Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 vidzone encore un truc qui sert a rien ?

Aller en bas 
+5
Shin-1986
Tutu
dbmu7
G.rom
venusmemnoch
9 participants
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:10

voilà c'est avec un certain empressement que je suis allé sur vidzone et ....bof bof quoi .

les videos sont de mauvaises qualité , si on met l'affichage en grand ( et encore plein écran n'existe heureusement pas ! ) elles mettent trois plombes a se charger , et une fois lancées , se coupent pour finir de se charger ....y parrait qu'on peut mettre pause pendant la lecture , mais ne vous inquiétez pas , ça se fera tout seul !

de plus , la recherche d'une video en particulier ( si encore elle y est , ce qui n'est pas toujours le cas ) devient miserable , si par malheur on ne rentre pas le nom de l'artiste complet , ex marilyn mason , si on rentre juste manson , on va avoir droit a plein de truc a la con sauf , le porteur du nom emblematique de cette génération ci .

en gros , petit message de ma part pour sony :

laisse ta console faire son travail de console et arrete de croire qu'il s'agit d'un ordi super puissant sorti du trou du cul de la nasa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:22

J'ai testé aussi et le pb de lenteur que j'ai constaté est généré par trop d'entrées dans la liste de lecture les unes à la suite des autres (le temps qu'il nous colle tout ça en cache). 5 minutes apres en avoir sélectionné une vingtaine ça roule.
Je n'ai pas eu de pb de bande passante (mais bon je suis en Ile-de-France tout est relatif).
Je suis d'accord avec toi pour la qualité des vidéos et la pertinence des resultats de recherches mais je trouve ça hyper sympa, pas trop mal fourni mais à remplir un peu plus (un dossier Muse mais qui etait vide argggg).
Mais il y a un point sur lequel tu as trop raison
UNE CONSOLE C'EST POUR JOUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:11

J'ai pas encore essayé....mais maintenant j'hésite a allé voir.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:33

bha test ca coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:08

Bah moi perso j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:31

venusmemnoch a écrit:
y parrait qu'on peut mettre pause pendant la lecture , mais ne vous inquiétez pas , ça se fera tout seul

Mdrrr lol! ...Bref,c'est vrai que la qualité laisse a désirer et que la playlist est un peu (beaucoup) vide mais avec le temps je pense qu'ils vont nous rajouter des morceaux...Enfin...J'éspére.

Malgré ces deux petits défaut je trouve l'idée sympa quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:18

j'ai pas encore été testé j'irais faire un tour sa peut être sympa mais je pense pas m'en servir très souvent je vais pas sur la console écouté la musique pour sa j'ai un mp3 ou la chaîne hifi
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:06

g même po droit à ce truc en Belgique.....PFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:38

Bah ta qu'a déménager lol!
Ok j'me casse----------> vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:35

C'est une invitation là?
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:18

spark et shin , le grand amour ? ^^

comment ça se fait que tu ne l'ai pas spark en belgique ? pourtant ça fait parti de l'europe aussi , peut etre dans la semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:22

ou crées toi un second compte sur la PS3, un compte francais (J'en ai un où je vis sois disant à New York pour les Add-on Disgaea et des OST gratuites non proposées chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:36

par contre G.rom , il te faut une CB visa pour pouvoir acheter sur le store US non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:48

ha g po fait attention ! En effet c'est bien une CB Visa que j'ai. Je ne savais pas que ça ne passait pas sinon. Mais bon VidZone est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:02

Vous devez tous connaitre le chanteur français Renaud Séchan, Celui qui a chanté "Manathan-Kaboul" en duo avec Axelle Red.

Si je cherche "Renaud", j'obtiens "Renaud Papillon Paravel": rien à voir du tout avec l'artiste recherché. Vous allez peut-être me dire que Renaud n'a pas de clips, or pour la chanson citée plus haut, il en existe un et ce ne doit pas être la seule chanson de Renaud a en posséder un.

Donc inutile pour moi aussi.

La VidZone, c'est la zone vide.
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:33

Est ce que quelqu'un sait si il y à un site qui repertorie les liste de Vidzone??? Par ce que c'est vla long pour cherché ses titre....
Revenir en haut Aller en bas
ProCeed
Pixel mort
Pixel mort
ProCeed


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 22/10/2009

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:47

Moi perso je n'ai pas vraiment de souci avec VidZone, je trouve d'ailleurs que c'est bien pensé, malgré la lenteur de chargement de certaines vidéos...
Le seul point vraiment négatif, c'est que les vidéos ne soient pas en Full HD (ou même en 720p tout simplement) ça c'est regretable vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://club-proceed.be
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:55

c'est en autre une des raisons qui font que je préfère passer directement par mon pc .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:22

9a viendras je pense, mais bon pour l'instant moi je l'utilise pas aussi, je passe par deezer ou youtube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:33

Comme dit Proceed, c'est bien pensé...Maintenant c'est long très long....
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:28

et comme j'agit souvent sur un coup de tête pour m'écouter de la musique , j'ai pas le temps d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:37

Rohhh l'impatient...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:11

pareil souvent c'est pour écouter juste une musique alors fleemme d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidzone encore un truc qui sert a rien ? Empty
MessageSujet: Re: vidzone encore un truc qui sert a rien ?   vidzone encore un truc qui sert a rien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidzone encore un truc qui sert a rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo qui sert a rien du jour
» p'tit truc sympa
» [PS3] Warhawk [PS3]
» Un petit truc sympa ^^
» Petit truc sympa by Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: