Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Les conférences: le point Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Les conférences: le point Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Les conférences: le point Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Les conférences: le point Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Les conférences: le point Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Les conférences: le point Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Les conférences: le point Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Les conférences: le point Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Les conférences: le point Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les conférences: le point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les conférences: le point Empty
MessageSujet: Les conférences: le point   Les conférences: le point Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:30

Si l'on compare les conférences des trois principaux nom du jeu vidéo nous constateront:

Microsoft: sans doute sa plus mauvaise conférence depuis 10 ans, peu de surprise, des jeux Kinect beaucoup trop mis en avant, ceux-çi s'adressent a un public éssentiellement casual et repompe sans honte quelques titres de la Wii. Gears of war et Fable 3 malgré leur notoriété ont eu bien du mal à meublé une conférence décidement bien creuse.

Sony: Un début de conf' très plate, sans surprise voir carrément soporifique jusqu'au magnifique trailer de LBP 2 qui malgré qu'il avait déja été annonçé nous a permis d'en voir un peu plus. Sony a également su (enfin...) établir une date de sortie pour son GT5 (un petit évènement en soit), des vidéos de Killzone 3, et de Dead space 2 très sympa....
mais au final un truc me chiffone avec la conf' de Sony: mis a part la date de sortie de GT5 on a RIEN APPRIS!! RIEN!! 98% des jeux présenté avaient déja été annonçé il y a quelques semaines!!

Nintendo: Sans doute le constructeur qui a sû le mieu créé la surprise avec une 3DS qui promet, un nouveau Zelda fraichement dévoilé, le retour de Donkey kong country, l'arrivée de Kirby sur Wii et une vidéo très sympa de Metroïd other M sans oublier la "suite" du jeu mithique Goldeneye sur Wii!! EN tous cas perso j'attends cette 3DS du feu de dieu!


Dernière édition par Mr Sp@rk le Mer 16 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Les conférences: le point Empty
MessageSujet: Re: Les conférences: le point   Les conférences: le point Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:48

kirby sur wii ??????????? terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible Smile ho putain toute mon enfance sur la NES se jeu Smile il sera miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les conférences: le point Empty
MessageSujet: Re: Les conférences: le point   Les conférences: le point Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:27

Personnellement j'ai préférer la conférence de sony, car celle de nintendo ne me parle pas à part le zelda, mais celle de sony été sympa mais c'est vrai que yavait pas grand chose a se mettre sous la dents, Killzone3 pour moi c'est qu'un Killzone 2 version 1.5, La 3D je m'en tape trop chère, mais c'est vrai que j'ai bien aimé pour LBP, GT5, et plus de précision sur le move même si celui ne m'intéresse pas trop pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les conférences: le point Empty
MessageSujet: Re: Les conférences: le point   Les conférences: le point Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:22

La conf' de Sony écrase celle de Microsoft (qui ont vraiment rien foutu) je regrète juste un manque de surprise de la part de sony. Un Medievil 3... Un nouveau Ratchet, des images de Resistance 3, un Uncharted pour PSP.... Tant pis ce sera pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les conférences: le point Empty
MessageSujet: Re: Les conférences: le point   Les conférences: le point Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:28

Cette Année l'E3 n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus je trouve, Mais on arrive dans une période creuse je trouve, car la futur génération de console est surement en route !! Mais quand elle vont sortir "Aie Aie Aie"
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Les conférences: le point Empty
MessageSujet: Re: Les conférences: le point   Les conférences: le point Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:53

Comme Spark, et sans faire mon pro machin, que Nintendo est le seul des trois a avoir fait une conférence geniale.
Direct au début c'est la révélation Zelda ! Le cell shading de retour ! j'adooooore !!!!!!!!
Puis hop ça enchaine sur Metroid Other M qui à l'air super, Epic Mickey que je trouve très beau pour de la Wii, le retour de deux anciens, Kirby et Donkey Kong Country dans des jeux 2D comme avant Smile. Chapeau bas pour Kirby et son concept de "tissue" bien pensé.
On passe a la 3DS et aussi l'arrivé surprise de Kid Icarus ! Ensuite les annonces s'enchaine pour la 3DS avec un line-up de folie (si tout les jeux annoncés sorte bien a la sortie de la console ...): Metal Gear Solid, Resident Evil, Final Fantasy, Dead or Alive, Assassin's Creed, Kingdom Heart, etc...

Et bien sur les jeux made in Nintendo revelé apres la conférence :
StarFox 64, Ocarina Of Time, Paper Mario, Pilotwing ...

j'attend cette 3DS de pied ferme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





Les conférences: le point Empty
MessageSujet: Re: Les conférences: le point   Les conférences: le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conférences: le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Gagne des point poulette .......^^
» turning point : fall of liberty
» est ce que vous l'aimez a ce point votre box????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: