Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
HuLU video et compagnie Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
HuLU video et compagnie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
HuLU video et compagnie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
HuLU video et compagnie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
HuLU video et compagnie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
HuLU video et compagnie Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
HuLU video et compagnie Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
HuLU video et compagnie Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
HuLU video et compagnie Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HuLU video et compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:37

je ne sais pas si vous connaissez HULU.com site creer pa'r les grandes chaines tv americaines et porposant en vod gratose les derniere serie (les episodes sont dispo pendant un moi apres leur diffusion tv) ce site regroupe les serie de la fox de cbs abc ect
malheureusementse streaming legal et gratuit est reservé aus residents sur le teritoire americain et si vous pauvre petit français lancer la video vous aurez le droit a un petit mot d'excuse...
attention je parle de streaming de qualité pas d'un youtube ou autre la c du dvd pur l'image...
pour ceux qui serai interessé pour pouvoir voir les video de hulu (series film ect) voici la solution
tout simple il vous faux une ip americaine et la vous allez dire oui mai dure changer sont ip passer par des proxy ect ect moi je vous repondrai HOTSPOTfield logiciel gratuit legal qui masque votre ip par une ip americaine (praftique pour navigué on risque pas de vous ammeçoner ou de vous pister^^)
telecharger hotspot shield intallez le et lancez le^^
voila vous pouvez regarder legalement les serie us avant leur passage en france et gratuitement
video avec sous titre americain si vous voulez.
attention chez moi hotspot fait plantez fire fox je doit donc passz par IE ou mieu nescape
pensez a le desactiver ils ce peu que emule ou certain logiciel de messagerie ce lance pas lorsqu'il est activé
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:35

super mais tout en anglais meme sous titré en anglais .... bof
je veux pas faire l'anti americain mais je prefere attendre que tout soit traduit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

idem ... sous titrée en VO sa sert a rien je comprendrais quedalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:36

mais merci quand meme dest bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:58

snif alor un ses bip de bip de merde on refais leur truc et mnt ils veulent pu d'ip masqué ou ip via VNPIP
marche pu pour hulu mais bon marche tjr sur southparkstudio et nbc
mauvaise nouvelle neanmoin... megavideo est bloquer pour les utilisateur français sur chez free neuf ect marchai encore ce matin pour ceux qui sont chez orange snif vive la censure du net
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:46

C'est juste une maintenance des DNS, l'accès devrais revenir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:28

nan car en passant par des proxy j'ai reussi a y acceder apres plusieur test megavideo est inaccecible depui free ou neuf mais l'ai tjr chez orange...
malheureusment apres des recherche je me suis aperçu que la france allai metre en place un systeme de restriction sur le net tout les site de video sont dans la ligne de mire-_- super pour voir les serie faudra soit patienter et les voir en vf merdique soit les dl franchement la france est grave la ramasse dans plusieur pays on double pas les films ou serie a la tv on les sous titre (apres on s'etonnera que la france est un niveau pitoyable en anglais langue internationale-_-) et pour la vod au states les chaines (comme la fox abc ect ) mette les films et serie gratuitement en streaming sur leur site le tout finnancer par la pub! 1min de pub pd ta serie ou ton film ça trou pas le cul quand meme
et je parle en connaissance de cause car je regardai les serie direct sur les sites des chaine ricaine mnt snif mm avec des proxy ça marche pu .... bref c'est la dictature et la france est attardé!!!! pfff trop nul-_-'
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:02

Mais non, c'est leur serveur de DNS qui a merdé, ça était confirmé, ils ont mis a jours leur DNS c'est tout. Orange a mis a jour leur FAI mais pas encore Neuf et Free, du coup pas de Megavidéo chez Neuf... mais j'ai trouvé une soluce en attandant que SFR mette a jours leur FAI. Vas sur OpenDNS et c'est bon, tient, un lien utile:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile

Grace à sa, ton FAI ne sera plus celui de ta box/serveur (SFR, Free, Orange, ect..) mais celui de OpenDNS. Du coup plus de restriction du au mise a jours tardive de leur FAI. Et comme OpenDNS dispose de tres gros serveur, la navigation sur le net est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:58

la navigation n'est pas plus rapide je viens de tester , ça rame grave , avec mozilla je met deux fois plus de temps a ouvrir une page , et dès que j'ai remis les paramètres d'origine les connexions se font mieux et l'affichage est redevenue instantané .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:40

ha, bizare, parce que moi je l'es est c'est beaucoup plus rapide avec...

Bref, on, s'en fiche, c'est surtout fait pour permettre de ne pas voie son contenus filtrer par son serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





HuLU video et compagnie Empty
MessageSujet: Re: HuLU video et compagnie   HuLU video et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HuLU video et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Battlefield bad compagnie [PS3]
» psp video 9
» ADIEUX La Compagnie !!!
» Votre animal de compagnie...
» Video de casting de jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: