Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RE5 et son contenu téléchargeable...

Aller en bas 
+4
CPT-BAUER
Shin-1986
Tutu
Sparktatouillet
8 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:18

Voilà on se fait entuber de 60 euros ou plus pour un jeu qui finalement n'a rien d'exceptionel et que l'on a vite fait d'oublier et là Capcom en remet une couche (de vaseline) en nous "proposant" aujourdhui le mode multijoueurs.........payant.

N'est fourni qu'avec la version initial du jeu le mode coopération mais pour avoir accès au vrai multi dispo aujourdhui sur le store de la PS3 et le marché de la X box 360 vous allez devoir déboursé 5 euros...

Putain c'est quoi cette merde? Fait chier je commence a en avoir marre d'acheter un jeu amputer de certains mode pour nous les revendre quelques semaines plus tard c'est une arnaque pas possible bordel!!!
Nimporte quoi, vendre des modes de jeux en ligne c'est tordu et franchement honteux, du jamais vu sur PC, mais alors vendre un mode versus pour RE.5 a 4.99 euros pièce ça reste du vol qualifié car c'est du domaine du nimporte quoi vu la jouabilité qui ne s'y prête carrément pas...c'est vraiment gonflé!

Perso, je reste persuader que ce qu'ils vendent quelques jours après la sortie du titre en magasin était déjà sur le dvd (bluray) original et histoire de pigeonné leur monde ils arrivent a faire croire qu'ils l'ont codé après, mitho va!
Remarque, dans l'absolu, ce sont les joueurs qui sont le plus a blâmé, toutes ces personnes qui téléchargent des minima grossier ridicule pour des sommes qui font atteindre au titre, des fois, entre 85 et 120 euros...Osef!..je vous vomis pour la merde dans laquelle vous nous avez mis..."good consumer" de mes deux!
Tout ces downloads ridicules et payant n'enrichissent pas l'expérience, non, elle la gâche..
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:24

Un jour on verra même le contenu téléchargeable avant même la sortie du jeu ... j'espère que vous comprenez l'opinion que je porte la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:43

Plus on n'avance plus je remarque un truc.
Le jeux video ,c'est plus ce que c'était ya quelques années No
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

C bien vrai. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:17

Spark a écrit:
ce sont les joueurs qui sont le plus a blâmé, toutes ces personnes qui téléchargent des minima grossier ridicule pour des sommes qui font atteindre au titre, des fois, entre 85 et 120 euros...Osef!..je vous vomis pour la merde dans laquelle vous nous avez mis..."good consumer" de mes deux!
Tout ces downloads ridicules et payant n'enrichissent pas l'expérience, non, elle la gâche..

je te rejoinds à 100% !! plein le cul de ces "add-on" (si on peut appelé sa comme sa!) payants et c'est clair que les premiers fautifs pour moi sont les joueurs, y'aurai moins de pigeon (ou trou duc^^) on en serai pas arriver là! Y'a qu'a voir tout ces gugus qui s'achétent des simples slips sur le home ...
Je suis dégouter de tout sa , avant t'acheter ton jeu et point-barre ton jeu était COMPLET, maintenant ils nous vendent des jeux en kit !

Sa m'est arriver d'acheter des add-ons (map cod4 et pack mgs LBP) mais bon faut pas abuser non plus , quant tu voit qu'un simple costume LBP te coute 2€ ... je prefere aller m'acheter des bonbons chez la boulangére ^^ (quoique maintenant avec 2 € tu doit pouvoir t'acheter deux pov' carambar ...)

moi sa me gonfle royal, et dans ces moments là je kifferai bien allez chez sony et leur claquer mon monolithe en pleine gueule (quitte a en racheter une aprés ^^)

De toute maniére que ce soit microsoft, sony ou nintendo ; ce sont des gros fils de ... qui n'en n'ont totalement rien a foutre du porte-monnaie des joueurs

allez j'me casse parceque sinon là je vais vraiment m'enflammer colère
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:28

ce qui serai bien c'est que un développeur disent haut et fort, nous prévoyons des patchs entièrement gratuit ...

Car a part burnout qui a proposer pas mal de retouche de son jeu gratuitement (et aussi payant d'ailleurs) ya pas grand monde ..


Le pire dans tout ça c'est les exclu sony, il aurait pu au moins faire gratuitement les patchs ... histoire de faire un truc en plus par rapport aux autres jeux ou consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:42

zboolbo60 a écrit:

quant tu voit qu'un simple costume LBP te coute 2€ ... je prefere aller m'acheter des bonbons chez la boulangére ^^ (quoique maintenant avec 2 € tu doit pouvoir t'acheter deux pov' carambar ...)

J'adore la comparaison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:25

Mais le pire avec resident evil 5 c'est qu'ici c'est pas des map ou des armes que l'on achète c'est carrément le mode multi!!! genre le truc qui devait forcément être sur la galette a son achat...

Les développeur ont trouvez un moyens de faire grimper le prix de leur jeu en retirant certains truc de leur titre puis en les revendant en kit sur le store et le marketplace...c'est juste... écoeurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:12

Je compati avec vous, même pour le moment, Nintendo n'en a pas encore fait les frais...non eux ils préfèrent ressortir leur titre GameCube tel quel sur la wii.. humm mais l'arriver de la version 4.0 de la Wii vas surement changer tout ça....

C'est claire que avec ma bobox, je prendrais pas ce mode multi de RE5, faut pas déconnais non plus, tu le paye déjà 60 à 70€ pour te retrouver avec un jeu non complet au prix d'un jeux complet.

On voit ça dans tout les jeux de nos jours....bon, sur les jeux musical, comme RockBand et Guitar Hero, c'est des pack de titres non dispo à l'origine (quoi que...) et qui serve le jeu en augmentant la durée de vie...donc ça passe encore. Mais les autres...un mode multi, un costume, une carte, un objet, ect.....c'est du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:37

Je ne suis pas contre les Add on parfois il y en a de très bon à l'image de l'extenssion de GTA4 "the lost and damned" mais la plupart du temps (c'est a dire neuf fois sur dix) ça n'en vaux pas le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:43

Attendez les add-on de Final Fantasy lol

J'suis sur qu'il vont nous trouvé des truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:50

Je pense pas que FF fera des addons, peut être un ou deux et encore ...


Et puis un FF sa vaut son prix quand tu sait que tu passe facilement 100H dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:57

Oui sur les épisodes PSone peut être mais avec la nouvelle mode des jeux hyper court et amputé de 15% de leur contenu.... ce XIII épisode risque d'être vachement plus court.

Comparez la durée de vie d'un FFVII sur PSone et c'elle de FFX sur PS2...........
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:59

FFXII je l'ai trouver normal en terme de durée de vie ... FFX jlé jamais fait ....
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:16

Bientôt on devras télécharger le dernier niveau des jeux si ça continue comme ça...

"-Youa trop fort j'ai fini FFXIV ^^ trop content!!
-Bha non, ta pas vue, c'est pas la vrais fin, pour l'avoir faut téléchargé le vrais dernier niveau, il coute 1000points..
-Zut alors...."
-Et c'est pas tout, pour pouvoir rejouer sur ta partie avec tout les bonus de fin, faut téléchargé cette deuxième partie, elle vaut 2000 points.
-Ho ben mince....
-Bha c'est le jeu ma pauvre Lucette..."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:13

le pire je pense c'est que a la vitesse a la quelle c'est telechager ce fameux add on ben c'est que on devine que il était deja sur le cd et que ce telechargement n'a fait fait que de le debloquer.

ENCULER D'ARNAQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE5 et son contenu téléchargeable... Empty
MessageSujet: Re: RE5 et son contenu téléchargeable...   RE5 et son contenu téléchargeable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE5 et son contenu téléchargeable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du contenu pour left for dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: