Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Aurevoir la team ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Aurevoir la team ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Aurevoir la team ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Aurevoir la team ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Aurevoir la team ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Aurevoir la team ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurevoir la team !

Aller en bas 
+10
Zboo
jeanmimi
YoNe
Doc'-Destructor91
Tutu
Shin-1986
dbmu7
Skrilax
venusmemnoch
kawai77
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:01

Oui, voila j'ai décider de partir et cette fois ci pour de bon, car les organisation sont devenu compliquer et que je pense que la team a fait sont temps et maintenant s'essouffle .

Oui apres prêt de 3 ans a la VmC, j'ai connue des personne formidable, délirante et j'ai énormément rie ce qui n'est plus le cas depuis quelque temps.
Je quitte donc la team pour partir seul et me sentir un peu plus libre. Cela dit je jouerai encore avec les gens que je connait car des foufou comme vous sa ne ce trouve pas partout ! Aurevoir la team ! 284763

Je n'irait pas faire la betise que j'ai faite autrefois c'elle de crée une team avec forum etc...c'est trop compliquer pour ma petite tête ! Merci a Venus pour ce qu'il a fait pour moi au passer et a zboo qui c'est dechirée pour tenter de faire revivre la team, je vous embrasse tous sur le bout du zizi pour vous dire a bientot sur la play SAYONARA Aurevoir la team ! 67064
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:31

Oui c'est vrai que la team est maintenant en train de s'essouffler , je ne sais pas ce qu'en penses les autres .

La team va t'elle continuer a perdurer ou va t'elle simplement s'arrêter ? J'ai tenté de reprendre les choses en main , mais faut se rendre à l'évidence , je n'ai plus le temps de pouvoir passer autant de temps avec vous que je le souhaiterai . peut être est ce le moment de se mettre en stand by .

Non pas faire un arrêt définitif , mais peut être attendons nous un jeu qui sera capable de nous apporter autant qu'on pue nous apporter call of duty 3 , warhawk et cod4 .

J'ai remarqué qu'on prends en ce moment beaucoup plus notre pieds sur dejeux comme lbp ou modnation que sur cod6 .peut être avons nous besoin de nous retrouver non pas autour d'un match ou d'un entrainement mais de se retrouver autour d'un jeu qui apporte le fun , comme on se retrouverai autour d'un verre dans un bar .

Je parles évidemment de la team ps3 , puisque la team sur 360 qui est toute neuve et gérée par dest , prends un bon envol . Quoi qu'il en soit , je reste VMC for ever .

Et vous qu'en pensez vous réellement et sans détours .
Il n'est nullement question de fermer ce lieux de convivialité ni de lui tourner le dos pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:06

disont que pour ma part; je reste un VmC mais je ne participerai plus au match sur cod6 pour 2 raison

1 - au heur 20H30 a + de 00H00 ... je partage ma connexion et je ram comme un breton oups ! je veut dire un porc

2 - sa me gave, par parce qu'ont perd, mais disons qui y 2x moins de personne sur cod.

Bien avidement comme beaucoup le disent ont peut toujours jouer en semble. (pas comme certain qui a quitter la team et ne nous parle plus -_-' )...
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:44

Moi je trouve qu'on peut tous rester ensemble en jouant simplement sur un jeu qui change de cod un truc fin qui nous remmetra d'aplomb . L'autre jours sur modnation j'ai trouver la convivialiter execellente reste en tirer leçon. Venus tu t'occupe de tellement de chose que je trouve ça normal que tu ne puisse plus gerer la team
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:00

venusmemnoch a écrit:


J'ai remarqué qu'on prends en ce moment beaucoup plus notre pieds sur dejeux comme lbp ou modnation que sur cod6 ..

Je pense que tu as tous résumé dans cette phrase....
Pour ma part COD6 ne ma pas emballer plus que sa, et d'un autre coté il y a de plus en plus de jeux qui sorte par rapport à l'époque de COD4...Avec l'arrivé de MAG ou Modnation entre autre je pense que la team va se dispatché vers plusieurs jeux plutôt que de se concentré sur COD6...Je ne pense pas que la Team VMC est en train de mourir, je pense plutôt qu'elle va baissé en régime par rapport à l'époque de COD4....
Ceci dit je pense que la plupart reste VMC!!! Pour ma part même si je joue moins à COD6 avec tous le monde je reste VMC...

Ceci dit je me pose une question: "La team VMC est elle une team de gamer ou de pote??"
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:36

dbmu7 a écrit:
Ceci dit je me pose une question: "La team VMC est elle une team de gamer ou de pote??"

Quelle phrase magnifique!!! Aurevoir la team ! Icon_sad Aurevoir la team ! Icon_sad Aurevoir la team ! Icon_sad
Je te charie un peu DB c'est une des rares fois ou je te vois poster sérieusement alors j'en profite^^

Pour vos soucis de team je sais pas trop je suis tellement a fond sur SF4 sur je me rend même plus compte de qui joue a quoi Aurevoir la team ! 284763

En ce qui me concerne je sais que je joue rarement avec vous mais si je vous garde dans ma liste PS3 et que je poste souvent sur le fofo c'est peux être par ce que je vous apprécie quand même.Oui oui même l'autre blaireau de Bauer mais il faut pas lui dire^^ Aurevoir la team ! 562172

Non sérieusement belle phrase pour résumer le truc DB Aurevoir la team ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:23

Moi je me suis pas réinscrit dans la VMC pour un manque de temps (a part en ce moment ^^) et aussi parce que le planning me plait pas ^^ j'aime plus jouer sérieux a faire des matchs et des entrainement a des heures que j'aime pas ^^

En fait moi je joue pour le fun quand j'ai envie Smile donc je jouer avec la Vmc car elle toujours là et dans n'importe quel jeu ^^ c'est comme ça que je voit les choses !
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:44

Pareil que Tuyauteur j'aime le fun et non l'organisation trop carre des team avec les entrainement et tout fin voilà restons tous ami malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:52

moi je pence que notre team n'est pas morte !!!! je ne sait pas sur ps3 ce quelle donne mais la nouvelle section sur XBox carbure!!!! ces nvlle recrue sur L4D2 peuvent aussi representer notre team sur tout les jeux xbox ce qui veut dire que notre team a un nouveau suport!
pour ton depart mon p'tit kawai au moin tu est franc et puis dans la team ou pas on peu tous jouer ensemble^^
enfin etre VMC ne veut pas dire etre VMC sur un seul et unique jeu!!! rien ne vous empeche de monter une section sur un autre jeu;) VMC ne veut pas dire COD!
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:05

Franchement je pense pas que la team soit morte, juste comme c'est dis plus haut, d'autr jeux vont sortir et je pense que vous avez passez tellement de temps sur COD4 que voila COD6 n'est qu'une mini reprise alors l'envie est en baisse.

Perso, la team pourra se montez sur d'autre futur bon jeux multi qui vont sortir, modnation, ou MAG (vu que c'est les exemple les plus recent de jeux que la team va avoir je pense)

Perso je sais que j'suis pas trés présent lors des match en equipe VMC, mais je prefere jouer que en MME H sachant que la R&D me soul serieu, jme fais grave chier sur ce mode de jeu, et ou on gagne que dal en XP.
(d'ailleur sa reste plus fun, jme souviens d'une mélé générale sympathique qu'on c'était faite =)

Et pour repondre a la question posé plus haut, j'dirais que la team c'est une bande de gamer qui sont pote.

Ah mais moi jle dis J'VOUS AIME VMC ! Aurevoir la team ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:16

tu oublie Aliens Vs Predator qui avait sur pc un exellent mulit et qui sans aucun doute en aura un sur les consoles next gen! en plus le jeu a 3 gameplay different celon l'espece que l'on choisi donc un multi interressant puisque on aura pas tous le mm matos pour ce foutre sur la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:27

Sa pourra être sympas effectivement, mais bon j'pense que y'aura aussi d'autre jeux. J'pense que la team doit aussi evoluer en fonction des jeux qui vont sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:16

bon ben la Vmc est officiellement en hibernation !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:30

ben non la team sur L4D carbure -_- hibernation mon cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:55

pontse ... ensuite kawé ...

ras le bol de cod ?? sa tombe bien! moi aussi LOL

certains se sont plaint ... ouais nanani sa fait plus d'1 mois qu'on est en attente ... merci je sais !
désolé si je n'est pas eu le temps , décembre chez moi c'est la guerre (noel = grosse activité au taff)

bref , la team cod mw2 s'arette ici !

je n'est aucune inquiétude, on jouera toujours ensemble car on s'apprécie tous (ou presque ^^) donc ceci n'est que partie remise autre que sur call of nooby Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

oui je penses qu'il est temps pour la vmc ps3 de se mettre en stand by .

faisons un rapide tour d'horizon . Plus de trois ans pour certains qu'on jouent ensemble . Forcement ça créé des liens . Quand je vois que à peine sur un nouveau jeu , vous avez le reflex de marquer vmc ne serais ce que pour les kart de modnation , ça me touche vraiment .

On en a vue des histoires au sein de la vmc , mais voyez , au final qu'est ce que la vmc ? A la base une simple team de gamers . Qui s'est très vite transformée en une véritable team d'amis .

Quand j'y penses , les nouveles "règles" que nous avons tenté d'établir pour cod 6 ne pouvaient pas marcher . Parce que être vmc , ce n'est pas simplement match , entrainements et bonne humeur non , être vmc c'est avant tout un état d'esprit .

La vmc c'est un peu des gars qui s'en vont à la mort le sourire au lèvres . La vmc est maintenant encrée en nous et quoi qu'il arrive , elle ne mourra pas car , elle sera toujours au fond de nous .

Oui , la vmc est devenue bien plus qu'une team . Certains sont devenues les confidents des autres . La vmc est devenue une sorte de nouvelle famille virtuelle .

Qui aurai pue croire qu' un jour j'aurai créé une team ? trois ans c'est beau non ? Quand on vois la durée moyenne d'une team sur console . Et encore je dis trois ans mais attention , je n'enterre pas la vmc car , comme je dis , elle passe en stand by . La vmc a besoin de se reposer , de se ressourcer . Un jour viendra où , ensemble nous reprendrons les armes et retournerons au combat , sourire aux lèvres .

Maintenant , après trois ans de bon et loyaux service , je vais retirer et changer ma carotte pour en mettre une toute neuve et toute belle quand le moment sera venue . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:51

Que c'est joliment dit!! Aurevoir la team ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:52

C'est sur je suis plus vmc mais toujours présent sur tout les jeux !!! Very Happy j'aurait aimer jouer a left4dead avec vous mais j'ai pas de box malheureusement j'espère que modnation ne sortira pas dans trop longtemps car franchement j'ai hâte de voir les délire qu'on peut se taper sur ce jeu ! Pour moi l'époque warhawk était tout simplement exceptionnel et j'espère un jour retrouver cette joie qui me donnait envie de vite vous retrouver le soir !
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:29

oui j'avoue que warhawk a vraiment été le point d'émergeance , alors qu'ebn meêm temps on avait tenté sur resistance et sans succés . juste warhawk pour nous retrouver le soir à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:28

lol ce que tu a dis venus est beau, t'aurai fait une video sur cod avec chaque joueurs, tout en lisant ton texte, j'aurai chialé et oui Aurevoir la team ! Icon_sad Aurevoir la team ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:34

Euuu justement il faut éviter COD Aurevoir la team ! 284763


Oui ben en tout cas j'espère non pas que la team redémarre mais seulement qu'on se retrouvera tous ensemble sur un jeu qui nous fera délirer comme avant ! Aurevoir la team ! 826514
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:36

Que c est émouvant.... sniff. lol!

Ce que je trouve dommage c que cod6 nous est séparé.
Moi perso je le kiff bien ce jeux mais pas tous le monde et c dommage.

Enfin bref..... C comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:45

séparé ? ben non , on est tous là encore et près a jouer ensemble , seulement la motivation match et entrainement n'est plus là c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:48

Dispatché plutot. Si moi je ne crache pas sur des match^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:56

c'est marrant COD 4 avait deja ete un point de rupture et la team c'etait relevée plus forte! COD 6 a plus ou moin le meme effet .... ça fout la merde.... on devrait peut etre banir COD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir la team ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir la team !   Aurevoir la team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir la team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurevoir mes ami
» Aurevoir
» Des excuses et un aurevoir
» Team
» Besoin de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: