Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Rohhhh sony de merde Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Rohhhh sony de merde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Rohhhh sony de merde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Rohhhh sony de merde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Rohhhh sony de merde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Rohhhh sony de merde Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Rohhhh sony de merde Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Rohhhh sony de merde Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Rohhhh sony de merde Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rohhhh sony de merde

Aller en bas 
+2
CPT-BAUER
dbmu7
6 participants
AuteurMessage
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Rohhhh sony de merde Empty
MessageSujet: Rohhhh sony de merde   Rohhhh sony de merde Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:16

Voila je viens de trouver sa.....(copier collé):



Cette nouvelle peut énervé ou ravire plus d'un car le Playstation Network risque d'être payant à ceux qui veulent obtenir plus de service du PSN sans plus tarder voici la traduction de la source:N4G.com



Via Asia.Playstation.com: "J'ai reçu un courriel ce matin de Playstation Asie. J'ai copier et coller ci-dessous le courriel. Je ne sais pas si cette annonce est également applicable à d'autres régions.

"Chers membres, PlayStation ®️ Network,

Sony Computer Entertainment Hong Kong Limited lancera un nouveau amélioré PlayStation ®️ Network Composition service le 18 août, 2009.Maintenant, vous pouvez profiter de plus de services tels que les jeux en ligne, PlayStation ®️ Home et des offres exclusives.

Connectez-vous au PLAYSTATION ®️ Network sur votre PC "Ma Page", vous pouvez obtenir rapidement et facilement votre liste de trophée et votre liste d'amis sur votre PC. Quoi de plus! Vous pouvez également obtenir 90-jours d'extension de garantie gratuite * par l'enregistrement de votre produit acheté * dans votre PlayStation ®️ Network. Ne la manquez pas.

S'inscrire dans la page ci-dessous avec votre PlayStation ®️ Network et enregistrer vos consoles PlayStation ®️.
http://asia.playstation.com/hk/en/support/p/productreg
(ce lien sera effectif le 18 août 2009)

Pour toute demande de renseignements, s'il vous plaît appelez le Centre de Service Client
Service heure: lundi - dimanche: 9 h - 8 h
Hong Kong: 852-2341-2356

Sony Computer Entertainment Hong Kong Limited

* Uniquement disponible sur la garantie officielle PLAYSTATION ®️ 3, PSP ®️ (PlayStation ®️ Portable) et les consoles PlayStation ®️ 2. "



En résumant tout vous pourrez avoir accès à plus de services du Playstation Network pendant 90 jours en enregistrant votre matériel Playstation sachant que chaque enregistrement de matériel vous rapportera 90 jours gratuit après quoi il faudra surement payer.

Ça tombe pile poil à la date de la conférence de Sony à la GDC.

Alors simple mise à jour du Playstation Network ou il faudra payer pour être un membre premium et avoir accès à plus de services.J'espère que le Playstation Network ne deviendra pas comme le Xbox Live ou il faut payer 60euro pour avoir accès à plus de services.
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Rohhhh sony de merde Empty
MessageSujet: Re: Rohhhh sony de merde   Rohhhh sony de merde Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:43

C lamentable.... Boooooooooooooooouuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Rohhhh sony de merde Empty
MessageSujet: Re: Rohhhh sony de merde   Rohhhh sony de merde Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:38

Oula le titre suicidaire, surtout ici mdrr Wink

Bha il fallait si attendre, avec la crise, ect... Sony prend du fric la où il peut.
Et puis si il font comme pour Microsoft, c'est 60€ l'année, c'est pas énorme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Rohhhh sony de merde Empty
MessageSujet: Re: Rohhhh sony de merde   Rohhhh sony de merde Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:27

Ba oui mais vu qu'il le faisait gratos il peuvent continué....
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Rohhhh sony de merde Empty
MessageSujet: Re: Rohhhh sony de merde   Rohhhh sony de merde Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:17

sa fait un moment qu'ils en parlent ... et c'est sur que sa va se faire de toute maniére Sad reste a savoir quand ??

60€ pas énorme ? quant t'achète une console en prenant en compte que le mode online est gratuit et que par la suite ils le font payer sa fout bien les boules quand même ...

et je pense pas que sa soit une question de crise économique ! sony en crise ... laisse moi rire ^^ c'est comme quand ils disent qu'ils vendent leurs console a perte ^^ sa me fait marrer moi Smile

Sony prend les joueurs pour des pigeons et c'est pas nouveau! par exemple ils ont oser nous sortir le jeu le plus pourri du monde "PAIN" sur support blue-ray a hauteur de 25€ il me semble ... bref, gros foutage de gueule une nouvelle fois Rohhhh sony de merde 583400

en tout ils ont interet a revoir leur online avant de le facturer car il est loin d'etre parfait pour le faire payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Rohhhh sony de merde Empty
MessageSujet: Re: Rohhhh sony de merde   Rohhhh sony de merde Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:32

zen zen lol
ou avez vous vu le psn payant dans la lettre???
il parle d'une extention de garantie de 90 jours pour la console pas d'un acces de 90jours
et pour le momment c'est pour le psn asia en europe on sait pas sachant que face a la xbox latout principal de la ps3 c'est le online gratos wait and see!!!
n'empèche j'ai beau relire la lettre je voix pas ou il parlent de faire payer le psn....
juste extention de garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Rohhhh sony de merde Empty
MessageSujet: Re: Rohhhh sony de merde   Rohhhh sony de merde Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:55

gam3r a écrit:
Oula le titre suicidaire, surtout ici mdrr Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohhhh sony de merde Empty
MessageSujet: Re: Rohhhh sony de merde   Rohhhh sony de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohhhh sony de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» console de merde, tele de merde!!!!!!
» SONY PS3
» Sony.
» Pub Sony
» Conference Sony E3 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: