Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiNiShOo
Invité




[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:06

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Resizephplt9

Sortie il y a peu, un MGS sur PSP plutôt surprenant avec des beaux graphismes... une jouabilité pas mal selon moi... un jeu à avoir pour tous les possesseurs de PSP!

Quelques images :

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Meoppp018ms4

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Meoppp082nz6

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Meoppp035yy6

Comme vous pouvez le voir sur la derniere image, il dispose d'un mode infrastructure! Very Happy

A essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:27

De la bonne came pour ma PSP avant Ratchet et GOW
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:45

tu l'a ? moi aussi mais je ne l'ai pas encore essayé. Very Happy
enfi si un peut et je dois dire que l'absence d'un 2eme joystique est embetante et gene un peut la maniabilité.mais je passerai outre rien que pour savoir pourquoi nacked snake lance le projet des enfants terribles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
MiNiShOo
Invité




[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:30

Je viens de le finir pour la 2nd fois (une fois en facile et une en moyen), il est toujours aussi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:43

Le gros bon point de ce nouvel opus est sans aucun doute le recrutement de soldats, médecins... dans le groupe. Une idée excellente qui relance l'intérêt de la série mais je pense ne sera malheureusement pas reprise dans MGS4...enfin je ne crois pas du moins. Je conseille ce jeu non seulement aux fans de la série mais également à tous ceux qui aime l'action , l'infiltration et la gestion...
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:00

lol je l'ai et j'y ai pas encore joué , partant je suis fan de cette serie mais là je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
MiNiShOo
Invité




[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:49

Roo mais il est trop bien pourtant... là je vais bientot le finir pour la 4eme fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

Sans doute un manque de temps venus non? entre le boulot, la création du nouveau thème du forum, la vie de couple, de famille etc.... c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:11

oui, c'est sur, mais perso je pense, qu'il est trop dispersé et ne sais pas par quoi commencer, alors il fait un peut tout a la fois et rien en même temps. C'est une question d'organisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]   [PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] Metal Gear Solid : Portable Ops [PSP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Metal Gear Solid 4 [PS3]
» [PS3] Metal gear solid 4 [PS3]
» metal gear solid
» [ps3] Metal gear Solid 5 [ps3]
» [vends] metal gear solid 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: PSP :: Les jeux sortis-
Sauter vers: