Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On vous a demandé votre avis?

Aller en bas 
+5
Mafiosi-Systeme
gam3r
G.rom
Shin-1986
Sparktatouillet
9 participants

Vous en pensez quoi?
...c'était quoi la question déja?
On vous a demandé votre avis? Vote_lcap0%On vous a demandé votre avis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...Oui un peu...
On vous a demandé votre avis? Vote_lcap20%On vous a demandé votre avis? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
...Non...
On vous a demandé votre avis? Vote_lcap40%On vous a demandé votre avis? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
...As-tu prit en compte le fait qu'on en a rien a foutre?
On vous a demandé votre avis? Vote_lcap40%On vous a demandé votre avis? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:28

Jeux en 3D, playstation move, caméra Natal....pffffff franchement êtes vous emballez par le fait de devoir bientôt changer radicalement votre façon de jouer?...

Daprès les dernières rumeurs, Uncharted 3 devrait être entièrement jouable avec le "playstation move"...

Du côté de la xbox ce n'est guère mieux: Fable 3 sera à 80% jouable avec la caméra Natal...

Franchement l'engouement de Sony et Microsoft pour ces nouveaux joujoux fortement inspiré de la wiimote me fait un peu peur.
Je n'ai guère envie que la PS3 et la box ne se transforme petit à petit en une sorte de Wii HD (console casual quoi) innondé de petits jeux sans intérêts pour ne pas dire franchement débile.

Attention je ne dis pas que la Wii ne propose QUE des jeux débile mais disons que sur cette console, le meilleur côtoie le pire... Surprised

Il ne faut pas être devin pour savoir que l'arrivée du Playstation move et de la caméra Natal ouvriront la porte à d'innombrable petits softs basique et sans saveur... et vous qu'en pensez-vous mes bichons?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:44

J'ai voter la dernière case pour m'éclater On vous a demandé votre avis? 284763

Non franchement....Bah j'en pense que c'est de la merde On vous a demandé votre avis? Icon_scratch

Chaque console devrais avoir ca spécialité et même si Microsoft et Sony sont proche (c'est normal ils sont rivaux) ils devrais pas imiter Nintendo.

En tant que bon flémmard qui ce respect quoi de mieux que de savourer un bon jeux tranquillement poser dans son fauteuil une main dans le calbute^^

A force de pomper a gauche et à droite plus personne n'auras d'identité On vous a demandé votre avis? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:18

Commercialement l'identité ne suffit pas toujours... Il est normal d'aller piocher chez le concurrent qui réussit mieux. C'est évident.

Je suis contre mais je crois que je suis conservateur et sans doute déjà as been.

J'espère que ce que tu annonces Spark ne sont que des rumeurs pour Fable & Uncharted. Ca me ferait bien rire de voir les ventes d'un Uncharted exclusivement jouable avec ce genre de gadget. Il faut qu'ils comprennent que ce genre d'accessoire est adapté aux jeux crétins (casuals pardon). Ba ils se casseront les dents et comprendront, ce n'est pas grave.

Tant que ça n'impacte pas Final Fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:50

Sony a quand même mis 5ans a nous pondre le clone de la Wiimote lool...

Blague a part, certain jeux tire très bien partie de la Wiimote, les FPS par exemple, et même le dernier Silent Hill. Donc si les dev ne font pas l'erreur qui ya eu sur Wii avec les bouses de casual et nous sorte de vrai jeux adaptés et pensés pour cette façon de jouer, on risque d'avoir du lourd... je pense surtout aux FPS qui se retrouve incroyablement jouable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:26

Moi ce projet me fait un peus flipper aussi , mais d'ici quelques année quand ca seras vraiment abouti ca peus donné des truc sympa Wink

Sauf que ca serais bien que Sony ne fasse pas des jeux exclusivement avec " playstation moove " sinon ca va me gonflé , je préfere qu'on aient le CHOIX !

De plus je pense sincèrement que le projet Natal seras meilleur que celui de Sony
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:42

j'aime pas le pad de la oui oui

je préfère et de loin jouer à la manette playstation ou xbox !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:05

G.rom a écrit:


Tant que ça n'impacte pas Final Fantasy ^^

FFXIII est deja un jeu fait pour grand public je crains pour le prochain serieu avec leur gadget de casual ... Du moment qu'ils continuent a sortir des jeux "normaux" si je puis dire moi sa me va ... même si sa me désole ...
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:09

mais arrêter avec votre casual, lol, ok yen a beaucoup mais ya pas que ça avec ce genre de manette Smile.

Sur Wii, au départ, c'était ça c'est clair, mais depuis ça a changé et de vrais jeux sorte pour ces manettes. Après faut voir si Sony a l'intelligence de le faire et de pas nous sortir des copie de Wii Sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:56

On vous a demandé votre avis? Icon_eek jouer a uncharted 3 en s'agitant comme un gugus ?? heu ... non merci ... sans moi ! j'espère que ces rumeurs le resteront car franchement rien ne vaut un bon pad !

laissons a la wii ces jeux merdiques sérieux ! Perso , quand tu regarde le rayon des jeux wii, sur 20 jeux t'en a 5 qui sont "sympa" le reste ... LOL !

l'arrivée du playstation move me fait flipper , car c'est sur qu'on va s'en taper des casuals sans intérêt ...

Ces gadgets (natal et playstation move) sont juste là pour que les constructeurs essayent de récupérer un peu de client wii et j'espère que sa ne sera pas a notre détriment !

en tout cas une chose est sur , Sony et microsoft aurait mieux fait de se coincer une couille dans leur braguette le jour où ils ont commencer a penser a leur projet de "faire bouger les joueurs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:45

Non la Wii ne propose pas que des jeux merdique...en tous cas pas plus que ne le propose la PS3 ou la xbox 360... c'est juste que la wiimote est souvent très mal utilisé et ce sera dailleurs pareille avec le playstation move et la caméra Natal d'où une avalanche de jeux à l'intérêt minime pour ne pas dire inexistant.

C'est pas nintendo ni la wii ni même la wiimote qu'il faut montrer du doigt mais simplement certains développeurs qui ne se cassent pas trop le cul et pondent des jeux vite joué, vite rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:00

oui la wii n'est pas la seule a proposer des jeux merdiques c'est sur ^^ mais elle excelle tout de même dans le domaine !
si on s'amuse a faire un ratio bon jeu/ jeu de merde sur wii , ps3 et bobox , je pense que c'est nintendo qui a le plus faible , non ?

simple exemple, pour les possesseurs de la wii, combien de jeux attendent t-ils avec impatience dans l'année ?? pas énormément par rapport aux concurrents !

donc a mon avis l'arrivée de natal et du playstation move n'est pas , mais alors vraiment pas une bonne nouvelle pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:24

Jprefère de loin me dirigé vers la 3D que vers le mouvement de la personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:02

perso je ment fous royalement, meme si ont est des Millions a dire -"non c'est de la connerie faite pas sa"- ils sent foute aussi car il en vendrons toujours beaucoup ou non ! de plus sa sera pas moi qui achèterais ce genre la, je n'aime pas ce style par contre ceci =)

https://www.dailymotion.com/video/x9mweg_pc-vr-game-gun_videogames

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:47

Moi a partir du moment ou il faut bouger autre choses que ces doigts c'est morts.C'est plus le même délire après.
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:55

ouais pour toi faudrait un truc à mâchouiller pour jouer tu serai déjà bien meilleur On vous a demandé votre avis? 284763

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:38

Zboomoudou a écrit:


simple exemple, pour les possesseurs de la wii, combien de jeux attendent t-ils avec impatience dans l'année ?? pas énormément par rapport aux concurrents !

Oula bah yen a un paquet tout de même, dont certains qui sont déjà sortie Smile

Je pense a Silent Hill, Capcom VS Tsatsunuko, Red Steel 2, Sin and Punishement 2, Monster Hunter 3 tri, Mario Galaxy 2, Metroid Other M, Fragile Dreams, Calling, No More Heroes 2, Epic Mickey, Zelda Wii...

Je suis chiant hein Smile

Et tous sont des jeux gamer, sans casual, et utilisant parfaitement la reconnaissance de mouvement (pas besoin de gesticuler comme un dingue devant sa tv lool).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:12

Zboomoudou a écrit:
ouais pour toi faudrait un truc à mâchouiller pour jouer tu serai déjà bien meilleur On vous a demandé votre avis? 284763

Wink

On vous a demandé votre avis? Boulet003 On vous a demandé votre avis? 284763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous a demandé votre avis? Empty
MessageSujet: Re: On vous a demandé votre avis?   On vous a demandé votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous a demandé votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis..
» Votre avis
» Votre avis sur Uncharted 3
» Votre avis sur Batman Arkham city
» est ce que vous l'aimez a ce point votre box????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: