Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne

Aller en bas 
+4
Skrilax
Ichigo59
Mafiosi-Systeme
DureX_x
8 participants
AuteurMessage
DureX_x
Pixel mort
Pixel mort
DureX_x


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 02/09/2009

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:30

https://www.youtube.com/watch?v=9tsJ7ApanOY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:34

Oé déja vu Wink

C'est limite surhumain sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:03

Ah ouai quand même ^^
Y a plus ce genre de gars maintenant que le 6 est sorti...
Mais y a un truc j'pige pas... Dans le solo, le gars te dit que pour tuer un type, il est préférable de tirer un peu devant et tout... Mais dans l'multi, ça fonctionne pas du tout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:18

De tirer un peu devant ?

comment ca ichigo ? ^^

Si le mec est devant tu va pas te retourné pour tirer derrière nan ? lol

Nan mais j'crois savoir c'que tu veut dire , dans le solo y a un espèce de verouillage de cible quand t'appui sur R1 mais dans le multi ca ne marche pas et heresement ca serait trop facile !

Sur le multi tu peut juste activé une petit " aide a la visé " qui dirige légèrement tu viseur vers l'énemi a proximité ( très proche ) par exemple si tu passe pas loin d'un snipeur camouflé dans les herbes sans le voir ton viseur va bougé un peus tout seul vers lui ( ca ne marche qu'en visé normale cad sans pressé R1 )
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

c'est sur pc et sur pc jy croit plus trop de plus, il est peut etre bon, mais il na pas fait voir ses state de parti
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:59

C'est un montage , un mix de ses plus beau fragg je pense !!!

A moin avis c'est sur pc aussi mais il a du réglé la sensibilité de la souris très élevé, ca n'empèche qu'il gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:37

sa se voie quand c'est sur pc ta les embleme en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:36

Mafiozi-Systeme a écrit:
De tirer un peu devant ?

comment ca ichigo ? ^^

Si le mec est devant tu va pas te retourné pour tirer derrière nan ? lol

Nan mais j'crois savoir c'que tu veut dire , dans le solo y a un espèce de verouillage de cible quand t'appui sur R1 mais dans le multi ca ne marche pas et heresement ca serait trop facile !

Sur le multi tu peut juste activé une petit " aide a la visé " qui dirige légèrement tu viseur vers l'énemi a proximité ( très proche ) par exemple si tu passe pas loin d'un snipeur camouflé dans les herbes sans le voir ton viseur va bougé un peus tout seul vers lui ( ca ne marche qu'en visé normale cad sans pressé R1 )
Bin en faite, quand tu veux sniper un gars qui court, il disait un truc du genre qu'il fallait tirer dans la course du gars et pas directement sur le gars. Tu vois ?
Mais moi ça marche jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:01

Ouais ta raison,je me souviens que le capitain Mc Millan t'éxplique un truc du genre dans le solo de COD 4 dans la mission "15 ans plus tôt"

Pourtant en ligne c'est pas du tout le cas.Faut tirer pile poil sur le mec,qu'il court ou non.
Revenir en haut Aller en bas
woodoocr
Invité




Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:00

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne 829793

Wé, elle m'a pas du tout impressionnée c'te vid, si il joue sur pc, il joue pas mal on va dire, mais rien de mechant .....Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Sleep

La souris est justement pas reglée super sensible ( ça sert a rien ça ) , mais si vous hallucinez sur ça, je vous preconnise de venir jouer au même jeu sur PC, ça joue comme ça tous les mercredi et vendredi soir avec mes potes qui ne se disent pas progamer ..... enfin quand je dis comme ça... je voulais dire mieux en fait!Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne 284763


J'ai deja organiser des LANS avec des vrai pro gammers, vous voyez les mecs qui se deplacent que si il y a de la tune au bout quoi....
LA c'est vraiment impressionnant, mais vraiment !! avec le coach derriere les 5 mecs qui balance des actions sous forme de nom de code, tout simplement impressionant a voir ! Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:03

Si tu as des vidéos woodoo , on est preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:57

on a pas la prétention de se filmer quand on joue, mais c'est vrai qu'on voulait refaire une video de presentation de la team....
un jour peut etre... Wink

En tout cas, c'est pour dire, se pas trop fantasmer sur c'te petite video au dessus, y a rien de spéctaculaire..... tu verras le jour ou tu te decideras a venir jouer avec nous, ça roxx plus que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:01

j'ai trop peur de jouer avec vous sur pc .....peur de vous ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:28

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne 284763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:30

laisse moi le temps de me faire au clavier quand même , ou alors prends une manette , viens faire un tour sur ps3 , tu va voir la misère que tu va te prendre ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:04

la console a 300€ , pour jouer a un jeux PC ?
si j'achete une console un jour, ce sera pour jouer a de la plateforme ou du sport, mais pas au FPS , pour moi FPS= only PC Wink !

sauf si ils autorisent le clavier/souris sur console, avec le gameplay PC, c'est a dire, qu'on ai pas besoin de faire rouler la souris sur 3M² du bureau pour faire bouger d'un Centimetre le viseur, dans ce cas ça sera OK Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
DureX_x
Pixel mort
Pixel mort
DureX_x


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 02/09/2009

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:45

Pfff le mec qui joue fait parti d'une grande team très réputé sur Pc. La TEK9. Si t'entend bien o début ya les commentaire du tournoi qui parle. Arête de te venter woodo
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:05

ok Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne 67064

c'est pour ça que j'essaie de convaincre mon frangin a passer sur pc, histoire qu'il puisse voir par lui même si c'est de la vantardise, ou si ce que je raconte est réel !! Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_rr

Par contre je garanti pas que le retour sur FPS sur console lui paraisse.... comment dire... FADE !!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:22

hooooooo une gueguerre de plate-forme y'avait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:00

par contre un truc réel c'est que pendant un petit moment je m'était fait crysis sur pc donc et unreal tournament 3 sur pc également , le retour a cod4 sur ps3 a été vraiment laborieux . je n'arrivais meme plus a me déplacer , ne serais ce que pour prendre un virage .

zboo tu dois te souvenir de ce jour là où je n'arrivais même pas a passer une porte sans me prendre un mur lol .
sinon durexx t'inquiètes pas , le frangin il gère a ce niveaux là Wink


Dernière édition par venusmemnoch le Sam 12 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:00

depuis que j'étais pas revenu en fait non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:03



voici ce que papa noel va m'apporter ^^ ça devrai aller mieux après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Contenu sponsorisé





Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Empty
MessageSujet: Re: Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne   Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite video de moi a Cod4 lol je deconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gun Sounds COD4
» Concour map cod4
» [Ps3}Qui pour du COD4 demain ?
» Nouveaux bug sur COD4
» [COD4] 1 Balle ravageuse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: