Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Marre de chez marre........encore Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Marre de chez marre........encore Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Marre de chez marre........encore Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Marre de chez marre........encore Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Marre de chez marre........encore Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marre de chez marre........encore

Aller en bas 
+5
ramoutcho_7387
G.rom
tako
Mafiosi-Systeme
Sparktatouillet
9 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:55

Bah oui le Spark il en a encore marre.....pourquoi cette fois? je vous explique:

Il y a deux semaine j'achète Fallout 3 sur x box 360, j'accroche.

Etant un mix entre FPS et RPG le joueurs gagne de l'expérience au fil de l'aventure, aujourdhui je suis au niveau 20...et je remarque qu'il n'est pas possible de monter au niveau 21.....tout simplement parceque pour monter au delà du niveau 20 il faut acheter une extenssion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain c'est total abusé là, un jeu d'aventure normal tu peu monter jusqu'au niveau 100 et même parfois au delà mais ici sur Fallout c'est limité au niveau 20 puis tu dois payer pour pouvoir progresser dix niveau de plus!!! Bethesda le développeur du jeu proposera donc bientôt une extenssion permettant de faire évoluer notre aventurier jusqu'au niveau 30.....et sans doute une suivante pour pouvoir monter jusqu'a 40 etc......


C'est dégueulasse!!!!!!! Imaginez que Square enix nous fasse le même coup avec FFXIII.....genre on doivent payer pour pouvoir évoluer dans le jeu (ce qui est pourtant indispensable dans ce genre de jeu) un comble!!!!!!!

Putain d'industrie qui devient de plus en plus écoeurante!!!!


Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542 Marre de chez marre........encore 8542
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:24

Citation :
C'est dégueulasse!!!!!!! Imaginez que Square enix nous fasse le même coup avec FFXIII.....genre on doivent payer pour pouvoir évoluer dans le jeu (ce qui est pourtant indispensable dans ce genre de jeu) un comble!!!!!!!

Putain d'industrie qui devient de plus en plus écoeurante!!!!

Encore un coup de geule mais ENCORE justifier !!!

Ca m'fous la rage, l'industrie du jeux vidéos n'est vraiment plus ce qu'il était pfff ca m'déglingue j'suis daccor avec toi, trop d'add-on qui servent a rien bon ca encore ca peut passé packe tu DL ou pas tu choisie ....

mais Payer pour avoir le " privilège " de continué sa progression ds un jeux c'est carrément pas réglo !!!! Marre de chez marre........encore 193459
Revenir en haut Aller en bas
tako
jetteur de pad
jetteur de pad
tako


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : a 15 min de chez Kawai
Date d'inscription : 08/03/2009

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:25

a la xbox faut tjs payer
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:28

C'est l'effet WOW dans toute sa splendeur. Sauf que chez Blizzard, avec chaque extension ils offrent vraiment des tonnes de nouveautés en plus d'un niveau max du perso plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:50

HAPPY NEXT-GEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:23

Oh my god!!!Shocked

C'est vrai que si ils nous font la même pour Final Fantasy je vais peter des cables...Et mon compte en banque,c'est vraiment de pire en pire.
Le jeux video na vraiment plus rien n'a voir avec ce que c'était il y a encore 5 ans.

Maintenant pour avoir un gros titre "complet" faut compter pas loin de 100€,et parfois plus quand on regarde toutes les musiques (payantes ca va de soi) téléchargeables pour Guitard Heros 3.

La plupart des dévelopeurs prennent vraiment les gamers pour des vaches a lait c'est pas possible sérieux!!! Marre de chez marre........encore 8542
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:50

MDR c'est vrai que Guitar héro c'est trop déconner aussi quoi, je ne compte plus le nombre de ziks en téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:42

Guitar Hero, encore, on peut le prendre comme une manière de rallonger la durée de vie là où avec Guitar Hero premier du nom par exemple, c'était terminé une fois la playlist d'origine jouée et rejouée. On peut choisir par chanson ou par pack, choisir ses artistes préférés. On est pas obligé de tout acheter non plus.
Mais les kits de fringues, juste pour rempocher de la tune ou pire, ce qu'a évoqué Spark, payer pour avancer dans un jeu !!!

Mais on reste libre de nos emplettes, à nous d'acheter ce qui est vraiment sympa (le pack MGS pour LBP par exemple).

Autre point
Je sais qu'il y a des CS ou TF qui sont uniquement online et là je respecte mais quand je regarde la durée de vie de jeux comme COD4 en solo, ça me reste en travers quand même, ils faisaient un peu plus d'efforts avant.

A quand le steam pour les consoles qu'on abuse un peu, nous aussi de leur système hyper orienté online maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:44

En même temps, pour guitar hero c'est justifier par les droits d'auteurs à payer et surtout c'est utile pour la durée de vie et pas indispensable. T'aime pas ce pack, tu le prend pas.

Pour Fallout III, c'est clair c'est du foutage de gueule. Je vous le dit, bientot on vas acheter la fin des jeux....

L'ancienne generation de console c'etait des vrais jeux, maintenant c'est des jeux en kit...au même prix. Et rare son les éditeur a proposer du contenu gratuit pour leur jeu...Rockstar le fait avec GTA DS..les autres je ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:47

Les autres... heu ... quelques fringues pour LBP de mémoire sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:52

gam3r a écrit:

Pour Fallout III, c'est clair c'est du foutage de gueule. Je vous le dit, bientot on vas acheter la fin des jeux...

C'est déja le cas avec prince of persia sur x box 360 et PS3...l'extension est censée être la vraie fin du jeu....Marre de chez marre........encore 8542
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:09

lol!

Bha je le savais même pas....
pitier, faite que Nintendo ne fasse pas de même avec Zelda ou Metroid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
tako
jetteur de pad
jetteur de pad
tako


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : a 15 min de chez Kawai
Date d'inscription : 08/03/2009

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:03

gam3r a mon avis si sur xbox y en a qui paye nintendo vont y penser ca fait tjs de l argent en plus, soit il vont tous nous faire payer ou il vont etre super gentil mais les jeux vont encore augmenté de toute facon quoi qu il arrive il vont nous la mettre bien profonde
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:31

Bientot on achetera le cd et on devra télécharger le jeu ensuite ... lamentable.

Faudrai que la communauté des joueur et cela qu'importe soit leur console pousse un gros coup de gueule colectif ou j'sais pas mais a ce rythme ... il vont nous prendre de plus en plus pour des pigeons ...
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:52

ouais mais a mon avis il vont sent foutre.....il vont vous dire soit c'est comme sa soit tu joue pas.....ils devienne de plus en plus crevard....
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:53

Le truc ca serais simplement que BEAUCOUP de joueurs arrete d'acheter toute sorte d'add inutiles et peut etre que la on n'aurais des VRAI jeux complet sans rien a acheter deriére.

Mais la moitée des joueurs qu'on un peu trop de tune a claquer vont pas hesiter par exemple a acheter un costume LBP a 2€ même si ils s'en servirons jamais.
Comme on dit,c'est la loie de l'offre et la demande.
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:41

C'est vrai que les costume a 2 euro c'est vraiment du bouffe pognon...mais je suis sur que meme ici il y en a qui en ont pris.....lol!.....vous cacher pas hein....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de chez marre........encore Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre........encore   Marre de chez marre........encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de chez marre........encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de spark
» Un peu marre quand même
» Marre de la VmC team ?????
» Marre de jouer!!!
» Marre...encore....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: