Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????

Aller en bas 
+15
gamerbros
CPT-BAUER
MAX95-17
ramoutcho_7387
Lily
Tutu
Mafiosi-Systeme
gam3r
venusmemnoch
gerko18
tanatoon
jeanmimi
stropero
G.rom
dbmu7
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:34

Cool Voila certain sont peut être deja en vac, d'autre le seront bientot....Alors c'est quoi votre programme pour les vacances????Cool
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:43

Achat d'une autre société (personnel à integrer, fichier client et tournées)
un neveu en taf d'été et qui va loger chez moi (donc entrainement intensif de FIFA et SF à mon avis
travaux chez oim
Prep migration gestion commerciale, changement serveurs sur la sté principale...
et heu une petite semaine chez un pote aux Sables d'Olonne avec ma Quelinecab & mon fils (et nos consoles respectives biensur)

et toi DB ?


Dernière édition par G.rom le Jeu 18 Juin - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
stropero
jetteur de pad
jetteur de pad
stropero


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : Linas
Date d'inscription : 09/02/2009

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:59

Ba moi j suis en vacances le 10 juillet,départ le même jour pour le soleil et la mer à St Cyprien et reprise du boulot le 3 aout.Au programme des vacances c piscine,mer,barbecu,apéro,apéro et apéro!!!
Et 1 p'tit tour en Espagne pour les clopes et......l'apéro bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:07

Si tu fini pas alcoolique toi après tes vacance ..lol!....Moi je serait au chomage le 30 juin.....Après j'ai autant de vacances que je veux.... Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? 706708 ...Mais bon pour moi se sera playa , barbeuc surement avec mOssieur Bauer, bronzage (ou plutot coup de soleilage...lol!)
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:45

Oui on a pas tous la chance de bronzer ^^. forcément stropero il s'entraine a bronzer avec 1 mois à St Cyp lol.

J'oubliai un detail ce sera pour moi boulot, apero, jeux video, boulot, apero.... le train train quoi

et penses à moi stropero en Espagne, comme d'hab ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:49

moi je suis en congés au mois d'aout du 1er au 30 !!!
eh ben ca sera travaux : cave a terminer(carrelage et isolaton) +terrasse a l'exterieur = pas de plage pour cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:59

Courage jeanmimi le jeu en vaut la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:24

j'ai fini ma 1ere année de dut demain soir, après je commence en contrat étudiant début juillet et pour aout j'ai demandé a travaillé que la 3eme semaine mais je travail quand meme les weekend des autres semaines et tout ce reste du temps sera consacré: à passer mon permis, trouvé une entreprise pour de l'alternance pour ma 2eme année d'étude et... glaaaaaandage!!
Revenir en haut Aller en bas
gerko18
Pixel mort
Pixel mort
gerko18


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/02/2009

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:09

alors pour moi j'ne vous dis pas lol c'est travail de 8h a 18h puis console dodo et on recommence et ca les 2mois de vac's mais heureusement je taff dehors donc on bronzera en meme temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:25

les vacances .......connais pas .....ou sinon aux périodes où il n'y a pas lieu d'en avoir .....snif...metier de merde tient ! ne faite jamais dans la restauration !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:01

Pfff les grandes vacance, j'ai encore le temps de les voire venir....

A cause de la grosse surcharge de travail qu'on à, le planning vacance est réglé au millimètre près, pas plus de 3 personnes en même temps...
du coup mes vacance ne se ferons que du 24 Aout au 14 Septembre....
3 semaines où je bouge pas de Lorraine lol... et comme Tana, je vais tenté d'utilisé ses 3 semaines pour mon permi....

A moins que je ne m'invite chez Max tient, au bord de la mer... soleil... belle fille... lol! jplaisante Max lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:18

En bretagne il y a le soleil aussi!!!!! Et la mer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:25

J'sais pas trop encore....moi j'epère trouvé un peus de boulo pdt les vac !!

quitte a taffer 2 mois j'men fous j'aurais au moins les week end et je ferais une bonne rentré avec un compte en banque un peus approvisionné
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:16

Moi si je taf bah je taf si je taf pas, ba sa sera bronzage en Bretagne Very Happy

plus sortie, apéro ,baignade, camping :<D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

ben moi euhhh je suis en vacances depuis le 11 avril (merci la fac!!!!!) et je suis arrivée sur la petite île de yone et max le lendemain du rassemblement du fofo.

Et depuis c'est plage, bière, piscine à max re bière.... yone et moi on passe 8jours dans le nord à partir du 24 juin (enfin revoir ma famille et faire la fête toute la nuittttt!!!) et ensuite on rentre et on bosse à deux juillet et Aout pas de week end pour nous mais bon on aura nos aprem' mon patron etant yone je vais essayer de négocier mdrr pour les interressé on vend des poulets le midi sur l'île d'oléron et le soir ché l'baraque à frites lol Smile

si tu veux passer par ici gam3r y'a pas de soucis enfin tous ceux qui ne savent pas quoi faire vouss êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:38

Toujours personne en bretagne????? C'est nul.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:09

Moi, je suis en vacances à chaque fois que je suis au chômage (le plus beau métier du monde au passage ^^).

Donc récemment, j'ai accueilli un pote pendant une semaine (JV, LEGOs, ballades, fête de la musique, ...).

Cette semaine, je suis allé chez ma mère (la dernière visite remontait à Février).

Demain et Dimanche: JAPAN EXPO Cool avec le pote précédemment cité.

Ensuite, la semaine prochaine et pendant 3 semaines, j'accueille un compatriote de ma copine.

Le 11 Juillet, je me mets une mine du diable pour les 25 ans d'un pote (je vais essayer d'être moins pire que lui: facile Laughing )

Le WE du 15 août, je participe à un meeting d'AFOLs (passionnés de LEGOs).


Ensuite? Quoi, ensuite? C'est pas assez? Ho, puis merde, je vous emmerde et je rentre à ma maison ...

dbmu7 a écrit:
Toujours personne en bretagne????? C'est nul.... lol!
Si, mon oncle lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAX95-17
roi du pad
roi du pad
MAX95-17


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 10/09/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:25

moi j'ai eu 4 jours de vacs et je taff 6jours/7 tout l'été de nuit a ramasser les poubelles sur Oléron donc si vous voyez un mec orange courir derriere un camion c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:29

lol! Avis a la population d'Oléron, jettés tout ce que vous pouvez, faites débordés vos poubelle !!! ^^

Nan j'rigole mais respect sérieu Smile pas évident de trouvé du taff pdt les grande vac faut s'y prendre de bonne h maintenant et puis y a pas de sous métier franchement j'aurais signé aussi max
Revenir en haut Aller en bas
MAX95-17
roi du pad
roi du pad
MAX95-17


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 10/09/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:34

surtout que t'es payé en heures de nuit,tu taff le dimanche et ta une prime de salisure ^^ que d'argent,que d'argent xD
P.S: ces con remplissent deja assez leurs poubelles comme sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:16

MAX95-17 a écrit:
moi j'ai eu 4 jours de vacs et je taff 6jours/7 tout l'été de nuit a ramasser les poubelles sur Oléron donc si vous voyez un mec orange courir derriere un camion c'est moi ^^

Moi aussi j'ai fait sa.....c'est trankille comme taff..ba enfin moi je le faisai de bonne heure le matin...
Revenir en haut Aller en bas
MAX95-17
roi du pad
roi du pad
MAX95-17


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 10/09/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:46

ouias le matin c'est le reste de l'année, la nuit c'est pendant la saison la ou il y a le plus de taff
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:35

Maaaaaax!! Lily a dit que j'pouvez vnir chez toi en vacance lool. J'arrive demain ^^...

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
MAX95-17
roi du pad
roi du pad
MAX95-17


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 10/09/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:36

nnnaaaaannnnn pas luiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:38

Siiii moi!!!!!!





non je taf pendant les 2 mois de vacance....

parcontre j'ai la dernière semaines aout libre et les deux semaines suivante de libre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Empty
MessageSujet: Re: Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????   Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi???? Qu'est ce que tu fais de tes vacances????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi]
» [Wii] Dragon Quest X [Wii]
» EA tu fais chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: