Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Violence un argument de vente? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Violence un argument de vente? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Violence un argument de vente? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Violence un argument de vente? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Violence un argument de vente? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Violence un argument de vente? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Violence un argument de vente? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Violence un argument de vente? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Violence un argument de vente? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Violence un argument de vente?

Aller en bas 
+3
gam3r
Shin-1986
Sparktatouillet
7 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:50

La violence est elle un vrai argument de vente dans les jeux vidéo? plus ça saigne plus ça se vend?...Un crâne qui éclate en éclaboussant l'écran vous fait kiffer? Les scène sanglante ou violente aide t'elle a s'immerger dans un jeu?


Violence un argument de vente? 573377 Violence un argument de vente? 304658 Violence un argument de vente? 350133


Des jeux comme Manhunt, Madworld ou des plus anciens comme Mortal Kombat ont tout misé sur le gore...mais si on enlevait toute les scènes sanglante resterait-il un bon jeu?

Faut t'il être un plombier moustachu pour pouvoir vendre un jeu non violent?

Violence un argument de vente? Mario110

Parfois pas un peu marre de cette débauche d'hémoglobine?

Violence un argument de vente? Killzo10

Êtes-vous de ceux qui recherchez un exécutoire à la violence? Vous est-il déja arriver d'allumer votre console dans le but de dégomer des mecs sur C.O.D ou un autre jeu juste pour calmer vos nerfs?

Attendez vous comme moi une adaptation de ce superbe film en jeu vidéo?

Violence un argument de vente? 51muxk10



gné? ..................humm nan oublier cette dernière question......Violence un argument de vente? 706708
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:06

Perso c'est vrai que quand je viens de passer une salle journée c'est toujours agréable de frager en on-line sur COD ou R2.

J'aime beacoup de style de jeux mais j'y joue selon mon humeurs en faite.
Puit pour Mortal Kombat,Manhunt et autre jeux du genre je crois que sans scéne gore le jeux perderais vraiment beaucoup de son carisme.
Aprés,c'est juste un point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:27

Moi j'aime pas spécialement que le jeux soit gore. Pour Manhunt, c'est le gore ça principale "attraction", les dev ont tout miser la dessus.
C'est pas pareil pour Madworld, c'est tout un partie pris graphique, noir et blanc ou seule le rouge est coloré, qui s'inspire de certains comics americain (sin city). Mais c'est clair que si t'enleve le sang dans Madworld, ta un jeu sans identité. Pareil que si tu le met en couleur, tu perd le charme du noir et blanc...

Sinon, oui, il m'arrivé à l'époque de me defoulé sur un bon FPS, mais plus maintenant, je commence à être satturé de tout ce qui est jeu de guerre/hyper spectaculaire/gore/action... D'ailleur je suis en plein dans Gear Of Wars II et j'arrive pas à accrocher...
Et aujourd'hui j'ai eu Pikmin 2 sur Wii, un super ptit jeu de la GameCube mais revue pour la Wii (vous savez, les fameux "nouvelle façon de joué), et j'ai pas décoller de la console pendant 2h30!
De temps en temps , ça fait du bien d'abondonné les jeux super gore et action, ect... pour se mettre dans un bon ptit jeux tranquille, tout mignion...ça repose un peu ^^.

ps:Shocked Mario sans sa moustache!!! Mais c'est plus Mario ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:52

Étant donné que je n'aime pas les films d'horreurs, je n'apprécie guère les jeux du même type.

Mais, j'aime bien qu'il y ait une petite giclée de sang quand on bute un type sur un jeu ainsi que la marre de sang sous son cadavre après. C'est juste pour le côté réaliste de la chose.

Voilà.


Dernière édition par ramoutcho_7387 le Sam 2 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:13

Passer d'un Manhunt a un Pikmin C'est vrais que ca doit étre vachement appaisant lol

Moi pareil c'est selon l'humeur mais je passe pas vraiment mes nerf en jouant sur un jeux gore au contraire ^^

Mais sinon la violence fait vendre et a tous les niveaux, que ce soit dans les jeux vidéos ou le journalisme
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:19

Moi sa me detent de fragger.....et inversement sa défoule quand je suis énervé.....comme dit shin sa depend de l'humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:33

gam3r a écrit:

Et aujourd'hui j'ai eu Pikmin 2 sur Wii, un super ptit jeu de la GameCube mais revue pour la Wii (vous savez, les fameux "nouvelle façon de joué), et j'ai pas décoller de la console pendant 2h30!
De temps en temps , ça fait du bien d'abondonné les jeux super gore et action, ect... pour se mettre dans un bon ptit jeux tranquille, tout mignion...ça repose un peu

Pareille que toi, uper blasé des jeux action/aventure-guerre et tout le tralala...je m'éclate sur des vieilleries tels que banjo kazooïe (qui vient d'être réactualisé sur box) Dragon quest la fiancée céleste et Fable 2...
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:44

Moi j aime l est jeux violent sa defoule après une bonne journée de boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:42

Imaginé un resident evil sans violence ni gore.... scratch .....en faite la plupart des meilleurs jeux sont gore ou violent....
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:14

La plupart c'est vrai,mais les RPG font exeption a la régle Wink
Quand on n'aiment bien sur ca va de soit^^
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

dbmu7 a écrit:
Imaginé un resident evil sans violence ni gore.... scratch .....en faite la plupart des meilleurs jeux sont gore ou violent....

Objection!!!! lool

Sur cette génération effectivement, la plupart des "meilleur" jeux sont gore ou violent. Sinon, non, c'est seulement depuis 3 ou 4 ans qu'ils arrivent en force sur consoles, avant c'était pas le cas. Ok, il y avait Resident Evil, Silent HIll et compagnie, mais c'est des survival horror et pas des jeux d'action bousté au sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:29

Enfin si on compare les deux COD, le plus sanglant n'est pas le meilleur.....il y a quelque exeption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence un argument de vente? Empty
MessageSujet: Re: Violence un argument de vente?   Violence un argument de vente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence un argument de vente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE VOLANT G25
» vente massive
» vente d'une moto
» [VENTE] Assassin's Creed BrotherHood uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: