Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Officiel!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Officiel!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Officiel!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Officiel!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Officiel!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Officiel!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Officiel!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Officiel!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Officiel!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Officiel!!

Aller en bas 
+5
dbmu7
Tutu
venusmemnoch
G.rom
Sparktatouillet
9 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Officiel!! Empty
MessageSujet: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:02

Il n'y plus aucun doute a avoir maintenant c'est officiel on nous prend pour des cons...et même des gros cons, je dirais même plus: les derniers des cons!
Vous connaissez la nouvelle? Namco a décidé de ne pas inclure de persos caché a débloquer dans tekken 6....une partie devrait être dispo directement et l'autre.......roulement de tamboure.....téléchargeable sur le store!!!!

Voilà, moi qui adorai le solo pour débloquer tous les persos du jeu je l'ai dans le cul et pour profiter de tous les persos je devrais donc payer quelques euros de plus.....

J'en ai cauchemardé.....Namco l'a fait....
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:10

arf... On est plus à ça pres malheureusement. A quand la commission nationale de défense des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:17

ouais....on devrai y pensé a ça sur actu-game....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:53

De façon ça va pas durer éternellement ... On nous prend depuis des cons depuis que nos consoles ont eu la connection internet ... La xbox pour son services payant pour moi payer un service internet en plus d'un abonnement internet c'est complètement abusé. Sinon du coté sony mais aussi Xbox, mais jvais parler que de sony car je connais que ce coté, depuis le début on nous prend pour des moutons sa a commencer gentiment, mais au fur et a mesure du temps hop on rajoute quelques objets en plus et plus cher ...

Et puis l'espace temps entre la sortie du jeu et le contenu c'est reduit, voir annulé ...

Pour moi un jeu en KIT c'est débile et c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons, je vais prendre le cas de NFS undercover, qui vendait deja du contenu a peine le jeu sorti !!! Bref pourquoi ne pas l'inclure directement dans le jeu, deja que le jeu en lui même etait assez faiblard (je l'ai essayer chez un pote) et cela ma pas donner envie de le prendre ...

Alors c'est vrai que des fois certains trucs peuvent être rendu payant si réellement sa prolonge la durée de vie du jeu comme par exemple le contenu de GTA, par contre dans son cas 20$ pour 5H sa trou le cul ! Des nouvelles maps pour cod4 je veux bien payer aussi seulement si elle ont été créer après la sorti du jeu et si bien sur elle sont pas cher 1€ max par carte, et biensur a se prix qu'elle ne soit pas plein de bug ....


Après les jeux comme LBP, qui se dit communauté et création gratuite quand on voit le nombres de truc sortis et payant et qui sonbt complement inutile comme les vetements ... en citant cet exemple j'en viens aussi au home qui presente beaucoup d'objet payant ... Non seulement quand jhe voit Diesel comme boutique qui vend des fringue virtuel, c'est debile les mettre gratuit aurait fait de la pub, mais la il se contente pas de faire de la pub, il vendent de la PUB, c'est le comble !!!

Bref En plus de ça, certains personne comme moi non pas accès a ce contenu ... ma carte n'est pas compatible, et les psn card sont pas près d'arriver alors que nintendo en vend déja depuis longtemps ! ...

C'est un truc qui ne durera pas etenellement car je pense que ça va peter un jour car quand je voit au fur et a mesure du temps les commentaire sur les forums ou de plus en plus de gens se plaigne du contennus payant ...
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:03

Comme dit tuyo sa va pas durer éternellement....au bout d'un moment il y aura des boycotts....Mais c'est sur si il y en a a acheter tous et n'importe quoi comme des nouveau a LBP je vois pas l'interet...C'est des gadgets sa...
Par contre des nouvelles maps pour cod4 ou 5 ainsi que par exemple ultimate team sur fifa, je comprend que se soit payant...Ce sont des truc qui prolonge le jeux ou carrement des nouveau mode de jeux comme Ultimate team à Fifa

Par contre chui d'accord sur les truc qui sorte en même temps que le jeu...Fight night viens de sortir et il vont proposer des new boxeurs pour joué,d'ici la semaine prochaine alors que le jeu viens de sortir....Et tous sa payant...Bien entendu .....Officiel!! 8542
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:14

vous croyez vraiment que sa ne va pas durer éternellement ???
vous vous trompez les gars ... des pigeons y'en a en quantité et de plus en plus ... y'a qu'a regarder ce que rapporte le home a sony !!

pour ma part je penser acheter teken6 mais maintenant non , je l'achèterai pas je le louerai ^^

next-gen = des consoles non fiable + du contenu supplémentaire payant + pas mal de pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:42

C'est clair que des jeux "complet" il y en aura de moins en moins.Bientot quand t'achétera un jeux de voiture il faudras acheter tout les circuit et toute les voitures.

C'est une facon de parler biensur mais plus on n'avance dans le temps et plus il faut payer quand tu achéte un jeux.

Bientot ca sera plus a passion (dèja que c'est cher) mais ca sera carrement un luxe scratch
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:22

lool

je croit que je vais oublié la PS3... chui plus tranquille sur Wii moi...c'est quand même moins chere...

Les Nintendo Card Tutu ne serve qu'a acheter des jeux consoles virtuelle est non des add-on, chose qu'il n'existe pas encore sur Wii mdrr, a part pour les musiques de RockBand et Guitar Hero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:26

Ba oui mais si les pigeons arreter d'acheter des conneries peut etre que sa les ferai réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Officiel!! Empty
MessageSujet: is tell   Officiel!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:03

gam3r a écrit:
lool

je croit que je vais oublié la PS3... chui plus tranquille sur Wii moi...c'est quand même moins chere.

oui mais tellement meilleur lol!

ok ok jme casse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:11

Zboo a écrit:
gam3r a écrit:
lool

je croit que je vais oublié la PS3... chui plus tranquille sur Wii moi...c'est quand même moins chere.

oui mais tellement meilleur lol!

ok ok jme casse Arrow

Rhooo c'est bas ça... jte parle plus! NA! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:47

Ba en même temps c'est vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:35

Arrétez avec la Wii bon sang , Gam3r et passé dans la cour des grand avec la X_Boite rooo lol
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:33

en même temps , bon , pour teken c'est vraiment abusé mais prenons lbp par exemple , les contenue disponible ne sont pas indispensable non plus , on est pas obligé d'acheter un vétement sinon juste pour le fun , moi j'aime bien en prendre de temps en temps . comme la tenue du roi singe qui est a l'origine de dragon ball par exemple , ou encore et là c'est vraiment interessant , le pack metal gear qui lui apporte plein de petite nouveauté avec notamment le paint killer . sans parler des boule de plasma , bref rien qu'avec se petit pack qui lui ne coute vraiment pas cher , on la possibilite de se faire des niveau façon mega man , ou même , comme j'ai commencé a faire a un certain moment , un niveau de shoot en véhicule volant .

ensuite , la possibilite de se débloquer tout d'un coup sur burnout paradise , bien que pas indispassable , peut s'avérer utile pour certains . là actuellement c'est un nouveau lieu avec de nouvelle course , de nouveau panneau a détruire etc etc ....12 euros. c'est pas la mort non plus , , je ne le prends pas parceque ça ne m'interresse pas , par contre 4 maps pour 10 euros sur cod 4 , qui plus est deux seulement vallent le coup , là je trouve que c'est abusé .

le top du top revient aux jeux par episodes comme siren blood , là je trouve que c'est vraiment abusé. bien que ça peut etre vraiment intéréssant pour certain .

en bref , je penses que tout est relatif a l'utilisation que chacun fait avec le contenue qui lui est proposé .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Contenu sponsorisé





Officiel!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel!!   Officiel!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE OFFICIEL DE LA SORTIE DE GT5
» ( nouveau membre officiel ) Matheo au sein de la VMC
» Perfect Dark sur le Xbox Live! [officiel]
» premieres images officiel de dragon ball le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: