Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Empty
MessageSujet: Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!!   Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:26

Article paru sur Play sphere:

Howard Stinger, le président de Sony, s'est confié à un journaliste de Reuters pour expliquer qu'il en a ras la casquette des demandes de baisse de prix de la PS3. Une demande qui vient encore d'être formulée par l'éditeur Tecmo Koei justement. Mais là, c'est précisément à Bobby Kotick (le patron d'Activision) que le boss de Sony répond. Rappelons qu'Activision avait expliqué que sans baisse de prix, la société pourrait ne plus travailler sur la PS3. La réponse d'Howard Stinger (Sony) à Bobby Kottick (Activision) est passablement cinglante, pour lui il ne s'agit que d'une tactique grossière :

«Il aime faire du bruit. Il me met la pression et je lui mets la pression à mon tour. C'est la nature du business.»
Et quand le journaliste demande au boss de Sony quelle logique il suit en refusant les baisses de prix :

«Je perdrais de l'argent sur chaque PlayStation que je fais. Où est la logique là-dedans ?»
Des propos un poil virulents qui s'adressent aux membres de l'industrie mais qui sont aussi une jolie réponse aux joueurs qui eux aussi aimeraient bien voir le prix de la console baisser. En effet, ils restent après tout les plus nombreux à en faire la demande. Ils savent maintenant, au moins, qu'ils énervent Howard Stinger.


Voilà bref arrètez de demander une baisse de prix de la PS3, ils n'en on pas envie, ils veulent des sous merde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stropero
jetteur de pad
jetteur de pad
stropero


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : Linas
Date d'inscription : 09/02/2009

Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!!   Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:27

Ouais ba moi j'crois bien ke j'vais les cracher leurs 400€ en rentrant de vacances.Parceque si il faut ke j'attendes une baisse du prix cela ne sera pas avant Noel et encore sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrèetez d'énerver howard Stinger!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: