Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Street fighter VS Tekken: première video de gameplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Empty
MessageSujet: Street fighter VS Tekken: première video de gameplay   Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:40

Comme vous le savez deux jeux opposant les univers de capcom et de Namco sont en développement (enfin j'espere que vous le savez...)

Voici une courte séquence de gameplay du premier jeu développé par Capcom:

https://www.youtube.com/watch?v=43a6SlOmhn0
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Street fighter VS Tekken: première video de gameplay   Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:12

J'avais entendu parler de ce jeux mais je croyais que c'était un fake.
Je suis bien content que le gameplay a l'air plus proche de SF que de tekken.
Il a l'air terrible je le veux!!!!!!! drunken drunken drunken

Edit:Il y auras 2 jeux en faite.
Un développer par Namco avec la maniabilité et les graphismes de Tekken et un autre développer par Capcom avec la maniabilité et les Graphismes de SF (celui de la video quoi)

Franchement c'est une super idée de crée deux jeux.Si ils en avais fait qu'un seul il aurais soit était pourris soit était trop fidél a l'un mais pas à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Street fighter VS Tekken: première video de gameplay   Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:26

A un peux plus d'un mois de ca sortie je vois qu'il y a pas grand monde sur le sujet^^
Bande de blaireaux du FPS va!!! Mad Wink
Bref,si j'ai bien tout piger il y aura des exclus sur PS3 au niveau du casting.Megaman du coter Capcom et PacMan du coter Namco.

Bon ok c'est bien beau tout ca mais je vais quand même le prendre sur Xbox pour le online.
Aller va pour une petite vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Street fighter VS Tekken: première video de gameplay   Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:45

PAC man en combattant ??? ridicule , nan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Street fighter VS Tekken: première video de gameplay   Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:24

Je suis d'accord,à moins qu'il soit complétement craquer mdrr
D'après ce que j'ai lue Megaman et PacMAn serons la plus en tant que mascotte qu'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Street fighter VS Tekken: première video de gameplay   Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:13

Qui sait ? Gon dans Tekken 3 & Yoda dans Soul Calibur 4 faisaient bien plus que figurants ^^.

Cet opus m'interesse forcément plus que Tekken vs Street Fighter étant, avant tout, joueur de SF moi aussi. Faudra voir surtout ce que Shin en dit king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Street fighter VS Tekken: première video de gameplay   Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:09

Oula!!!On vas quand même attendre la sortie du jeux avant de ce prononcer hein^^
En tout cas il me botte bien.J'ai vraiment l'impression de voir du SF en Tag Team avec ce jeux.
Faudra surtout voir niveau maniabilité,j'éspére qu'ils sont rester proche de SF4
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Street fighter VS Tekken: première video de gameplay   Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

Le jeux est sortie officiellement hier mais vue que je le voulais avant je l'ai acheter à micromania^^bref...

Je vais "essayer" de faire court

Le système de combat n'a rien avoir avec Street Fighter à pare que les persos on tout garder leurs coup de bases.Si vous approchez un SFxT en mode joueur de Street Fighter ça marchera pas bien (je le sais j'ai perdu beaucoup de combat en ligne,pourtant j'ai un bon Gouki sur SF)

Du coter des joueurs de Tekken c'est pareil,les perso Namco sont fidèle a leur racine.Le jeux est en 2D sur une base 3D exactement comme SF4 mais les manipulation pour les coups spéciaux sont EXACTEMENT les même que sur Tekken

Pour résumer les coups de bases des persos sont rester 100% fidèle aux deux 2 enseignes

La grosse nouveauté du jeux c'est le tag,le système de combats repose vraiment sur les enchainement avec deux persos.C'est un coup à prendre (que j'ai pas encore pris,les habitudes SF persistent^^) mais rien de bien compliquer.Il y a énormément de choses à retenir qui sont expliquer dans un tutorial très clair et les manipulation des Super Art (coup ultime des persos pour les incultes) on était revu TRES à la baisse (exemple pour le Metsu Hadoken de Ryu,il fallait faire deux quarts de cercle avant plus 3Poings maintenant c'est réduis a un seul quart de cercle)

Voila pour le gameplay,après niveaux stage de combat j'avoue avoir une grosse préférence pour SF,je suis même pas sur qu'il y ai dix stage sur SFxT et ils sont trop animé je trouve.Ca manque de sobriété et ça pique parfois les yeux (surtout si vous passer quelques heures d'affiler en salle de défi)

La BO quand à elle est très énérvante,je fait touts mes combats en ligne sur le stage "pendora box" par ce que c'est le seul stage que je trouve plus ou moins sobre et que c'est la seule BO qui me casse pas la tête^^

Puis enfin les graphismes (par ce que je vais pas parler du scénario sur un jeux de baston^^)
La c'était LA bonne surprise,graphiquement on n'est proche d'un SF mais en beaucoup plus animer.Je trouve les persos beaucoup plus "vivant" et les coups spéciaux en envoi vraiment plein les yeux.Bref,une petite merveille niveau graphismes ce jeux.

En somme si vous aimer les jeux de baston en 2D sans pour autant être un tueur sur SF ou Tekken foncer,c'est vraiment un nouveau système de combat et même si les persos de Tekken viennent d'un univers en 3D ils s'intègrent vraiment bien en 2D.Le seul vrai point noir du jeux c'est des gros bugs sonores en ligne (musique de fond ok mais très peux voir aucuns bruitages)

Bug remarquer sur PS3 ET Xbox pour le coup,j'éspére qu'une petite mise à jour va corriger ca.

Voila voila,et respect si vous avez tout lue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Street fighter VS Tekken: première video de gameplay   Street fighter VS Tekken: première video de gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street fighter VS Tekken: première video de gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ Burst Limit, Soul Calibur 4, Tekken 6, Street Fighter 4
» [PS3]Video Perso Street Fighter 4[PS3]
» street fighter 2 turbo
» Street Fighter III
» Street Fighter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: