Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!

Aller en bas 
+7
gam3r
Shin-1986
venusmemnoch
dbmu7
woodoocry
Tutu
ramoutcho_7387
11 participants
AuteurMessage
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:37

Mon premier coup de gueule (il en fallait un) Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! 8542

Je me suis réinscrit en tant que chômeur/demandeur d'emploi (rayer la mention inutile) depuis Février 2009.

Tous les mois, je télé-déclare ma situation sur Internet puis j'envoie ma (mes) fiche(s) de paie à l'adresse requise afin de pouvoir toucher mon allocation chômage.

Pour le mois de Juin, je déclare (au mois de Juillet donc) 7 jours de travail. Je reçois un courrier de situation et je perçois 444 euros et des poussières. Trop la fête:geek: !!!!

Rebelote, en ce début de mois. Je télé-déclare 6 jours de travail (si on peut appeler ça du travail ...). J'envoie le bulletin de salaire. Jusque là, tout va bien. Je reçois le courrier de situation aujoud'hui et là surprise, je n'ai perçu QUE 85 €uros. Je n'y ai pas fait attention sur mon compte car j'ai demandé un accompte qui est apparemment arrivé en même temps.

Etonné du changement brutal de l'allocation chômage, je vais au PôleEmploi (fusion entre les services ASSEDICS et ANPE) d'à côté (2 pâtés en croûte de maisons) et demande des explications à la préposé aux renseignements. Elle n'y connait rien, elle bosse pour ANPE et ne connait donc rien du pourquoi du comment de mon courrier et me redirige vers le téléphone mis à disposition pour appeler le 3949 (numéro des ASSEDICS). Avant, d'appeller, je lui demande à quoi sert la fusion si il n'y a pas de conseiller ASSEDICS dans cette agence. Réponse: ben ils ont décidé qu'il n'y en aurait pas au mois d'Août, point barre. (officieusement, c'est sûrement une restriction budgétaire à la con).
Je vais au téléphone. J'appelle une fois. Deux fois. Trois fois avant de tomber sur une bonne femme. Je lui transmets tant bien que mal mes identifiants car elle déforme les dénominations des termes usuels (codeperso, identifiant, etc ...).
Bref, je commence à exposer mon problème et elle me dit:
- "oui mais c'est quoi votre question?"
- Mais attendez, je vous explique mon courrier.
- "Mais c'est quoi votre question?"
Là, je comprends que je suis tombé sur une pas douée du cerveau ...

Je lui demande donc d'où sort le 530 €uros entre le 444 et le 85. Et elle me réponds:
- "j'ai votre dossier sur mon écran et je ne vois pas de 530."
- Mais je vous dis qu'il est là sur mon courrier
- pas possible, je le vois pas sur mon écran.
- je suis fou donc?
- ... bon, on va en rester là, au revoir.
et moi de balancer ce téléphone de rage (de toutes façon le fil super-emmêlé me gonflait, il avait déjà fait tombé ma boutaille de Coca sous la photocopieuse Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! 8542 ).


Je décide donc d'aller aux anciennes ASSEDICS (devenues aussi un PôleEmploi) à l'autre bout de la ville (et donc de cramer de l'essence) pour avoir des réponse avec un vrai bonhomme en face à face (bien pratique pour pratiquer le pugilat Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! 562172 )

Je suis reçu dans un bureau, le type trifouille dans son ordi et me dit:
- mais il manque des heures dans le mois de Juin
- euh ... pardon, mais je suis super à jour dans mes télé-déclarations et mes envois de bulletins de salaires.
- non, c'est pas vous mais les agences intérim pour lesquelles vous avez travailler qui ne nous ont pas tout transmis.
(il calcule donc sur sa calulatrice - d'un autre temps - le nombre d'heures que j'ai réellement effectuée sur le mois de Juin)
- Voilà, on va vous faire un rappel de 500,25 €uros qui partira ce soir.
-O_o ... pardon ?
- Ben oui, je viens de régulariser votre dossier et tout va pour le mieux. Vous recevrez ce rappel dans la semaine prochaine.


Moralité de cette histoire ... roman: Tous les 2 mois, allez vous plaindre dès que vous jugez ne pas avoir assez perçu si vous voulez pas vous faire entubez .


Dernière édition par ramoutcho_7387 le Ven 21 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:47

Tiens en parlant de ça au bout de combien de temps de boulot on peux toucher cet argent ? car moi j'ai bosser pas mal, et je tele déclare mes heures, par contre j'ai pas encore envoyer les bulletin c'est grave si on les envoie un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:55

Tuyauteur a écrit:
Tiens en parlant de ça au bout de combien de temps de boulot on peux toucher cet argent ? car moi j'ai bosser pas mal, et je tele déclare mes heures, par contre j'ai pas encore envoyer les bulletin c'est grave si on les envoie un peu plus tard ?

Normalement, il faut se télé-déclarer dès le 1 du mois suivant pour le mois précédent (se télé-déclarer à partir du 1 Août 2009 pour le mois de Juillet 2009 et ce jusqu'à une date prédéfinie par un calendrier donné par les ASSEDICS, genre le 25 Août (pas sûr de la date)). Et surtout envoyer le(s) bulletins(s) de salaire au plus vite dès que tu les as reçus de ton (tes) employeur(s) à l'adresse à Evreux.

Et il faut faire cela chaque mois dès lors que tu travailles minimum 1 heure dans le mois déclaré.

Le paiement de l'allocation chômage se fait environ une semaine après l'envoi du bulletin de salaire.


Attention: l'allocation chômage n'est pas un complément de ton salaire mais est calculé par rapport au dernier salaire que tu as eu avant de t'inscrire en tant que demandeur d'emploi (vaut mieux avoir eu un gros salaire avant d'être chômeur du coup).
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:24

clair, j'ai eu bossé au smic pendant 2 ans d'affilés... le jour ou j'ai eu besoin de me mettre au chomage pour faire une formation, j'avais negocier un CDD largement au dessus du smic... resultat, j'ai touché plus du smic pendant 1 an sans bosser .....

la france est un pays de merde fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:25

Je suis en plein dedans.....je comprend!!!! Tous des mou du slip!!!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:54

tient c'est marrant moi ils ont toujours calculé en fonction de mes derniers salaires sur un equivalent de 6 mois de travail au total ( les joies des cdd ) et je touchais quelques chose comme 75% de ces salaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:56

oui c'est exactement ce qu'il se dit içi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:41

Morale,vous voulez des tunes,vendez de la came ou faite le mac

Ok ok je sort^^----> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:31

Moi ça va ^^ Au assedic que 3 ou 4 mois avant de trouvé un emploies que j'ai depuis 2ans1/2...

Il faut cherché en aout, tout le monde en vacance, plus de chance de trouvé une place. Voila voila, c'était le conseil du jour..... ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:58

moi je n'est pas eu de problème de chômage pour l'instant ... le lendemain de mon bac j'ai été embaucher Smile

je touche du singe ^^ ... merde un singe viiite ... tanaaaa LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:34

ben moi euh ...... ^^
j suis en retraite depuis que je suis rentré a la sncf ............
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:44

woodoocry a écrit:
oui c'est exactement ce qu'il se dit içi !


j'avais pas suivi dsl lol on va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:45

jeanmimi a écrit:
ben moi euh ...... ^^
j suis en retraite depuis que je suis rentré a la sncf ............

et kawai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:31

jeanmimi a écrit:
ben moi euh ...... ^^
j suis en retraite depuis que je suis rentré a la sncf ............

C'est le bon plan sa......t'est passé par la COTOREP avant??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:41

cotorep non mais meme si j'etais avec la coto ben j'aurais été content aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

jeanmimi a écrit:
ben moi euh ...... ^^
j suis en retraite depuis que je suis rentré a la sncf ............


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:19

J'ai postulé lundi a une annonce "gestionnaire de stock plasturgie"...Pile poil mon metier...L'emploi est dans un centre d'affaire (bureau) est consite à la gestion de stock, commande...en aucun cas il y a de déplacement (marqué dans l'annonce) J'ai l'experience requis et tous...

Réponse ce matin: Vous n'avez pas le CACES... Très utile dans un bureau Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! 755394 Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! 755394 Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! 755394
J'abandonne....Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! 899478
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:54

Pourquoi les émoticones ne bouge plus??
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:36

Putain pas de bol...
Mais ne desespere pas sa viendra. tkt.

Si sa bouge les émoticone...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:43

a oui ... trés important le caces dans un bureau Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! 899478 mais quelle bande d'enculé sérieux !! pis si tu va pas a un de leur rdv c'est la radiation direct ... systeme de merde
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:45

Je vais ouvrir ma boutique, jvais vendre des huitres tiens....Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! 899478
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:46

Lol...

Mais il faut le cases pour dechargé les palettes d huitre.^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:47

A merde mdrr2 mdrr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Empty
MessageSujet: Re: Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!   Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assedics ... pardon, PôleEmploi: bandes d'escrocs du slip!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, mon boulot et mon slip...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: