... un jeu N64 quoi !! Donnez nous des clones de Mario sur Bobox !

Sinon, niveau fraîcheur, j'attend impatiemment Kirby Epic Yarn sur Wii, un titre assez frais qui sort du lot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:49

gam3r a écrit:
Mettez leur un Mario et ils disent que c'est un jeu pour gosse de 3ans !
c'est malheureusement vrai, pareille pour Little big planet sur PS3, à croire que les jeux de plate-forme sont relègué au rang de jeux pour les gosses.... Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:38

Je dois admettre que il y a effectivement beaucoup de FPS qui sortent (et qui sont encore prévue ... )

A quand un vrai nouveau rpg ?
Ou un vrai survival horror (a part dead space y'a que-dal)
jeux de plate forme ?
beat'em all innonvant (bwarkme dite pas que y'a eu bayonetta recement ou j'vous gerbe a la gueule Lol)
Bref de l'innovation comme tu dis mon cher spark de L'INNOVATION BORDEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:14

C'est vrai que les FPS ont en bouffe.... Putain comment je kifferai un moderne warfare 2 mixé avec un resident evil.....Des zombies à tuer à gogo!!! Yataaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'imagination que diable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'imagination que diable!!!!   Un peu d'imagination que diable!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'imagination que diable!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: