Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Rocksar et ses choix discutable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:13

Vous allez trouver ça con venant de ma part mais j'ai envie de pousser un gros coup de gueule envers Sony et Rockstar pour délaisser les joueurs PS3 et favoriser ceux X box 360...

Demain sort l'extension qui sera plus un jeu qu'un simple Add-on puisque sa duré de vie sera d'environ 15 heures...je suis je dois l'avouer un peu impatient de replonger dans les rues de Liberty city, de revoir Niko Bellic et d'autres personnages de GTA 4 mais aussi de découvrir le nouveau héro de ce nouveau GTA...

J'aurais aimer qu'on en parle un peu plus sur le fofo mais ces connards de chez Rockstar ne sont que des vendus et privilégie le fric au détriments des joueurs....du coup pour les joueurs PS3 ca fait genre à boulot à moitié finis , pas possible de connaitre vraiement tout le background de cette histoire vu que les storylines sont entremellées et par consequant les personnage aussi.

Merde quant je pense que la série est née sur Playstation....c'est moche!


ROCKSTAR SUCKS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:50

Reste a savoir si tes serieux ou si tu dit ca pour nous dégouter nous les joueurs Sony.
En tout cas c'est clair que je me suis jamais attarder sur cette add pour la simple et bonne raison que j'aime pas etre degouter inutilement^^
Bref...Ils aurais quand même put faire un effort et sortir cette extension sur les 2 machines non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:57

L'appat du gain , pff c'est clair nan mais qu'ils aillent se faire B....
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:56

Perso je préfère ça que perdre totalement l'exclusivité du jeu ... (que GTA soit uniquement sur bobox)


L'appat du gain .... ne touche pas que rockstar ... squareenix a fait exactement la même avec ffXIII

il ont ouvert une exclu pour une histoire de gros cheque


Moi perso je m'en fou. j'ai la tete a killzone 2 et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:54

Moi j'ai simplement été complétement bluffé par la vidéo trailer de FFXIII !!!!

J'ai juste un touuuuute petite frayeur c'est qu'il soit trop futuriste , j'ai eu comme l'impression qu'il était un poil vachement over futuriste !

SI j'y pense trop j'vais devnir ouf , c'est LE JEUX QUE J'ATTEND ^^

Killzone personellement.....nan mais bon comme j'ai s dit j'vais attendre que vous l'ayez tous acheter ( si ca fait comme avec battelfield lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:03

Shin-1986 a écrit:
Reste a savoir si tes serieux ou si tu dit ca pour nous dégouter nous les joueurs Sony.

Merde pour une fois que je compatit avec les joueurs PS3....Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

De nos jours le mots exclusivité signifie "qui sort sur 2 consoles, voire plus" ou alors "sort d'abord sur une console, puis les autres.."

L'exclusivité des jeux ne vaut que pour Nintendo et leur licences maison, qui eux ne seront jamais adapter sur une console concurrente... Zelda sur PS3?!?! Vous pouvez toujours rêver!!! Et c'est temps mieux j'ai envie de dire lol!

Le temps des vrais exclu est loin maintenant. Avant on acheter une console pour ses jeux exclusif ( les consoles sega pour sonic, les Nintendo pour Mario & co, et la PS1 pour les FF) , maintenant c'est pour la puissance de la consoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:03

Ca m'fesait chier au début mais bon qu'es que vous voulez c'est comme ca hein !!

Par exemple les GTA et les FF et d'autres exclus qu'on a perdu ben....on auras tjrs une certaine fierté a les avoir eu en 1er pdt de longues année et puis les exclus c'est pas si mal si ce sont des bon jeux autant que les autre joueur des autres consoles en provite

Zelda sur ps3 j'dit pas nan lol

On peus tjrs révé ? arf soit pas si sur de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:53

gam3r a écrit:
De nos jours le mots exclusivité signifie "qui sort sur 2 consoles, voire plus" ou alors "sort d'abord sur une console, puis les autres.."
.


Ouai mais dans ce cas çi Microsoft à déboursé 50 millions de Dollars pour s'assurer l'exclusivité des deux extenssions de GTA 4 sur box donc il ne sortiront jamais sur PS3....peut être sur PC...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:42

Bah j'éspére pour eux que ca sera rentable sinon ils risquent bien de l'avoir dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocksar et ses choix discutable Empty
MessageSujet: Re: Rocksar et ses choix discutable   Rocksar et ses choix discutable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocksar et ses choix discutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: