Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Sonic Unleashed Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Sonic Unleashed Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Sonic Unleashed Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Sonic Unleashed Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Sonic Unleashed Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Sonic Unleashed Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Sonic Unleashed Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Sonic Unleashed Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Sonic Unleashed Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonic Unleashed

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Sonic Unleashed   Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:39

Sonic c'est un peu mon chouchou, ce personnage m'a procuré pas mal de bon moment (en tout bien tout honneur) au début des année 90 sur la sega master systeme et la megadrive, depuis je suis toujours un peu nostalgique de cet époque...oui cette fameuse époque sega vs nintendo, sonic vs mario.......un conflit plutôt enfantin au vue des rivalitées des trois grandes marques d'aujourdhui (sony, nintendo et microsoft)...aahhhh c'était le bon temps...presque pas de FPS...un doom et un castle wolfstein et basta.....
le genre "plate-forme" était LE genre à la mode...bref une époque révolue et ce pauvre sonic a eu bien du mal à s'imposer ces dernière années...le hérisson bleu de sega à certe perdu de sa superbe mais la "sonic team" (l'équipe de dévellopeur en charge de la série sonic entre autre...) n'a jamais perdu espoir de fair revenir la mascotte de sega sur le devant de la scène. Après pas mal de titres plus ou moins acceptable, sega nous sort aujourdhui le dernier épisode en date "sonic Unleashed" (a vos souhait), bizarrement au vue des premier trailer du jeu il ya quelques mois je sentais que sega avait l'intention de revenir aux origines de la saga (on fonce dans le tas et on enchaine les loopings). Bien avant sa sortie j'était donc déja la bave aux lèvres dans l'attente d'un vrai retour du hérisson bleu. Cet après midi j'achète le jeu et même si toutes mes attentes ne sont pas comblée, ce nouveau "sonic" m'a procuré des sensation sensiblement pareille qu'a l'époque. Je suis donc ravi de cet achat....enfin presque....bah oui presque car la grosse nouveautée de ce jeu est pour moi son principal point faible. De quoi je parle? Sonic a la capacitée de se transformer en hérisson-garou la nuit.......ce qui donne des phases très rapide (à la sonic donc) le jour et des phase très lente ou l'on doit cogner les méchants pas beaux à coups de griffe la nuit...la vitesse laisse alors place à la baston soupoudré d'un zeste de plate forme. Le problème est que diriger sonic sous la forme "hérisson-garou" est ...comment dire....un peu lourde....et ennuyeuse.

Cela dit Sonic Unleashed est toujours mieu que sonic heroes (aaah la grosse daubasse)
et procure une sensation de vitesse vertigineuse que l'on ne retrouve dans auncun autre titre...même pas wipeout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Unleashed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Sonic Unleashed [PS3]
» [Wii] Sonic Unleashed [Wii]
» Yoshi vs metal sonic
» Mario vs sonic round 1
» [Wii] Sonic and The Black Knight [Wii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Microsoft :: Xbox 360 :: Les jeux sortis-
Sauter vers: