Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Le rassemblement a eu lieu !!

Aller en bas 
+10
ramoutcho_7387
kawai77
Doc'-Destructor91
Tutu
tanatoon
CPT-BAUER
Zboo
gam3r
dbmu7
venusmemnoch
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:49

Vous le savez tous maintenant , ou alors , c'est que vous êtes super nouveau ou que vous ne suivez rien . Mais les membres du fofo de la communauté se sont bel et bien retrouvés. Venant de tout les coins de la france , c'est a mont louis sur loire dans le camping des peupliers que ce tout 1er rendez vous a eu lieu .

Je tient en premier lieu a remercier toutes les personnes qui se sont joins a nous , mais que ceux qui n'ont pas pue venir se rassurent , ils n'ont pas été oubliés .

Je tient aussi avant toute chose a m'excuser. M'excuser auprès de Gamer et Tanatoon , car on a fait une photo des admins enssemble , pris dans l'action si on peux dire , alors qu'on aurai due faire une photo de tous ceux qui travaillent sur le forum et/ou le site. Veuillez donc accepter mes plus plates excuses , j'ai absolument pas percuté sur ce coup là , et je n'en suis pas très fier . Il y a heureusement plein de photo de vous deux , et nous les ferons partager pour bien montrer que vous étiez là .

Je vais maintenant tenter de résumer mes impression sur ce week end .
Satan et moi sommes donc arrivés le vendredi soir vers 18h30 , légèrement claqués par pas moins de 9h30 de trajet. La voiture pas encore arrétée qu'on a apperçue les premières silhouettes devant les mobile homes , sans vraiment reconnaitre qui que ce soit , on savait que c'etait eux . j'ai passé la tetepar la fenettre cigare a la main en gueulant :

"Alors les petits pd !"

bref une entrée comme on en voie toujours dans les films quoi mdr. a peinne descendue de voiture , les premières poignée de main s'échangent et ...fabuleux , bien qu'on connais plus ou moins certaines personnes , qu'on les a deja vue en photo , ou en webcam ( dedicasse a tana qui une fois avait oublié.......lol) bref sérieusement , ça fait presque un choc , on se dis que merde alors , ces gens là existent vraiment !! petite sequance timidité qui s'instale auprès de tous , il a fallu trouver un moyen de briser tout ça rapidement , on a donc branché la ps3 lol . Les photos et videos qui seront postées vous donnerons un peu plus de détails sur l'ambiance , qui etait simplement géniale . Tout le monde a été vraiment correct , pas un mot plus haut que l'autre , même ceux qui ne connaissaient pas trop les autres ce sont vite retrouvés embarqués dans des conversations plaisantes . On pouvait arriver dans une conversation avec trois heures de retard et y prendre part sans aucun sentiment de gène ( style coucou j'me tape l'incruste ) Tout le monde était vraiment adorable .

Tout le monde mettait la main a la pate si on peux dire , pour aller faire quelques courses , préparer la bouffe , tenir la manette , tenir la psp , tenir la ds , tenir la bite a des ....ha ouais non , pas ça , c'est sale lol . On pensait rester soft la première soirée .....meme pas lol dès le vendredi soir les premières bières ont volées , la bringuée commencée doucement , on a fini l'apéro vers minuit , et on c'est dis qu'il serait peut etre raisonable de passer a table ....une vraie tripotée de branleurs lol
finir de manger a moitier debout avec des saucisses a la main ( sandwish hein , pas destruktor^^) la ps3 toujours allumées avec teken online en font sonore , accompagné de crie de guerres venant des joueurs , qui se faisaient ridiculisé les uns après les autres par un gamer exeptionnel venant d'une autre planette dont je tairai le nom pour ne pas que j'attrape la grosse tete mdr.

la suite plus tard


Dernière édition par venusmemnoch le Ven 30 Oct - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:07

C'est vrai qu'on a été bon.....lol!....et l'année prochaine se sera encore mieux!!!! j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:14

Pas grave Venus, l'essentiel c'est qu'on c'est tous enfin rencontrer, les photo passent après...( surtout celle avec moi dessus lool...). J'ten veu pas t'inquiete, je t'aime trop pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:19

Ouu gamer il est amoureux du chef.....
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:43

ouuuuuuu le petit coquin ^^ !!

en plus il s'est taper dest' dans le même pieu alors là moi je dit RESPECT .... et même MONSIEUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:47

Bande de pti cochon. MDR
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

Je savais pas sa moi!!!!! on m'aurai menti????lol!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

Heuuu c'etait censé rester entre nous tout ça....Pfff vous êtes nul les mecs franchement...

Bha je suis pas le seul à mettre taper Dest.. n'est ce pas Zboo, et en plus pour toi ya des photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:43

t'inquiète nunus pas de problème... on t'aime quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

Ba j'aurais pas apprecier....lol!....en mode fouteur de merde....
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:13

les photos sont en cours de développement....plus de 300 quand même....mais y en a de trop bonne où on voie tres bien nos gueules de con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

Faudrait carrement faire un blog avec les photos ^^

Comme ça elle seront bien visible par tous et on pourra commenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:17

Eu certaine photos c'est membre plus de 18ans uniquement... Et en passant pour tekken 7-6 c pas un carnage ... Par contre ça fai drole de jouer cote a cote avec kk1 avec qui on n avait ke jouer online ... Pour le reste tout le monde etait genial bravo a toi venus car plus k une team ou une communauté tu a reussi a creer une " famille " "VMC compté vous...!""HEIN!"
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:23

DESTRUKTOR91 a écrit:
"VMC compté vous...!""HEIN!"

lol! trop booooooon !!!

j'suis deg là derriére mon écran ... je retourne a tours allez hop Le rassemblement a eu lieu !! 562172
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:25

Moi j'y vais plus j'ai la crève....bon dieux...jvais attendre l'année prochaine..lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:27

Waaaaaaa...... sa devait être genial !

JE SUIS DEGOUTERRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Bon ben j'ai pris plaisir a lire ton petit résumer venus et franchement j'ai eu l'impression de me retrouver avec vous heureusement que j'etait pas la je me dit car sinon vous auriez pété un cable de me voir sautillé par tout !

j'espere qu'un jour sa ce refera car On a aussi envie de partagée des moment comme ca !

YATAAAaaaa.... VIVE VMC TEAM !
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:34

Bha wai, toi, Shin, Mafio, Spark, Ramoutcho, ect... vous nous avez manqués .. Vivement qu'on s'en refasse un pour vous rencontrer enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:35

oh nonnnnnn si c'est pour voir shin.....moi je viens pÔ....lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:37

mdrrr je lui montrer quelque photo au shin et sa va il a bien rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:37

Oui bon, yen a qui peuvent rester chez eux, c'est pas dérangeant... Mais faut bien proposer pour faire style qu'on veut de lui...

lol! lol!

Et Zboo, j'ai une belle vidéo de toi lol! Ho Marie... si tu savait...PAF! dans le zob de londuzob... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:39

le truc qui a fait superplaisir aussi c'est db et bauer avec des t-shirt vcm
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:42

ho gamer faut que je voit sa hein^^

et oui c'est vrai que sa a fait plaisir de voir les 2 couillons avec le t-shirt floqué VMC
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:42

Ha!!Ha!! On vous a cloue le bec avc no t-shirt.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:49

Klr enorme les t.shirt je croi qu on va tous sans faire un Very Happy ya une autre video pr zboo ... Ta aimer la chaise avec sat et moi hein avou mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:50

t'es fou !!! v'la comment je faisait pas le fier là ^^
heureusement londuzob est venu foutre sa merde Le rassemblement a eu lieu !! 562172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rassemblement a eu lieu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement a eu lieu !!   Le rassemblement a eu lieu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement a eu lieu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: