Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore un coup dur pour la PS3

Aller en bas 
+4
dbmu7
gam3r
G.rom
Sparktatouillet
8 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:00

Article paru sur JV.com:

En général, quand Valve (Half-Life, Left 4 dead, Portal) parle de la PS3, on trouve rarement dans les propos de l'orateur de termes très flatteurs. Cette fois, c'est Doug Lombardi qui revient dans une interview accordée à CVG sur l'absence du développeur de la console de Sony. Gabe Newell a déjà fréquemment expliqué que développer sur PS3 n'intéresse pas Valve qui y voit un investissement de temps et de ressources trop important, pour autant, la porte restait ouverte à un développement externalisé. Doug Lombardi apporte ici quelques précisions sur le sujet.


Le monsieur explique donc qu'après avoir confié le développement de l'Orange Box sur PS3 à une société externe ils n'ont pu que constater un résultat décevant du point de vue technique, créant un fossé entre le produit offert sur PC et Xbox 360 et celui proposé sur PS3. Du coup, le développeur ne compte plus utiliser ce genre de procédé et il ne faut pas attendre de voir débouler les jeux Valve portés par un autre studio. Quant à la suite, elle est plus nuancée que d'habitude :



«Tant que nous n'aurons pas la possibilité de mettre sur pied une équipe PS3, tant que nous n'aurons pas trouvé des personnes souhaitant rejoindre Valve ou qui s'y trouvent déjà et qui veulent plancher sur la question, je ne nous vois pas travailler sur cette plate-forme.»
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:12

J'ai vu et apréciant particulièrement les jeux de Valve, ça fait mal au rectum mais bon. Le fond de commerce de Valve c'est le PC et Steam avant tout. Ca se conçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:50

BHa c'est bien fait!!! langue
Sa vous apprendras a vous moqué de moi et ma Wii... Wink

Moi j'men fiche j'ai aussi une bobox en plus, avec les jeux Valve! et pas vous!!! NA!!!


Je délire bien sur... ne pas me prendre au sérieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:57

Valve c'est counter strike, half life est tous le reste non?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:58

Exact DB

Gam3r
T'as des jeux Valve mais as tu l'Orange box ? Parce qu'avoir des jeux Valve sans l'OB sur bobox ça sert pas à grand chose ^^. En plus quand je l'avais j'ai passé des heures sur Team Fortress 2 mais les potes n'ont pas suivi (heu ils n'étaient pas lassé de COD4 comme moi hum..) de toutes façons Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:01

Putain j'en ai tater du counter strike moi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:39

moi je m'en fout je fais pas de velo !!!
ben oui on retrouve bien des valves sur les velos non ..? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:52

N'oubliez pas que valve c'est aussi: LEFT 4 DEAD!!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

J'ai Left 4 Dead, et il est plutot pas mal ^^. Et non, G.Rom, je n'est pas l'Orange Box....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:32

je voit pas pourquoi c'est un coup dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:38

Bah c'est un très bon développeur,c'est pas un truc qu'on peu nier, a moin de ne pas s'y connaitre du tout...
En même temps OUI la PS3 sait s'en passer mais bon....c'est jamais bon qu'un développeur se met à bouder un console...
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:48

personnellement , tant qui y a de bon jeux sur une machine ou une autre , leur business ne m'intéresse pas plus que ça . après counter strike j'y ai jamais touché , portal encore moins , et left for dead est un bon jeu , mais manque cruellement de consistance ( a mon gout hein ) ce que je veux dire par là c'est que les jeux valve ne m'ont jamais réellement intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:04

Mr Spark a écrit:
Bah c'est un très bon développeur,c'est pas un truc qu'on peu nier, a moin de ne pas s'y connaitre du tout...
En même temps OUI la PS3 sait s'en passer mais bon....c'est jamais bon qu'un développeur se met à bouder un console...

Bah en même temps c'est pas nouveau c'est pas aujourd'hui qu'il ont boudé la ps3, ça c'est depuis toujours ... donc moi perso c'est comme bungie (je croit) et son halo ... tant qu'on en a pas vu la couleur sur la console, il n'y a pas de coup dur ...


Un coup dur pour moi c'est que par exemple squareenix qui a toujours été chez sony (avec ou sans exclu), le coup dur serait qu'il quitte la console pour uniquement se développer ailleurs ...


Perso j'ai jouer vite fait au counter, mais bon en plus leur systeme de proctection il poser des couille j'avais acheter un pack half life, bah les clef stream m'ont emmerder un bon moment ... j'étais un peu plus jeune et novice en informatisme c'est ptete pour ça ...

Moi counter il est largement remplacer par cod4 ... c'est pas exactement pareil, mais bon on a de quoi jouer dans le domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:18

Tuyauteur a écrit:
, bah les clef stream m'ont emmerder un bon moment ... j'étais un peu plus jeune et novice en informatisme c'est ptete pour ça ...

C'est a cause de sa que j'avais lacher l affaire....
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Encore un coup dur pour la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup dur pour la PS3   Encore un coup dur pour la PS3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:44

Ca c'est un vrais coup dur pour la PS3...