Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Internet un plus pour le jeu vidéo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Internet un plus pour le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Internet un plus pour le jeu vidéo?   Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:22

En ce moment je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les éditeurs nous prennent pour les dindons de la farce, on nous bombardent d'extensions la plupart du temps sans intérêt, on nous vend des jeux bourré de bugs ou pas finis que de multiple mise a jours "corrigent"....

Ne trouvez vous pas que finalement qu'internet sur nos consoles pourrit l'industrie? Bien sûr aujourdhui on joue ensemble c'est là tout l'intérêt mais a côtés de ça les éditeurs s'en servent pour nous sucer le pognons même après l'achat de leur jeu....

Rendez vous compte: Street fighter 4 a l'état neuf + les multiples extensions font monté le prix final a environs 95euros!!!!!!!!!!

Sur x box 360 c'est carrèment du foutage de gueule: je paie ma connection internet, je paie mon jeu et je dois encore payer un abonnement au live (60 euros par an)......

Le must sur 360 c'est Final fantasy XI qui ne se joue qu'avec une connection internet:........pour y jouer tu dois:

-Payer le jeu (normal)
-Payer ta connection internet (logique)
-Payer ton abonnement x box live (pas logique)
-Payer un abonnement d'accès online chez Square enix.....(impenssable)

et je ne parle même pas des multiples extensions de ce jeu...3 au moins...


Finalement tu joue pour 4 ou 5 fois le prix du jeu au départ...scratch Internet un plus pour le jeu vidéo? 8542




Bien souvent (trop souvent) les éditeurs de jeux annoncent le contenus supplémentaire bien avant la sortie du jeu......vous croyez pas que ça déconne quelques part?.....

Putain d'indutrie corompue....il y a dix ans c'était pas pareille sur nos vieilles consoles.....
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Internet un plus pour le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Internet un plus pour le jeu vidéo?   Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:48

Comme tu l'as dis, le système a ses avantages et ses inconvénients.

Certes, du côté PS3, on ne paie pas "d'abonnement à jouer" mais on paie tout le reste comme sur X360.

On peut jouer avec le monde entier, c'est cool mais voilà, les éditeurs font de ce système un profit non négligeable.

Le meilleur moyen de contre-balancer ce système:

- pour ceux qui jouent sur X360, achetez vos abonnements gold sur Ebay pour des coûts pouvant aller jusqu'à 3 fois le prix en magasins physiques.

- achetez vos jeux en occasion bien après leur sortie (6 mois après sa sortie, le jeux descend jusqu'à 60-80% de leur prix neuf) ou sur des sites marchands installés dans des contrées plsu ou moins éloignées (UK, USA ou encore Asie).

Avec ces quelques solutions, à vous les joies de l'add-on payant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Internet un plus pour le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Internet un plus pour le jeu vidéo?   Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

ramoutcho_7387 a écrit:

- achetez vos jeux en occasion bien après leur sortie (6 mois après sa sortie, le jeux descend jusqu'à 60-80% de leur prix neuf) ou sur des sites marchands installés dans des contrées plsu ou moins éloignées (UK, USA ou encore Asie).

et encore c'est pas le cas avec tout les jeux ... regarde cod4 sa fait 1an et demie qu'il est sortie pourtant le prix de vente est de 75€Shocked ... allez en occase sa donne 50 € a tout péter ... j'me sent de plus en plus carotter dés que j'achète un jeux Internet un plus pour le jeu vidéo? 8542
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Internet un plus pour le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Internet un plus pour le jeu vidéo?   Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:27

zboolbo60 a écrit:
j'me sent de plus en plus carotter dés que j'achète un jeux Internet un plus pour le jeu vidéo? 8542


pareil pour tout le monde je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Internet un plus pour le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Internet un plus pour le jeu vidéo?   Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:49

Dire qu'à l'époque tu avait ton CD Rom ou Cartouche 64bit, pas de connexion internet....pour un prix abordable t'avais un jeu beau, chouchouté par ses dev, presque pas de bug, complet....
Ils le développés sur maximum 4 ans, mais ça valait le coup d'attendre. Et tu pouvais acheter les yeux fermer...

Le bon vieux temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





Internet un plus pour le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Internet un plus pour le jeu vidéo?   Internet un plus pour le jeu vidéo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet un plus pour le jeu vidéo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais faire un site internet pour mon entreprise !
» Pour ou contre les video de déballage (unboxing)
» Video de casting de jeux video
» a pu internet le chef
» chute du débit internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: