Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Empty
MessageSujet: Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?   Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:41




LOS ANGELES (CALIFORNIE), le 14 juin 2010 – Criterion réinvente la Franchise Need for SpeedTM avec Need for SpeedTM Hot Pursuit. Criterion Games, un studio d’Electronic Arts Inc. (code NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que ce studio de développement, déjà récompensé par le passé, travaillait sur le nouvel épisode de la fameuse franchise Need for Speed. Need for Speed Hot Pursuit, qui reprend le nom du grand classique sorti il y a quelques années, sera présenté aujourd’hui pour la première fois par Criterion à Los Angeles, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3). Avec ses poursuites intenses entre policiers et pilotes clandestins, Need for Speed Hot Pursuit, qui sortira en novembre 2010, constitue un retour aux sources pour la franchise. Criterion profitera de l’occasion pour présenter un tout nouveau réseau en ligne, baptisé Need for Speed Autolog, qui permettra à chacun de comparer ses statistiques de course et de recevoir automatiquement des Recommandations de la part de ses amis. Une véritable révolution dans le monde du jeu de course en ligne pour la génération connectée.

Need for Speed Hot Pursuit va permettre de vivre des poursuites sensationnelles, à pleine vitesse, avec la possibilité de jouer pendant toute une carrière le rôle du policier ou celui du pilote, en solo ou en ligne. Arrestations à pleine vitesse, évasions spectaculaires, tout est géré par Need for Speed Autolog, un réseau qui permet non seulement de relier des amis souhaitant s’affronter le temps d’une course ou d’une poursuite, mais aussi de comparer les performances et les statistiques. Autolog est le réseau social idéal et ultime pour la compétition.

Craig Sullivan, Directeur de la Création du jeu, déclare : « Chez Criterion, on joue à Need for Speed depuis le premier jeu sur 3DO. C’est vraiment un honneur et une joie de pouvoir réinventer la franchise pour le public « connecté » d’aujourd’hui. Notre objectif était de créer des poursuites entre flics et pilotes amusantes, rapides et palpitantes, et de permettre à chacun de partager les montées d’adrénaline et l’intensité des poursuites à grande vitesse avec ses amis ».

Développé par Criterion Games, Need for Speed Hot Pursuit sera disponible le 16 novembre 2010 en Amérique du Nord, et le 18 novembre 2010 en France sur console de jeu et de loisirs Xbox 360, système de loisir interactif PLAYSTATION®️3 et PC. Une version Need for Speed Hot Pursuit pour WiiTM sera développée par Exient.

Pour en savoir plus sur Need for Speed, visitez le site (http://www.needforspeed.fr). Vous pouvez aussi devenir fan sur Facebook (https://www.facebook.com/needforspeed.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?   Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:45

Moi il m'intéresse bien ce nouvel opus, le "shift" m'avait laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?   Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:00

depuis l'épisode Prostreet je n'ai plus jouer à un NFS !!!

trop déçu à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?   Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:06

Une ptite phase de gameplay : assez intéressante Smile

http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-need-for/101353
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?   Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:54

Super un nouveau NFS!!!
Ca fait plaisir franchement,Pas de détails je le prendrais j'adore cette série Wink  (A pare le Pro Street qui ma déçu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?   Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:18

Moi j'ai pas aimer Prostreet car c'était des circuits, je n'ai pas aimer Undercover pour sa version un peu vide, et j'ai pas aimer shift pour ses circuits, même si shift avait l'air pas mal, mais loin de l'esprit NFS a mon gout !

Maintenant j'espère qu'on onra un mix entre, most wanted pour ses flics, Carbon pour sa custom, et underground 1&2 pour sa musique son ambiance,et tout le reste qui fait que la série était ma préféré à l'époque sur les jeux de caisses !
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?   Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:44

perso j'ai decrocher les NFS apres les underground (que j'ai pas apprécier plus que sa ) car pour moi sa n'avais vraiment pu rien a voir avec leur veritable marque de fabrique ! c'est devenu un jeude caisse banale au finale mais ce petit retour au source m'interesse bien oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?   Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?   Retour aux sources pour NFS hot pursuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources pour NFS hot pursuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi " Retour aux sources"
» Le project Needlemouse de Sega.... Sonic come back!!!!
» Concours : 2 jeux Need For Speed Hot Pursuit à gagner sur PC
» Des nouvelles pour le prochain patch pour COD4
» L'offre de retour du PSn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: