Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Rital de merde.... Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Rital de merde.... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Rital de merde.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Rital de merde.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Rital de merde.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Rital de merde.... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Rital de merde.... Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Rital de merde.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Rital de merde.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rital de merde....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Rital de merde.... Empty
MessageSujet: Rital de merde....   Rital de merde.... Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:56

Comme vous le savez peut être....J'ai été licencié au mois de décembre par mon employeur (des enculés de rital...) au motif de licenciment économique bien que l'entreprise fasse près de 15millions de bénéfice par an.... Rital de merde.... 8542 Rital de merde.... 8542 Rital de merde.... 8542 Je continue de suivre l'evolution du conflit, puisque 204 licenciment sont prévu sur les 231 personnes qui reste dans l'usine..Ayant toujours mon padré(pas trop touché en retraite dans 1 mois).. dans l'usine ainsi que de nombreux potes, je vous poste ci joint la vidéo de la chanson qui sortira et que aussi vous pourrez entendre sur les radio...Vous l'avez peut être deja entendu??? "Notre histoire" prend de l'ampleur, sachez que la semaine prochaine l'émission C'est dans l'air sur la 5 fera une emission en direct de l'usine, de plus nous avons fait la une du quotidien "Libération", la chaine ABC en Angleterre a deja fait un reportage puis diffusé jusqu'au USA.... bravo bravo
Vous vous dite peut être pourquoi on parle de nous et pas d'autre usine....Tous simplement parce que la plupart des autres usines passe en mode violence pour leur négociation (Menace de tous faire sauté,sequestration de patron.....)
Notre choix à été de faire le maximum de médiatisation autour de notre usine, c'est pour sa que chanson, calendrier, expo,carte postal ont été murement réfléchi...
Et maintenant nous sommes médiatisé partout dans le monde, même en Italie..... cheers

Nos dirigeant commence à se chier dessus!!!! Razz

Bon voila mon ptit discours est fini.....Merci d'avoir pris le temps de lire tous sa....et surtout d'écouté la vidéo....

PS: La vidéo a été composé et co-écrite par Francois Budet père de YELLE la chanteuse et auteur de Loguivy de la mer...