Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a....

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Empty
MessageSujet: left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a....   left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a.... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:45

je viens d'aller faire un tour sur quelque site et forum dont "jeu-video.com" et la je tombe sur du "je gueule je suis pas content une pseudo guerre pc XBox...et tout ça pourquoi? pour le contenu payant de left4dead xbox et le left 4 dead 2 sous pretexte que c'est une suite inutile plagia du premier opus...y a meme un topic a l'appel du boïcote du jeu mdrrr
je voudrais pas trop critiquer mais deja ne faut-il pas etre con pour comparer un pc a une xbox? deux pouquoi rager sur une suite (commercial ou non ) sous pretexte que c'est valve?
soyons honnetent quelle suite peu se dire original par reapport au opus precedents?
en plus ils gueulent alor que niveau reservation lleft 4 dead é fait plus du double que le premier opus mdrrrr franchement ils ont un grains le pire etant et la je suis choqué le mec qui casse les joueur xbox et fini par Xbox gamer = looser honte a jeux video.com de laisser des insulte sur leur forum-_-
heureusement le jeu ne sort pas sur ps3 ça aurai ete la guerre mennaga a 3 lol
et tout ça pour un jeu ....pourtant c'est pas la premiere foie qu'un edditeur sort une suite ...
des cons quoi franchement notre forum n'a rien a envier a celui de jeux-video.com et au moin nos membres sont moin cons:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
left 4 dead 2 fait gueuler les joueurs...honte a....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead 2
» [360]LEFT 4 DEAD [360]
» left 4 dead ps3
» [pc] left 4 dead [pc]
» [360] left 4 dead 2 [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: