Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Dans un lit avec Chun-Li & Mai Shiranui ! lol Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: [Test PS2] Namco X Capcom Mar 26 Mai - 17:05
Développeurs : Monolith Soft / Namco Plates-formes : Playstation 2 An : 2005 au Japon puis plus tard en France
Scénario : L'année est 20XX (un jour ou l'autre au vingt et unième siècle) et les personnages conduisent le jeu Arisu Reiji et Xiaomu (personnages originaux) créés spécifiquement pour ce jeu. Les deux d'entre eux travaillent pour une unité spéciale appelée Shinra et ils sont attaqués par l'examen de l'esprit et des perturbations peu réalistes. Ils examinent initialement "une maladie du sommeil" étrange dans le secteur Shibuya du Japon.
NXC est un hybride d'une action-RPG et une stratégie-RPG. Le mouvement est fait sur un réseau carré avec des tournures étant décidées en comprenant que le personnage a l'AP la plus haute (ce système d'AP est comparable avec le système CT utilisé dans FF Tactics . Sur le tour du joueur), lui ou elle peuvent déplacer son personnage dans la position et vouloir attaquer un ennemi.
À ce point le jeu commute dans la partie d'action-RPG. Votre personnage a un certain nombre "de Branches" qu'ils peuvent utiliser. Chaque direction sur la protection(le bloc) directionnelle combinée avec le bouton d'O exécutera une attaque. Chaque attaque utilise 1 branche. Si vous exécutez un certain nombrede Combos Aériens frappant l'ennemi dans des airs, vous gagnerez des bonus, de points d'expérience supplémentaires aux articles à plus de branches pour utiliser à cette tournure.